murgol

Dernières publications

RSS
3 novembre 2009 à 17:34 - Messages
Super avec un peut de chance il vont mettre à jour "Magic online" pour arrêter de jouer comme sur un "Amstrad cpc6128":ange::a... Lire la suite
21 octobre 2009 à 14:02 - Messages
Sans hésitation pour moi c'est le .:) Avec Zendikar, le vampire devient la valeur sûre des nouveaux decks... ...... Lire la suite
11 octobre 2009 à 10:57 - Messages
Aprés avoir vu toutes les cartes de Zendikar, il me semble que le noir en particulier est vraiment "Gros Bill".... je vais fair... Lire la suite
5 septembre 2009 à 11:30 - Messages
est-ce que les cartes de la MEIII seront utilisables dans un jeu standard??... Lire la suite
4 septembre 2009 à 12:09 - Messages
Aprés des années de pratique de magic "carton", je passe au on-line et là....(B):sanglote:(B) mon dieu que c'est moche et mal f... Lire la suite
30 juillet 2008 à 10:04 - Messages
16 juillet 2008 à 11:48 - Messages
Pour ma part je suis retourné sur Lotro, et ça fait plaisir d'être sur un jeu serte pas novateur mais trés bien fini et au game... Lire la suite
16 juillet 2008 à 11:39 - Messages
:ange::ange:AIE j'avais complètement oublié ce passage:ange::ange::lit::lit::lit::chut:... Lire la suite
15 juillet 2008 à 11:00 - Messages
tout à fait.... pelias est un magicien très puissant dans le livre mais non un nécromant comme Tsotha qui tire ça magie de SET... Lire la suite
12 juillet 2008 à 20:04 - Messages
:chut: je pense qu'une petite rétrospective sur StarWars s'impose......:mdr::mdr::mdr::ange::ange::ange::ange:... Lire la suite

Jeux

    murgol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    murgol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    murgol n'a publié aucune critique de jeu.