[Film] Batman : The Dark Knight.

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
J'ai vraiment hâte, ayant énormément apprécié le travail de Nolan sur Batman Begins (à l'exception des scènes d'actions, trop confuses parfois).

C'est loin le 13 août.
Citation :
Publié par Nutopia
(à l'exception des scènes d'actions, trop confuses parfois).
Nolan a expliqué qu'il souhaitait nous immerger dans l'action. Batman se bats comme une ombre, se cache, d'où le côté "confus" qui est totalement recherché et plutôt propre finalement.
Les critiques de la presse sont très bonnes, les fans sont aux anges et les dollars pleuvent depuis 4 jours.
On tient très certainement le carton de l'année.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai pas trop aimé batman begins, je peux aimer celui-ci? ;/
Je pense que tout dépend de ce que tu n'as pas aimé dans Batman Begins.
Citation :
Publié par Misere
Les critiques de la presse sont très bonnes, les fans sont aux anges et les dollars pleuvent depuis 4 jours.
On tient très certainement le carton de l'année.
Vu les résultats,je crois que ce sera beaucoup plus qu'un simple "carton de l'année".
Ho lol énorme ces chiffres.... Dire que je l'attendais ce film ben là je tiens plus, je lme veux, je le veux tout de suite.... J'avais adoré déjà le 1, là je sens que je vais être en extase Peut être même que j'irais le voir 2 fois, chose que je fais très rarement.

Y aura fallu attendre le 21ème siècle pour avoir une bonne adaptation de Batman par le 7ème Art. Parce que mon dieu les versions précédentes ben y a pas, quand on a vu Batman Begins, toutes les autres versions font vraiment pitié...

Dommage que l'acteur qui joue le joker soit mort, car apparemment dans le film il interprète une adaptation brillante du personnage. Enfin je jugerais par moi même d'ici quelques jours encore qui vont sembler bien long
Citation :

Cf mon post un peu plus haut, j'étais dans le même cas que toi avant d'aller voir DK.

Sinon, impressionnant pour le top d'imdb, 9.7 c'est vraiment énorme mais ça baissera peut-être au fil des votes (50K pour le moment, le parrain est aux environs de 300K, c'est une autre histoire).

Et y'a une raison pour que le film sorte 1 mois plus tard en France qu'ailleurs? Maintenant je dois attendre le 13 Aout pour le revoir, ça fait bien chier.
Ouai y a une bonne raison à ça, nous pourrir le doublage fr le pire c'est que ça risque d'être le cas....

Quand même presque 50k de vote est 9.7 encore, c'est énorme.
Citation :
Publié par Darkshine
Et y'a une raison pour que le film sorte 1 mois plus tard en France qu'ailleurs? Maintenant je dois attendre le 13 Aout pour le revoir, ça fait bien chier.
Pensent à ceux qui ne m'ont pas encore vu
Citation :
Pareil que Darkshine, j'ai bien aime Begins mais sans plus alors que la ... j'ai qu'une envie c'est de retourner le voir ^^
J'avoue être impatient avec toutes ces bonnes critiques, j'ai eu aucun retour négatif de mes amis vivant au Ztazunis, j'ai l'impression que l'on attend une parfaite adaptation de Batman qui ravie Fans et grand public.

Can't wait hihihi.
Citation :
Publié par Tauog
Je fais que regarder le Trailer en boucle,
Faut dire que la BA elle en jette la musique et son montage un régale, je m'en lasse pas non plus. Bon à force je voudrais bien avoir la version longue

Sinon je suppose qu'une suite est déjà prévu. Quelqu'un sait à quel vilain on aura le droit la prochaine fois ?

Citation :
User Rating: 9.6/10 (69,135 votes)
Ho punaise, mon dieu on a perdu 0.1 point en 20k de votant supplémentaire.
Je veux le voir je veux le VOIR
Citation :
Publié par Thesith
Faut dire que la BA elle en jette la musique et son montage un régale, je m'en lasse pas non plus. Bon à force je voudrais bien avoir la version longue

Sinon je suppose qu'une suite est déjà prévu. Quelqu'un sait à quel vilain on aura le droit la prochaine fois ?

Ho punaise, mon dieu on a perdu 0.1 point en 20k de votant supplémentaire.
Je veux le voir je veux le VOIR
au pif Double Face ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés