[POUBELLE] Patch PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai changé mon pc récemment (pas uniquement pour AOC mais en parti) et pour le moment je ne pleure pas au contraire.

Je ne trouve pas la release de AOC si catastrophique que ça
[Modéré par Hunter_SEEker : HS... ici on parle du patch PvP ]

[Modéré par Hunter_SEEker : HS... ]
Citation :
Publié par Aphex
Ferox, je reviendrai (peut-être) l'année prochaine, patch ou pas patch, si Aïon me déçoit niveau pvp, si War fait la même chose, et SI FC CHANGE CE SYSTEME MOISI DE COMBOS. Et en gros ce sera la même pour les 25 potes qui traînent sur Ferox avec moi.
Classes : barbu, assassin, pom, tous à la retraite.

Spa gagné quoi.

C'est quoi le sujet du Post ? A part un poste ouin ouin, aoc me plait pas ( en terme gentil ) je vois pas. Normal qu'on garde ce genre de "sujet" ou non sujet plutôt ouvert ? Dommage que JOL AoC devienne le défouloir des déçus...
Citation :
Publié par Havoks
C'est quoi le sujet du Post ? A part un poste ouin ouin, aoc me plait pas ( en terme gentil ) je vois pas. Normal qu'on garde ce genre de "sujet" ou non sujet plutôt ouvert ? Dommage que JOL AoC devienne le défouloir des déçus...
[Modéré par Misstik : heu, non.]Ce sujet a été créé par un modo pour en nettoyer un autre, et que donc Aphex n'est pas l'auteur de ce thread.

De rien.
Havoks, du haut de mon statut de bisounours d'élite, je te le dis tout net : je t'aime
MP est ton ami si un mes post te dérange, autrement si tu écarquilles tes petits yeux tu verras que des outils existent pour signaler un problème à la modération.

Bon, maintenant que tu as eu ta ration d'amour, tu sors
Citation :
Publié par Havoks
Rien ne t'empêche de faire un post à la gloire de ton jeu fétiche. Si des personnes ont des choses à reprocher à AOC, je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas en parler.
Citation :
Publié par Asterra
Rien ne t'empêche de faire un post à la gloire de ton jeu fétiche. Si des personnes ont des choses à reprocher à AOC, je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas en parler.
JOL et l'art d'interpréter les propos... J'ouvre un sujet et je n'en comprend pas le contenu, juste l'impression de lire un post d'un gars qui stop le jeu... Je ne savais pas que c'était un sujet scindé. L'erreur est humaine non? Mais comme on est sur jol si on se plante on se fait agressé dans la mn qui suit, enfin spas nouveau ca.

Et à Aphex, je n'ai rien contre tes sujets, et ils ne me dérangent pas. Disons qu'il y a juste un pb de forme pour celui là.
Moi je dis qu'il faut rouler le modo dans le miel et le laisser en haut d'une fourmilière, stou. Quand on a le scindage malheureux, faut PAYER, MUHAHHAAAAAAAAAA

P.S. Je nie toute parenté avec ce thread, je ne l'ai pas ouvert, d'ailleurs je ne connais pas JOL, je ne post jamais sur un forum bourré de gens que je ne connais pas, et internet c'est le mal. Que ce soit dit.
Citation :
Publié par Aphex
je ne post jamais sur un forum bourré de gens que je ne connais pas[/SIZE]
Ouai t'as raison en fait, je vais faire comme toi... Je vais retourner jouer sur mon jeu fétiche et arrêter de perdre mon temps sur les forums^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés