[Film] Batman : The Dark Knight.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que j'irais le voir, mais j'ai adoré celui de Burton, alors va falloir que ce soit vraiment du lourd pour m'enlever le batman de mes souvenirs d'enfance avec Monsieur Nicholson
Oh pour les amateurs, il y a les 5 premières minutes du film qui sont dispo sur Internet (diffusé tout ce qu'il y a de plus légalement sur un site américain). Bien que je ne sois pas sûr que ce soit vraiment le début du film, ils parlaient plutôt de "prologue", donc peut-être pas intégré au film... Enfin, moi j'ai l'impression que c'est vraiment le début.

Anyway, le lien.

Et oui, je confirme, le Joker est un badass, et le film s'annonce troooop bien!

A bientôt.
J'ai vu la BA au ciné ya très longtemps, et j'attends vraiment d'aller le voir.

c'était mon post inutile
Ces premières minutes donnent très envie oO

Et le joker qui own tout le monde ça laisse entendre qu'il aura pas des sbires ultra fidèles non plus
Citation :
Publié par Traz
Et le joker qui own tout le monde ça laisse entendre qu'il aura pas des sbires ultra fidèles non plus
Je crois que ce ne sont pas des hommes du Joker, justement, c'est des voleurs lambdas.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Je crois que ce ne sont pas des hommes du Joker, justement, c'est des voleurs lambdas.
Ah je n'ai pas cherché vraiment à traduire en fait, je t'avoue que je ne suis sûr de rien donc. Mais bon c'est un manipulateur et ça ça peut donner du bon
C'est curieux.
A chaque fois les méchants dans Batman ont une putain d'armée de criminels bien armés et bien véhiculés mieux que l'armée...
On se demande ou les grands vilains trouvent tout ce monde et ce matériel.
Citation :
Publié par Rhivin
C'est curieux.
A chaque fois les méchants dans Batman ont une putain d'armée de criminels bien armés et bien véhiculés mieux que l'armée...
On se demande ou les grands vilains trouvent tout ce monde et ce matériel.
La mafia contrôle le monde.
Citation :
Publié par Jon S
Quel est l'idiot qui a décidé qu'il sortirait un mois après la sortie Etats Unis ?
Le même qui va ce plaindre des téléchargements illégaux ...
Citation :
Publié par Jon S
C'est une blague ?!
Hé attends, pour une fois qu'on aurait un film qui sorte chez nous avant de sortir en France, ce serait une grande première!

Mais en effet, la sortie est prévue le 23/07 en Belgique, et seulement le 13/08 en France. Sans doute parce que beaucoup de cinémas belges vont proposer la VO directement, ou bien une VF "provisoire". (Ca arrive, les VF provisoires, j'ai entendu des différences très fortes entre le doublage de Pirates des Caraïbes au cinéma et en DVD)

Mais bon, attendre presque un mois juste un doublage VF qui n'en vaudra pas la peine parce qu'il faut écouter le Joker en VO pour apprécier... Les boules!

A bientôt.

EDIT: tiens non! Sortie en France le 30/07, d'après cet article. Tout n'est pas perdu!
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
Hé attends, pour une fois qu'on aurait un film qui sorte chez nous avant de sortir en France, ce serait une grande première!
Pas du tout, ça arrive même de plus en plus souvent, le nouveau Hulk sortira en France pratiquement un mois après la sortie belge par exemple. Et ce n'est pas une question de sortir le truc en VO ou en VF a priori.
Ces derniers jours quand on se connecte à certains sites, comme celui de l'équipe il y a une petite surprise bien sympa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme si le Joker et son équipe prennaient le contrôle, les lettres/chiffres se transforment petit à petit et ca donne : HA HA HA HA partout, puis Batman qui est sur le côté est taggé d'un oeil rouge etc. Assez marrant.
Bon, j'étais pas complètement convaincu par Batman Begins alors j'y suis allé avec un peu d'appréhension, mais la claque n'en fut que plus gigantesque.

Nolan ne s'est pas contenté d'adapter magistralement un comic book, mais lui a aussi donné une sorte de dimension intellectuelle, et a réussi à lui insufler un message très fort qui en laissera plus d'un perplexe à la fin de la projection.
Il y avait des rumeurs depuis quelques jours au sujet d'un possible oscar posthume pour Heath Ledger, mais il suffit de voir le film pour comprendre à quel point elle sont fondées. On pourrait croire que sa mort "joue en sa faveur" de ce côté là, mais non, il est simplement époustouflant, et tellement, tellement dérangeant.
A plusieurs reprises on se retrouve partagé entre une simple envie de rire et un total désarroi très perturbant.

C'est une réaction à chaud mais je n'ai pas l'impression d'en faire trop, ce film est simplement à la hauteur de ce qu'on en attendait, et bien plus encore.

PS: Ledger est certes renversant, mais Aaron Eckhart, qui joue Harvey Dent, n'est pas en reste, loin de là.
Citation :
Publié par Darkshine
Bon, j'étais pas complètement convaincu par Batman Begins alors j'y suis allé avec un peu d'appréhension, mais la claque n'en fut que plus gigantesque.

Nolan ne s'est pas contenté d'adapter magistralement un comic book, mais lui a aussi donné une sorte de dimension intellectuelle, et a réussi à lui insufler un message très fort qui en laissera plus d'un perplexe à la fin de la projection.
Il y avait des rumeurs depuis quelques jours au sujet d'un possible oscar posthume pour Heath Ledger, mais il suffit de voir le film pour comprendre à quel point elle sont fondées. On pourrait croire que sa mort "joue en sa faveur" de ce côté là, mais non, il est simplement époustouflant, et tellement, tellement dérangeant.
A plusieurs reprises on se retrouve partagé entre une simple envie de rire et un total désarroi très perturbant.

C'est une réaction à chaud mais je n'ai pas l'impression d'en faire trop, ce film est simplement à la hauteur de ce qu'on en attendait, et bien plus encore.

PS: Ledger est certes renversant, mais Aaron Eckhart, qui joue Harvey Dent, n'est pas en reste, loin de là.
Je quote car j'en sors et c'est exactement ce que j'en pense. Surement le meilleur Batman qu'il m'ai ete donne de voir malgres mes apprehensions au sujet du Joker.
Heath Ledger est finalement magistral dans ce role.

Bref c'est que du bon, foncez des qu'il est en salle.
A la vue des bandes annonces VO et VF je rajouterai, foncez... si le film est projeté en VO!

D'ailleurs quelqu'un a une idée d'où voir ce film en VO donc, à Lyon ou dans ses environs? J'ai jamais vu de "blockbuster" dans leur versions originales dans le coin .
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés