[QUOTE=Krag Kroc'Nabots]
QUOTE]
Alors t'es bien gentil, mais faudrait arrêter de dire n'importe quoi.
Déja un journaliste se doit d'être objectif dans son argumentation et de fournir un minimum de recherche sur son travail avant de le publier, c'est la moindre des choses, on attend de lui plus que le simple avis d'un joueur lambda sur un forum.
Pour le reste faut vraiment que je me répète ? Il ne donne pas une opinion il ment tout simplement, il dit des conneries, un point c'est tout, c'est pas une question d'être fan ou non du jeu, c'est qu'il fait de la désinformation et dis n'importe quoi.
Sans être méchante t'es un peu bouché ou tu lis ce que tu as envie de lire juste pour défendre ton opinion ?
Le " journaliste " prétend qu'il n'y a pas de pvp ? Mensonge.
Le " journaliste " prétend qu'on ne peut pas incarner les forces de sauron ? Mensonge.
Le " journaliste " prétend que le gameplay est orienté solo ? Encore une fois mensonge
Faut arrêter de dire des conneries, ce n'est pas une appréciation, si je sors que moi je trouve que daoc y a pas de pvp, ce n'est pas une opinion c'est un mensonge, si je dis que wow on peut pas jouer d'elfe ce n'est pas une opinion c'est un mensonge.
Il ne s'agit pas de critiquer l'opinion de ce pseudo journaliste, il pense ce qu'il veut, bien que sa profession l'amène normalement à un travail d'objectivité, ici il ment, et donne de fausses informations, et tu dis n'importe quoi et proclame haut et fort n'importe quoi pour défendre ce torchon.
Il y a 4 races + toutes les ethnies par races, je me répète encore.
Il est possible de jouer des races maléfiques, je me répète encore.
Turbine n'a jamais réfléchit à rendre les races maléfiques disponible à la création dans une futur extension, rumeur totalement infondéé, ils l'ont dis ce n'est pas à l'ordre du jour, et cela est tout à fait logique vue le background de l'univers.
Bref il dit n'importe quoi, toutes ces informations étaient disponible au moment ou il a fait son article ( la béta us est bien avance sur la béta euro ), et si il avait fait un vrai travail de journaliste et eut un minimum d'éthique il se serait renseigner avant de publier ce torchon.
Bref ca me fera toujours autant marrer ce type d'argumentaires.
Je ne reviendrais pas sur le reste, les graphismes c'est subjectif ( même si on ne peut pas nier la technique très haut point ), et sur le passé du Turbine ( on oublie AC 1 qui est un des mmos cultes du marché et créer une bonne partie du gameplay reprit par les mmos par la suite ... AC 2 qui a eut un démarrage difficile mais qui a était ensuite superbe, et DDO qui est un excellent jeu, mais qui a le malheur d'être un peu original ... ).