Aller à la page... |
[Film] Batman : The Dark Knight.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Pas encore vu, j'attends le 13 même si je pourrais déjà le voir, mais la qualité est vraiment trop pourrie.
![]() Sinon, j'viens de voir que Ledger est mort, il était en plein tournage, d'ailleurs regardez ça : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Ima..._Dr._Parnassus Sacré casting du coup ! |
![]() |
|
|
Tiens, j'ai la drôle d'impression que quelqu'un a vu le Cinemassacre's Bat-a-thon, récemment...
![]() (Pour ceux qui l'ont pas vu, c'est la review de tous les films Batman par le Angry Video Game Nerd, ça peut se trouver ici , scrollez un peu) A bientôt. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et comme il est mort, bah, on se retrouve avec un Terry Gilliam avec moins de fond. Donc on oublie Good Omens. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Légende
|
Quid des avant premiéres en France?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs les dessins animés Batman étaient plutôt mal je trouve, assez sombre parfois etc ... Et puis le générique mythique ! |
![]() |
|
|
M'a foutu des frissons de revoir le générique
![]() |
![]() |
|
|
Ce film est tout simplement sublime!
Je n'ai pas vue les autre Batman car je trouvais sa plutôt plate mais The Dark Knight ma donner la chair de poule. J'ai vraiment adorer ce film ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
Ah, bizarre. Je sais que pour les dvd ils ont obligation de proposer au minimum soit une vf, soit une vost.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|