murgol

Dernières publications

RSS
17 avril 2007 à 17:39 - Messages
tu boira une bière avec tes potes nains et vous vous raconterez des histoires de dragons:eureka: :maboule: :maboule: vive le ... Lire la suite
17 avril 2007 à 14:51 - Messages
bravo à toi très bonne initiative:cool: si tu as une réponse (ce dont je doute) met la sur le forum ( qu'ont rigoles impeut);)... Lire la suite
17 avril 2007 à 14:26 - Messages
DDO est vraiment un très bon jeu qui insiste plus sur le font (système de jeu):lit: que sur la forme (level design), c'est pour... Lire la suite
17 avril 2007 à 13:43 - Discussion
bonjour peut-ont éditer les "emotes", les transformer en boutons pour ne pas avoir à les re-écrire à chaque fois???? Lire la suite
17 avril 2007 à 10:06 - Messages
17 avril 2007 à 09:52 - Discussion
bonjour je suis sur la quête des engrenages de l'ingénieur du palais de thorin j'ai le premier, le deuxième, mais j'arrive pas l... Lire la suite
11 avril 2007 à 17:45 - Messages
CHAMPION NAIN pour pouvoir boire beaucoup de bière, et trucider des orcvoir les deux en même temps :chut: :chut: :D :D :D :ange... Lire la suite
5 avril 2007 à 17:52 - Messages
complètement d'accord avec toi, retirer complètement le sexe d'une race parce qu'elle est décrit qu'une fois dans le livre...... Lire la suite
29 mars 2007 à 15:52 - Messages
Effectivement il est vraiment dommage d’avoir une race humaine monolithique, et de me pas avoir de différences dans la race hum... Lire la suite
22 mars 2007 à 14:48 - Messages
je profite de ce post pour vous demander si les capes peut avoir une capuche en activant une commande, ou c'est un vêtement dif... Lire la suite

Jeux

    murgol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    murgol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    murgol n'a publié aucune critique de jeu.