[Film] Batman : The Dark Knight.

Répondre
Partager Rechercher
Petite question aux belges de ce forum :

Etant donné qu'il sort bien avant la France en Belgique, et que j'aurai l'occasion de passer par ce charmant pays au tout début août, je compte en profiter pour aller voir Dark Knight sur les écrans belges.

Je voudrais le voir en VO, et après une rapide recherche, je peux lire sur les description de séance de ciné : VO s.t BIL
> Est-ce que ça veut dire que le film est en VO sous titré bilingue néerlandais/français?
Citation :
Publié par Sadakko
et que j'aurai l'occasion de passer par ce charmant pays au tout début août
Etant frontalier, je peux te dire qu'il est pas si charmant que ça ce pays

(je rigole hein, pour nos amis belges)
Citation :
Publié par Sadakko
Je suis aussi une ancienne frontalière, et ça manque finalement
/HS
Qu'est-ce qui te manque ? Le flamand, ou les frites ?

Bon j'arrête avec mes clichés à deux francs (belges, olol)

/fin HS
Citation :
Publié par Sadakko
> Est-ce que ça veut dire que le film est en VO sous titré bilingue néerlandais/français?
C'est l'idée miss.

Et si tu vas sur Bruxelles, quasiment aucune salle ne fait de sous-titrage exclusivement néerlandais (et très peu font juste de la VF).
Pour le 3ème film, j ai lu dans un article ( je trouve plus la source, alors croyez moi ) que Bale voulait en faire un absolument, mais pas sans Nolan, donc il attendra son accord! Mais personnellement, vu le carton que fait The Dark Knight, et à mon avis, on a encore rien vu, je vois pas pourquoi il dirait non

Comme méchant dedans je verrais bien l'Homme Mystère, j ai toujours bien aimé ce personnage. Je crois que je vais aller fouiner dans les brocantes histoires de dénicher les vieux comics sur Batman, ça m'occupera en attendant la sortie du film !

Sinon le Chapelier fou, c est vrai qu il est roxxant Catwoman, Poison Ivy, c est du déjà vu, et je veux pas de gonzesses comme ennemi devant Christian Bale, il vaut mieux que ça ! ( Croc ? Lui, c est du bien viril )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borus
Accessoirement, dans la BA sur le site officiel, on voit assez bien Harvey Dante se faire cramer la moitié du visage dans l'acide. Donc Double Face me semble une évidence pour un éventuel 3ème opus.
Dent, petit voyou, Harvey Dent !
Je viens de voir le film à l'instant... et OMG. J'ai vraiment bien apprécié. Le personnage Batman bof bof, mais le Joker...

Bon je l'ai vu version canadienne et j'ai été bluffé par la voix du Joker ça colle au personnage comme pas possible, bon après j'ai pas vu la V.O, par contre pour le Batmat c'est clairement non.

Mais comme c'est dit précédemment, allez le voir dès qu'il est en salle. C'est peut-être le film de l'année jusqu'à présent.
Notre Christian Bale international a été arrêté par les flics londoniens après une plainte de la part de sa soeur ( 40 ans ) et sa mère ( 61), pour coups et blessures.

Et effectivement, Scotland Yard a signalé avoir arrêté un individu de 34 ans ( âge de Bale à dans la journée).

Il vient d être relâché. GG Christian !

Procès à venir en septembre, fake, reality, or jealouzy
Olalala dire que je vais rater la Première ce soir à 6h au COlosseum... Nan toutes les places vendues en moins d'une heure.... Argh.

Vivement vendredi, *retourne baver devant le trailer*...
Je viens de le voir hier soir.. et WOW!!!!

Excellent film.. je lui donne un bon 8/10. Il ne m'a pas céçu du tout!!

Ledger est dément en Joker en plus , il l'a jute trop bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés