Set et Mitra

Répondre
Partager Rechercher
[Epsylon : Devenu sans objet suite à modération ]

Pour revenir au sujet, l'aberration serait qu'un cimmérien ou aquilonien ne puisse pas bénéficier de l'apport du ToS dans un groupe. Si on suit ton raisonnement, aucun mage ne pourrait grouper avec les aquiloniens qui , eux , vénèrent Mitra, l'ennemi juré de Set. C'est insensé.

Si tu es frustré et tu ne peux pas supporter ceci, dis toi que le ToS groupe avec un PoM uniquement pour son profit personnel.

''Après tout ce chien de Mitra m'aide à réaliser mes objectifs.''
[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
Conan est un pragmatique.
Dans "la Citadelle écarlate", alors qu'il est jeté dans les catacombes de Tsotha, il n'hésite pas à se fourvoyer avec une des pires nécromants qui soit - Pelias - pour vaincre un autre sorcier.
En regardant les serveurs, j'ai vu qu'il y avait un serveur par "race" ça pourrait régler ton problème. Enfin bon, je n'ai essayé que jusqu'à sortir de la jungle sur Tortage et je ne sais pas exactement comment ça fonctionne.

A voir ...
Citation :
Publié par Le Sorcier
Sinon pour répondre aux posteurs, pour ma part je suis tout a fait de ton avis et si tu joue sur le serveur rp tu peux très bien ne pas grouper avec l'une de ces deux classes et selon le bg de ta guilde trouver une justification rp au fait que qu'un prêtre de l'autre dieu s'y trouve, le rp c'est avant tout faire fonctionner son imagination hein
Ca existe dans le jeu, même pas besoin d'imagination.

Dans le village du Lotus Pourpre tu as un Prêtre de Set qui tolère sans problème un Prêtre de Mitra, alors que ça énerve prodigieusement un de ses collègues plus extrémiste de Khemi.

A Tarantia, il y a une quête qui demande de défendre Mitra face à un suivant de Set.

Les pnj semblent plus nuancés que les pj.
Citation :
Dans "la Citadelle écarlate", alors qu'il est jeté dans les catacombes de Tsotha, il n'hésite pas à se fourvoyer avec une des pires nécromants qui soit - Pelias - pour vaincre un autre sorcier.
tout à fait.... pelias est un magicien très puissant dans le livre mais non un nécromant comme Tsotha qui tire ça magie de SET le seul dieu à "utiliser" les morts, celui ci l'invoque dans la dernière bataille.
Il y a la liberté de culte dans ce monde.

D'ailleurs tu as une quête à Tarantia ou tu dois "combattre oralement" avec un adorateur de set.

Et si cela te dérange toujours rien ne t'empêche de monter une équipe pour faire une sainte croisade (ou une croisade démoniaque )

Mais pour une fois qu'on nous rabâche pas un schéma manichéen gentil/méchant , elfes/orks ...
Citation :
Publié par murgol
tout à fait.... pelias est un magicien très puissant dans le livre mais non un nécromant comme Tsotha qui tire ça magie de SET le seul dieu à "utiliser" les morts, celui ci l'invoque dans la dernière bataille.
Navrée de te contredire mais Pélias "réanime" le maître des cachots - éventré avec tact par Conan auparavant - pour lui faire ouvrir la porte et permettre au Cimmérien et à Pélias de s'évader

Et toc !
Citation :
Publié par murgol

je fais ce post pour parler d'un point du jeu qui me chagrine beaucoup, avoir la possibilité de faire co-habiter un adorateur de Set et de Mitra ce qui pour moi casse l'ambiance du jeu plus que tout le reste.

ceux qui ont lu l'oeuvre de Howard

comprendront ma perplexité devant cette "aberration", c'est comme faire un groupe avec maître yoda et dark vador....

je veux savoir ce que pense la communauté de cette "option" choisie par Funcom?
Je vois pas en quoi une possibilité (celle de grouper pour parvenir à un objectif commun par ex) est une abberation. Libre à toi de ne pas grouper avec un adorateur de set si tu es prêtre de mitra voire même de tuer tous les TOS que tu croises. Si tu veux la jouer RP c'est à toi de décider le rôle que tu veux jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés