[Sondage] Quelle classe/race ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle Classe et race jouerez vous ?
Humain Gardien 15 4,62%
Humain capitaine 29 8,92%
Humain Cambrioleur 20 6,15%
Humain Maître du savoir 14 4,31%
Humain Chasseur 13 4,00%
Humain menestrel 19 5,85%
Humain Champion 20 6,15%
Elfe Gardien 3 0,92%
Elfe menestrel 16 4,92%
Elfe Champion 15 4,62%
Elfe Maître du savoir 23 7,08%
Elfe Chasseur 31 9,54%
Nain Menestrel 12 3,69%
Nain Champion 18 5,54%
Nain Chasseur 8 2,46%
Nain Gardien 30 9,23%
Hobbit Gardien 3 0,92%
Hobbit Cambrioleur 10 3,08%
Hobbit Menestrel 20 6,15%
Hobbit Chasseur 6 1,85%
Votants: 325. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
hobbit menestrel,

sur 5 classes menées lvl 20+, elle fait face à tout, à part les quetes mobs de masse comme les corbeaux au pays de touque, chapitre 6 je crois.
Gerer l agro des heals est un vrai defi

Et hobbit pour une regen hors combat excellente.
Nain champion, j'adore le gameplay, les coups avec des moulinets énormes, le personnage donne l'impression de vouloir bouffer l'ours qu'on est en train de taper avec ses cris de fureur.

C'est pas encore solide a mon niveau mais ca fait mal.
Hobbit cambrioleur of course.
Citation :
Publié par Ysalia
je suis en train de tester un maitre du savoir elfe et l'animation de la boule de feu m'a fait mourir de rire la premiere fois que je l'ai vu!!!
J'ai eu l'inpression qu'il allait la chercher dans sa poche pour la lancer

Mais bon je porterai peut etre mon choix sur un hunt histoire de dps ^^
C'est normal, c'est pas un mage qui balance des kikoo-boules-de-feu... C'est plus un genre de grenade.
Je pense que je vais jouer un elfe ménestrel ...
ca va me rappeler mon demi elfe Dirge (barde) de EQ2 ...
En plus, je remarque que c'est un peu le même game play d'un point de vue compétence, à part que le ménestrel de LOTRO soigne bien ...

Bon après plusieurs tests, je pense que je vais plus m'orienter vers le Maitre du Savoir humain ...
Je peux pas voter, c'est pas un sondage à choix multiples

Ca sera un Menestrel en premier perso (le seul que j'ai pas tenté pendant la beta) et en parallèle, un Maître du Savoir et/ou Chasseur. Pour la race, je verrais sur le moment
J'aime pas ça, devoir choisir, en plus, elles ont l'air toutes assez sympathiques les classes, vu comme ça. Mais comme il faudra bien choisir je pense m'orienter sur un(e) maître(sse) du savoir elfe (je trouve que ça colle plutôt bien ensemble d'un point de vue ambiance) et j'essaierai sûrement aussi capitaine ou ménestrel.
Bon moi j'ai voté Elfe maître du savoir, la classe à l'air assez intéressante, mais j'hésite encore avec Elfe ménestrel.
Bref je verrais lors de la phase de création du perso ....
Pour moi le look compte beaucoup, suis une fashion victim alors ça dépendra si les armures en cuir ou tissus sont jolies et si les compétences sont jolies ^^.

J'aime les classes hybrides, faire un peu de tout selon mon humeur.La weakattitude ne me gène pas.J'ai joué un barde spe regen, un empathe spé empathie et un enchanteur spe enchant sur DAOC(j'ai commencé en 1.39),dès le début du jeu mais j'avais la classes ! Pareil sur EQ2 ou je jouais un illusionniste simplement parce que les sorts "Disco" me plaisaient beaucoup.A WOW ma druidesse est reste en T0.5 parce que le set roxe sur le plan visuel et que les autres .A EVE les vaisseaux sont très beaux, mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas les personnaliser niveau couleur ou logo ^^.
J'aime beaucoup COH/COV pour leur création d'avatar et le choix de costume même si je trouve qu'il y en a pas assez

Et entre nous il me tarde LOTRO et leur prochain patch avec le Housing je les attends au tournant ! Parce que celui de WOW avec ces classes de héros et le housing on l'attend toujours ....Bref les promesses non tenues, on sait tous ce que sait.

Dans mon MMO je veux du fun, de la fashion, des trucs complètement inutiles donc totalement indispensables
Menestrel au lvl 12 c'est assez chiant, toujours les même animations, mais c'est solide.
Cambrioleur 15 c'est bien marrant avec l'invisibilité et devoir ce la jouer finesse pour coller deux dot.
Je pense que j'essaierai toutes les classes, toutes les races et toutes les professions ... si je prends l'abonnement à vie, il faudra pas mal de temps pour tout ça hein .

Cela dit, mon premier personnage sera probablement la jumelle de ma Capitaine actuelle .
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Menestrel au lvl 12 c'est assez chiant, toujours les même animations, mais c'est solide.
Cambrioleur 15 c'est bien marrant avec l'invisibilité et devoir ce la jouer finesse pour coller deux dot.
Un truc qui m'étonne vraiment avec les cambrioleurs, c'est que j'en vois s'attaquer au niveau 22 à des Ouargues niveau 25 et finir le combat la barre de morale pleine, alors que ceux ci m'enlève à mon Guardien de niveau 22 au moins 500 HP.

Il ont une astuce de cambrioleur ou quoi ?
Humaine cambrioleuse pour ma part.

@Le Saint :
un cambrioleur, c'est un sac à malice bourré de trucs et astuces en effet.

Pour répondre à la remarque ci dessus, sur un combat précis un cambrioleur par ex peut attaquer de dos, puis assommer, profiter d'un bonus d'évasion de 50 % de 30 sec et (finesse) lancer un 2e truc qui neutralise le 1er (de préférence juste avant la fin de son timer) pour ...se soigner (heal over time)

Tout cela est bien sur sur des timers parfois longs ( je n ai pas en tête mais 5min il me semble) mais cela peut se faire, comme complètement louper, il suffit pour cela d'un Miss sur un "bon truc" .
Bonjour,

Pas de moine. Donc déjà, c'est : grrrrrrrrr .

Ensuite, chasseur humain, pour la polyvalence de l'humain et indépendance du chasseur.

Je testerais peut-être aussi, cambrioleur hobbit. Enfin de la finesse pour une classe déclinée en spé bourrin dans pas mal d'autres MMOGs.

Je vous donne rendez-vous à tous le 14^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés