|
Citation :
Je me rassure et me carresse très bien tout seul, pas besoin des autres ![]() Ce n'est pas du tout le but de ce topic, mais plutôt de savoir si Joystick était impartial ou pas ! En l'occurrence, Je vois absolument pas le rapport là ![]() Citation :
![]() Ne revenons pas à un enième débat WoW Vs. XXX mais plutôt, le sujet initial: la critique de Joystick est elle raisonnée et fondée sur des arguments concrets ou n'est ce que le ressenti subjectif d'une seule personne ? Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Joystick ou comment l'impartialité n'est pas forcément de mise.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Cela étant, ces défauts ne remettent pas en cause la qualité de WOW ou de son extension parce-que bon une extension qui rajoute dix levels, deux races avec chacune leurs capitales, leurs zones etc.. une extension qui rajoute un artisanat, des donjons en pagaille et une nouvelle instance PvP, faudrait être de mauvaise foi pour dire que c'est nase ( j'aimerais bien voir des extensions comme ça sur les autres mmorpgs ). Pour ce qui est de la critique c'est pas un test et ils ont déjà fait une preview de deux pages il y a peu que j'avais résumé sur ce même forum. https://forums.jeuxonline.info/showt...7&page=3&pp=15 Ce qu'ils disent ce mois ci n'est qu'un résumé des impressions qu'ils avaient eu au moment de la preview. De toute façon, il arrive très souvent qu'ils changent d'avis au moment de tester le jeu en profondeur et il faut aussi tenir compte que leurs infos datent entre la rédaction et la publication. Ils peuvent se tromper comme tout le monde, mais ils ont droit d'avoir une opinion. |
![]() |
|
|
canard pc est votre ami à tous
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
revenons en au pb.
je vais donc acheter joystick de décembre 2006, je crois que c'est la bonne réf, pour avoir cet article et juger par moi meme. |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Braams SombreVal |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Je ne suis pas forcément d'accord sur les points négatifs cités mais je suis d'accord pour que des critiques puissent être faite sur un jeu, tant que ca ne tourne pas au lynchage
![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|