[Film] Batman : The Dark Knight.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Hier, alors que j'étais étalé comme un loque sur la plage, j'ai pu voir une invasion de mecs avec des t-shirt Batman : The Dark Knight, en train de ratisser méthodiquement la plage pour accoster et distribuer un truc à tout le monde. ça n'a pas manqué : un gars s'approche de moi : "bonjour, c'est pour la sortie de DK le 13 août", là je m'attends à avoir un petit prospectus tout nul, et bin non ! Le gars me file une belle carte de Joker, faussement usée, avec derrière le tag du joker dans le film.
ça roxx
J'suis dèg', non seulement j'ai pas la plage, mais en plus, j'ai pas la carte du joker.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Hier, alors que j'étais étalé comme un loque sur la plage, j'ai pu voir une invasion de mecs avec des t-shirt Batman : The Dark Knight, en train de ratisser méthodiquement la plage pour accoster et distribuer un truc à tout le monde. ça n'a pas manqué : un gars s'approche de moi : "bonjour, c'est pour la sortie de DK le 13 août", là je m'attends à avoir un petit prospectus tout nul, et bin non ! Le gars me file une belle carte de Joker, faussement usée, avec derrière le tag du joker dans le film.
ça roxx
Y'a moyen que tu la mette sur le Fofo pour voir à quoi elle ressemble si possible ?

Merci.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Va falloir que je retourne me poser à la plage pour rien faire de mon aprem. La vie est dure.
Plus important, où est cette plage ?
Oh putain elle est sublime ! Surtout le dos D:

Citation :
Publié par Shinobi-Reo"
Va falloir que je retourne me poser à la plage pour rien faire de mon aprem. La vie est dure.
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu m'emmènes.
Je viens aussi.

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Et voilà.

c'est de la même qualité qu'une autre carte. C'est pour l'inclure dans un jeu si on le souhaite.
Omg ! je veux !

Sinon, franchement, j'ai du mal a comprendre les critiques négatives... enfin, peut-etre qu'ils s'attendent a trop, mais j'ai l'impression que certaines critiques sont la ... pour contre dire tout simplement.

Pour ma part, j'ai adoré que ca ne donne pas trop dans l'esbrouffe, j'ai adoré le coté plus réaliste du film, le côté psychopate du Joker (raaah, il va me manquer cet acteur j'adorais ses films...) qui éclipse complètement le reste...

Vraiment génial ! Seul bémol.... VF Merci la Wallonie
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Et voilà.

c'est de la même qualité qu'une autre carte. C'est pour l'inclure dans un jeu si on le souhaite.
Laisse-moi deviner la scène : le mec s'approche de toi avec un énorme tas de cartes comme celle qu'il t'a filée, il arrive pas à en refourguer des masses, vu que y'a que des vieux sur la plage, et toi tu prends qu'une seule carte!!!!!
Vu hier en VO.
J'ai bien aimé, mais c'est pas non plus un film excellent. Il n'y a pas grand chose de nouveau et d'original, c'est juste un très bon film d'action.
Et comme tout le monde, j'ai vraiment adoré le Joker, il est excellent du début à la fin !

Ah et la VO sans sous-titres (enfin, je les avais en chinois...) c'est parfois chaud a comprendre, quand Gordon marmonne ou quand Bale parle avec sa voix de chauve-souris faut s'accrocher.
Citation :
Publié par Rhaitz
Ya de la VO en Wallonie hein
yep vu hier au kinepolis imagibraine IMAX VOST (super HD d'ailleur, après l'entracte 1 affichage de sous-titre sur 2 on se paiait une bande verte fluo sur l'écran <o/ pas trop chiant mais quand meme)
Woot le film ce soir sur FR2 m'a scotché, j'ai qu'une envie c'est de voir la suite.

Et en passant, vous conseillez quoi comme première lecture ? Year one et Dark Knight de Miller, ça m'a l'air pas mal pour un début.
Citation :
Publié par Raizin
Woot le film ce soir sur FR2 m'a scotché, j'ai qu'une envie c'est de voir la suite.

Et en passant, vous conseillez quoi comme première lecture ? Year one et Dark Knight de Miller, ça m'a l'air pas mal pour un début.
Chronologiquement tu peux te faire :

Year 1
The Long Halloween
Dark Victory

Le tout s'enchaine parfaitement. Il y a aussi Batman : Hush qui est sympa mais pour moi largement moins bon que les trois cités plus haut.

Ensuite The Killing Joke de Moore si le personnage du joker t'intéresse, et puis The Dark Knight Returns de Miller mais celui là ne commence pas avec, c'est sûrement le plus culte.

Bon après y'a pas que ceux là, disons qu'ils constituent une bonne base, mais en ce moment Grant Morisson fait du bon travail sur Batman, il y eu aussi de bons crossovers (War Games), j'ai bien aimé The Mad Monk, ou Batman & the Monster Men aussi... bref les bonnes histoires de Batman c'est pas ça qui manque.
J'ai vu le film ce soir et je suis très déçu.
Je me suis bien fait chié

Les 2h30 du film étaient bien longue par rapport à Batman begins

Mais je tiens à saluer le jocker tout simplement énorme. Il sauve le film pour moi.
Bizarement, Batman Begins ne m'avait pas beaucoup impressionné la 1ère fois.

J'ai plus pris mon pied hier soir en le regardant sur France 2. Je l'ai trouvé très cohérent, graphiquement superbe malgré un Gotham un peu trop impersonnel face à celui de Burton.

Pour moi, Bale est vraiment la meilleure incarnation de l'homme chauve-souris depuis ses débuts au cinéma.

Et il est vrai que France 2 a choisi judicieusement le moment de sa diffusion. Je n'attend plus qu'une chose : la suite.
Vu au kiné. Ce que j'ai reproché c'est que le joker n'a qu'un simple maquillage sur lui alors que ds la Bd c'est du a la chutte d'un puit d'acide.
Et aussi qu'il n'a pas son célébre gaz mortel " le venin"....

Sinon le film est super mais batman m'a semblé moins noir que dans batman begins.
J'étais bien content de revoir Batman Begins hier soir, je l'avais vu qu'une fois au ciné et là pour une 2eme fois c'était vraiment bien aussi.
Par contre, pour la fin je me souvenais plus qu'ils annoncaient l'arrivée du Joker comme ça cash
Ca se passe pareil dans The Dark Knight ?
Citation :
Publié par tersOn.
Le chapelier fou :

http://www.batmantas.com/img/hatter1.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec qui découvre l'identité de batman, c'est lui qui va devenir le chapelier fou, donc sans doute le méchant du prochain opus

Par contre je trouve que double face meurt trop vite, même s'il était encore super bien fait

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés