[Sondage] Quelle classe/race ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle Classe et race jouerez vous ?
Humain Gardien 15 4,62%
Humain capitaine 29 8,92%
Humain Cambrioleur 20 6,15%
Humain Maître du savoir 14 4,31%
Humain Chasseur 13 4,00%
Humain menestrel 19 5,85%
Humain Champion 20 6,15%
Elfe Gardien 3 0,92%
Elfe menestrel 16 4,92%
Elfe Champion 15 4,62%
Elfe Maître du savoir 23 7,08%
Elfe Chasseur 31 9,54%
Nain Menestrel 12 3,69%
Nain Champion 18 5,54%
Nain Chasseur 8 2,46%
Nain Gardien 30 9,23%
Hobbit Gardien 3 0,92%
Hobbit Cambrioleur 10 3,08%
Hobbit Menestrel 20 6,15%
Hobbit Chasseur 6 1,85%
Votants: 325. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Humaine Gardien ^^
En général je joue principalement des humains.
Gardien, car après essais de toutes les classes...certes pas haut level, mais on se fait quand même une certaines idées du truc, c'est le Gardien qui m'as procurer le plus de fun et de plaisir a jouer.

J'adore le Gardien, car malgrès que se soit un Tank, il a quand même un DPS potable et surtout il est moins dépendant de son arme que les autres classes de CaC... Du fait que sa véritable arme est son bouclier... Par contre, oui il est très dépendant de son bouclier ^^
je trouve leur system de Pary/Block et le skills s'activant qu'après avoir bloqué une attaque vraiment super fun.

En général, quand on pense Tank, on pense Gameplay lent, basé principalement sur "je me fait frapper car je suis SM, et j'aime ca car j'encaisse sans broncher et j'en redemande!" ( )
Ce qui n'est pas le cas sur DDO, le GamePlay du Gardien est nerveux et dynamique.

Bref, le gardien me réconcilie avec les Tanks, que j'avais laché depuis un bon moment, car ces dernieres années les Tank n'on été que des Punching Ball avec un DPS de moules asthmatique de l'Ousbekistant...La le Gardien a du répondant et ca fait plaisir!
Citation :
Publié par murgol
j'ai voté gardien nain.....pour pouvoir me voler ma bière va falloir ce lever tôt
Pas besoin de ce lever pour toi *tire la barbe*
Citation :
Publié par Azaghâl Mahal
Nain pur et dur gardien !
Faut bien des murs pour ne pas trop se prendre de claques
J'approuve

J'adore le jeu au bouclier, encore 3 level et je peux mettre des pointes dessus ^^
Citation :
Publié par Xymox
J'ai mis humain/ménestrel, mais j'hésite encore avec elfe/ménestrel... mais il me reste du temps pour réfléchir avant la release
Bah facile, fais comme moi, Nain ménestrel

Aucune idée de l'importance des stats de départ et de leur nivellement à haut niveau, mais le look des nains
je teste le Hobbit, chasseur.

pas mal mais on en prend plein les dents en corps à corps évidement !

plaisant tout de même, sur la Comté, mais faudra oublié le solo rapidement je pense.
Ps pour au dessus : le chasseur est une, si ce n'est la classe la plus forte en solo.

Je me suis pas encore décidée totalement.
De tout ce que j'ai tester je pense que le capitaine est de loin, mais vraiment très loin la classe la plus fun à jouer, maintenant je suis pas sûre encore si au final il ne vas pas avoir dût mal à s'imposer en groupe, les hybrides ont rarement la côte dans les groupes.

Sinon vue que je joue des soigneuses dans tous les mmos que je fais, le ménestrel me fait de l'oeil.

J'aime aussi beaucoup le chasseur qui est fun à jouer, et à mon avis indispensable en groupe ( speed et + gros dps du jeu de ce que j'en ai vue ).

Mais y a aussi le loremaster qui m'intéresse ...

Bref totalement indécise

Ca sera au choix :

- Elfe ménestrel avec en craft je ne sais pas, probablement joaillier.
- Humaine capitaine, avec en craft armurière.
- Hobbit chasseur, avec en craft fermière.
- humain / elfe loremaster, avec en craft scholar.

J'ai pas encore choisie, mais je pense peut être au final en monter au moins deux, peut être tous si vraiment le jeu m'éclate
Je dois être trop occupé à bourrer ma pipe au lieu de me battre alors, parce que je morfle vite en combat quand les méchants arrivent jusqu'au corps à corps.

D'ailleurs pour essayer de promener un adversaire et le garder à distance, c'est quasi impossible, dommage. ( pouvoir poser plus de pièges par exemple serait utile )
Moi j'hésite entre:

Gardien: j'adore vraiment le style de jeu avec les réactifs pary et block que du bonheur.

Chasseur: ben un archer utile en groupe que du bonheur ^^

Ménestrel: un des premiers "healer" qui me donne envie d'en jouer un, les DD au banjo c'est trop fendard xD

Sinon pour les races ben c'est la que je me demande si l'un d'entre vous aurez un site ou les traits raciaux sont recensés? Certains me diront fait au feeling et au skin des races mais j'aime un minimum optimiser mes persos puis optimiser un peu juste en choisissant la race c'est pas trop dur
je suis en train de tester un maitre du savoir elfe et l'animation de la boule de feu m'a fait mourir de rire la premiere fois que je l'ai vu!!!
J'ai eu l'inpression qu'il allait la chercher dans sa poche pour la lancer

Mais bon je porterai peut etre mon choix sur un hunt histoire de dps ^^
Citation :
Publié par Ysalia
je suis en train de tester un maitre du savoir elfe et l'animation de la boule de feu m'a fait mourir de rire la premiere fois que je l'ai vu!!!
J'ai eu l'inpression qu'il allait la chercher dans sa poche pour la lancer

Mais bon je porterai peut etre mon choix sur un hunt histoire de dps ^^
Il va effectivement chercher quelque chose dans sa poche. La magie étant normalement très rare, il doit s'agir d'une réaction chimique sa boule de feu Oo
Citation :
Publié par Ysalia
je suis en train de tester un maitre du savoir elfe et l'animation de la boule de feu m'a fait mourir de rire la premiere fois que je l'ai vu!!!
J'ai eu l'inpression qu'il allait la chercher dans sa poche pour la lancer
Au lvl 20 il acquiers un livre dans sa main, et sa fait comme si il lisait le livre pour lancer un sort. Je trouve sa plus réaliste que les animation d'avant le lvl 20
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés