Aller à la page... |
[Film] Batman : The Dark Knight.
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Mmm, intéressant d'après la BA, le Joker m'a pas l'air d'être aussi "net" que le premier. A voir pour se fixer ^^
|
![]() |
|
|
Oh pour les amateurs, il y a les 5 premières minutes du film qui sont dispo sur Internet (diffusé tout ce qu'il y a de plus légalement sur un site américain). Bien que je ne sois pas sûr que ce soit vraiment le début du film, ils parlaient plutôt de "prologue", donc peut-être pas intégré au film... Enfin, moi j'ai l'impression que c'est vraiment le début.
Anyway, le lien. Et oui, je confirme, le Joker est un badass, et le film s'annonce troooop bien! ![]() A bientôt. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai vu la BA au ciné ya très longtemps, et j'attends vraiment d'aller le voir.
c'était mon post inutile ![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
Ynn t'es qu'un enfoiré jamais je pourrais attendre un mois pour voir la suite !
|
![]() |
|
|
Pareil, le film a l'air vraiment prometteur. J'ai mes billets en main ... attendre une semaine pour le voir en imax ca va etre long
![]() |
![]() |
|
|
Ces premières minutes donnent très envie oO
Et le joker qui own tout le monde ça laisse entendre qu'il aura pas des sbires ultra fidèles non plus ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quel est l'idiot qui a décidé qu'il sortirait un mois après la sortie Etats Unis ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C est clair que les 6 minutes donnent bien envie ! Comment va-t-on faire pour attendre aussi longtemps
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hé attends, pour une fois qu'on aurait un film qui sorte chez nous avant de sortir en France, ce serait une grande première!
![]() Mais en effet, la sortie est prévue le 23/07 en Belgique, et seulement le 13/08 en France. Sans doute parce que beaucoup de cinémas belges vont proposer la VO directement, ou bien une VF "provisoire". (Ca arrive, les VF provisoires, j'ai entendu des différences très fortes entre le doublage de Pirates des Caraïbes au cinéma et en DVD) Mais bon, attendre presque un mois juste un doublage VF qui n'en vaudra pas la peine parce qu'il faut écouter le Joker en VO pour apprécier... Les boules! ![]() A bientôt. ![]() EDIT: tiens non! Sortie en France le 30/07, d'après cet article. Tout n'est pas perdu! |
![]() |
|
|
Ouais ben je le verrais en VO, et avant. Si ils jouent aux cons ...
|
![]() |
|
|
Vu sur Geekologie, voila ce que donnerai la batmobile de Dark Knight en version Transformer...
![]() La version HD avec les spécificités de la bête en lien ici : http://www.geekologie.com/2008/07/17/tumblerhi.jpg Bonus, Une petite vidéo de la batmobile sur le circuit de Silverstone. |
![]() |
#2659 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|