Quel perso à la release ?

Répondre
Partager Rechercher
Le grand moment étant proche, avez-vous une idée plus précise quant au choix de votre classe / race lors de la release ?

J'y pense depuis quelques jours et au final j'hésite entre 2 classes que j'aime autant l'une que l'autre (menestrel / capitaine).

Je me dis donc que si il y a énormément de menestrels je jouerais capitaine et vice versa, préférant jouer un perso un peu moins représenté.

Cette question a du être posé il y a quelque temps je pense mais les choses ont pu changer. Nous arrivons à un stade ou les idées devraient être plus claires.

Cela restera bien sûr approximatif mais ça peut déjà donner une idée.

Perso je jouerais sur le serveur "normal" soit un menestrel soit un capitaine.

Et vous ?
Pour ma part, je jouerais un gardien nain (je sais que le hobbit gardien est plus puissant, mais franchement, supporter la démarche d'un hobbit pendant plusieurs mois, je ne pourrai pas ...) Et une humaine cambrioleuse.
Toujours pas décidé non plus. Ca sera soit un humain champion, une humaine cambrioleuse (comme Long Story, la démarche du hobbit je n'y arrive pas plus de 10 minutes), ou un elfe chasseur.
Dofus - Brakmar
chasseur humain (comme maintenant)
+ 1 nain gardien

Je testerai (mais sans pousser aussi loin) Cambrioleur et Capitaine. ménestrel ne m'intéresse pas , j'avais commencé mais ca m'a profondément ennuyé. ("shooter" du mob à coups de chansons je trouve cela curieux... je ne sais pas si cela a changé mais ça passait pas)
les modos vont péter un cable si on leur demande encore des sondages lol

mais c vrai que j'aurai bien aimé voir un sondage classes, sans mettre les races.
Arf, et moi qui pensais que pour un Elfe, il n'existait pire vision que de voir un Nain Gardien ... et bien, pire il existe, c'est un fait maintenant, deux Nains Gardiens ... et O drame ... en train de s'embrasser qui plus est. Quelle vision terrible... je vais en cauchemarder les nuits.

* S'enfuit en esquivant les haches de jet *

Merci à ceux qui ont répondus

Ce post ayant repris du service je vous invite à continuer à y donner votre avis :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=760123

P.S. J'aurais quand même bien aimé voir un vote que sur les classes... là je suis obligé de faire des calculs pour me faire une idée hihi (suis nulle en math )

Vivement le 14.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés