Aller à la page... |
Joystick ou comment l'impartialité n'est pas forcément de mise.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bah comme je l'ait dit sur un autre topic, joystick.. A part WoW ils connaissent rien.
|
![]() |
|
#77645 |
|
il y a longtemps que Joystick est mort.
Maintenant à part un magazine vitrine pour WoW y'a pas grand chose. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Bon cela dit, faut excuser et comprendre, jouer à un MMO avec un Joystick, à part Wow, je vois pas aut'chose....
![]() |
![]() |
|
|
Faut pas s'en préoccuper... Chez Joystick, ils ne connaissent rien à part WoW. C'est des incultes phénoménaux du monde MMORPG...
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Héros / Héroïne
|
![]()
Une fois encore, je suis totalement en accord avec Krag Kroc'Nabots qui n'utilise certes pas des termes qui vous caressent ds le sens du poil et vous rassurent mais qui sont à prendre en considération (je ne fais pas expressément ref a lotro mais en fait ce qui me fait réagir est votre façon d'immoler un journal, je suis consterné de voir que jol qui joue fréquemment les défenseurs des regles, notamment du NDA,n laisse faire. Qui plus est si vous dépassez les bornes, il y aura des réactions, je dirais NORMALES)
Sur Warhammer STR Je suis en fait passionné de jeux de stratégie depuis tres longtemps, à commencer par les vrais wargames battleground, waterloo, antietam etc, aimant l'univers Warhammer (j'ai ADORE les ANCIENS jeux warhammer notamment Dark Omen qui est une perle) j'ai testé Warhammer en trial , je l'ai TRES VITE désinstallé. Le politiquement correct il y en a marre. Vous ne pourrez pas me mettre sur le dos une quelconque passion pour wow vu que je ne peux pas le supporter c'est physique, passer des semaines à basher du mob est une souffrance, je préfere TRAVAILLER c'est 100X plus agréable. Il n'en demeure pas moins que DANS CETTE CATEGORIE de jeux, pour le moment et cf ce que j'ai testé notamment SWG post NGE, WOW est le meilleur et de loin. De tres tres loin, si on aime le bashing, le stuff et le genre Diablo, c'est à l'heure actuelle, et s'agissant des jeux sortis, le MEILLEUR. S'agissant de DAOC ça a viré aussi au bashing, fort heureusement, le RvR releve toujours le niveau au final, ce qui fait que ça passe bcp mieux qu'ailleurs. Donc pas la peine de contourner le pb. POur ce qui concerne LOTRO, WO ou AOC nous jugerons tous sur pieces lors de leurs sorties respectives. Mais il est sur pour ma part que si l'univers des MMORPG ne produit désormais "que" du bashing-style, et moins bien que blizzard, (j'attends avec un peu de soucis Wo ) je stoppe définitivement les mmo pour revenir aux jeux traditionnels. Donc je tenterai LOTRO, WO et AOC puis je prendrai une décision radicale. A moins que je ne retourne vers Eve et WWIIonline. Je ne suis pas lecteur de joystick , mais c'est votre attitude que je déteste. C'est facile de cracher sur la soupe qd on ne fait rien soi meme. Produisez quelque chose, écrivez un bouquin ou meme un article , publiez, créez une revue, une entreprise, et vous verrez ce que c'"est que d'avoir de vrais soucis... d'adultes... et pas des problemes d'enfants gatés... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|