Publié par Krag Kroc'Nabots
Ouais enfin, ils diraient que lotro serait super génial vous seriez d'accord avec eux.
Ce qui vous dérange c'est qu'il y ait des gens qui ne semblent pas apprécier lotro, vous avez le droit de ne pas être d'accord sur leurs critiques mais arrêtez de remettre en cause leur sérieux, leur objectivité ou leur partialité ou alors amenez des preuves.
C'est bien connu, si on veut un avis objectif, sérieux et impartial, c'est sur un fansite qu'il faut aller le chercher...

Je n'ai absolument rien contre la critique, Lotr a des défauts, je prépare d'ailleurs un compte rendu sur le jeu, personnellement j'adore le jeu, alors pour compléter mon compte rendu j'ai exposer celui - ci sur le forum béta afin d'obtenir l'avis argumenté de joueurs n'ayant pas apprécier le jeu, pour pouvoir apporter un éclairage le plus objectif possible, ce que le point de vue d'une seule personne ne peut faire, étant en soit subjectif.
Lotr n'a pas besoin de ses fanboys pour rencontrer du succès, il en aura vue la qualité du titre, et je suis pour une transparence totale sur ce qui va ou non dans le jeu, ici c'est pas dnl je suis pour qu'on expose tous les points de vue, surtout à ce stade du jeu pour corriger ce qui ne va pas, parceque même trouvant qu'il s'agisse du meilleur mmo auquel j'ai jouer, et le plus intéressant à venir avec AOC, je reconnais aisément qu'il a des défauts et des lacunes ( le craft

).
C'est facile de casser du sucre sur les fanboys, seulement voila, j'ai argumenter un minimum contrairement au " journaliste " de Joystick, je vais pas répéter mon post au dessus, mais lotr a des défauts, mais pas ceux cités par le journaliste, qui sont tous falasieux : le pvp, le monster play, l'orientation solo du jeu.
Il n'y a aucune argumentation la dedans, et en plus il s'agit ni plus ni moins que des mensonges et de la désinformation, qu'il critique les points qui font actuellement défauts au jeu et je serais tout à fait d'accord avec lui. La, cette personne n'a pas jouer au jeu ou n'a pas dépasser ne serait - ce que le lvl 10, ni n'a jamais grouper.
Cet article est un torchon, il n'y a aucun travail journalistique derrière, il n'a même pas pris le temps de rechercher un minimum d'informations sur le jeu, n'a pas du jouer plus de deux heures au jeu, oui Joystick n'est qu'un torchon totalement vendu à wow, oui ils n'ont aucune éthique journalistique.
Après c'est sûr il est plus facile de critiquer les " fanboys " que de voir la vérité en face, ce n'est pas simplement une théorie de complots des anti - wow ( j'ai défendue bec et ongles wow avant et après sa sortie

), c'est une réalité, l'équipe de joystick n'a aucun recule, aucune objectivité et aucun sens de l'éthique imposer par leur mêtier.