Publié par necrophil
je ne pense pas que joystick soit anti lotro ,leur article précèdent sur le test de la béta était méme plutot positif , d ailleurs cet article a aussi declenché un scandale ici , le probléme viendrait il des article ou des fanboys aveugle et qui ont seulement envie d entendre des éloges sur leur jeux tant attendu ?
Oui, en effet c'est bien ça, mais bon c'est pareil dans toutes les rubriques de JOL, la moindre critique n'est jamais accepté et à chaque fois on a le droit à des postes de Trolls qui lancent des accusations puériles et bien entendu sans fondement.
Publié par Darkhain
Dit moi tu as decouvert les MMORPG avec WoW? Alors avant de dire des choses sans fondement tu devrais regarder ailleurs a mon avis, j'ai jouer a quasiment tout les MMORPG depuis 1998 et je peux te dire que tout ce que tu cite je l'ai deja vu.
Nan mais figure toi que si je suis rédacteur c'est aussi parceque j'ai un minimum de connaissance en terme de mmorpg, AC2, DAOC, SWG, EQ2, COH, WOW.
Et ce que je dis sur WOW n'est pas sans fondement, ce sont les features du jeu, tu trouves ça classique, très bien c'est ton droit, j'ai jamais dit le contraire, le truc c'est que c'est très riche en terme de contenu, mais bon ce genre de détail tu t'en fous, visiblement tu digères pas wow.
Publié par Gwaelyn
@ Krag ; ce serait vraiment sympa que tu arrêtes de venir foutre la merde sur le forum des autres sinon un jour il se pourrait que tu incites de personnes à venir pourrir le tien avec des avis staliniens. Le comique de tes annonces partisanes et ta prose de troll des caverne finissent pas lasser.
Ben écoute désolé de te l'apprendre, mais ce forum est ouvert à tout le monde et si ça vous défrise tant pis c'est le même prix.
Pour ce qui est de Staline, tu fais bien d'en parler toi qui n'accepte pas la critique et qui me suggère de ne pas parler... c'est le serpent qui se mord la queue
C'est vraiment incroyable de voir comment à partir d'une simple preview vous pouvez monter au rideau, le journaliste a pas le droit de dire que LOTRO s'annonce pas terrible ? c'est son avis, et du reste il vaut bien le votre.
Il a pas le droit de dire que ce mmorpg n'est pas propice au jeu en groupe ? c'est son opinion après y avoir jouer, vous ne la partagez pas ok, mais respectez là.
Il a pas le droit de dire qu'on ne peut pas incarner les serviteurs de Sauron ? pourtant c'est le cas, impossible dans lotro de créer son personnage maléfique, on se cantonne à 4 races et on nous propose seulement un Monster Playing, histoire de dire, regardez y a quand même un peu de PvP dans notre jeu.
Si vous les accuser de mentir, vous sous entendez obligatoirement les journalistes sont corrompus (on ne ment pas sans raisons ), et ça c'est vraiment des accusations ridicules pour lesquelles vous n'avez pas la moindre preuve, pourquoi diraient ils du bien d'autres mmorpgs comme COH, L2 ? parceque leurs développeurs / éditeurs crachent au bassinet ? et que Codemaster et Turbine, modèles de vertus auraient refusé le chantage, vous croyez franchement que Blizzard finance un lobby du mmorpg et finance la presse pour qu'elle nuise à ses concurrents ??
Vous avez jamais remarqué que dans Joystick il y a une rubrique consacré aux jeux indépendants, qu'ils tapent sur Microsoft quand ils font n'importe quoi, qu'ils dénoncent les développeurs qui essaient de ramasser du fric sur le dos des joueurs comme Blizzard avec son jeu de carte ?
Arrêtez un peu, et mesurez l'importance de la critique de Joystick qui n'est pour l'instant qu'une preview et pas un avis définitif.