Client "Archaïque"?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Une question me taraude depuis que je me suis remis à Magic.
Pourquoi le client de MTGO est si "mal conçu" et peu fonctionnel que ça?
A l'heure ou tout est au fenêtrage, au XML et autre, je trouve qd même que l'interface n'est pas des plus pratique.
Y-a-t-il une raison particulière à çà? Des contraintes techniques par rapport à l'affichage des cartes ou autre, ou est-ce une volonté simple de WoTC de laisser le client tel quel?
Et puis aujourd'hui il me dit:

“The latest version of Magic Online’s “Kicker” program could not be downloaded.”

Alors perso, c'est pas trop mon pote le client... (quelqu'un peut me sauver???)
Aprés des années de pratique de magic "carton", je passe au on-line et là....
(B)(B)

mon dieu que c'est moche et mal foutu,

on a l'impréssion d'être sur un logiciel d'amstrad CPC 6128 avec écran coleurs biensur développé par une boite russe sans argent

ça commence plutôt mal au niveau du "feeling"..... à suivre.

ils doivent le faire exprès pour ne pas concurrencer trop le jeu de carte "carton" non?
Ils n'ont aucun intérêt à rendre leur produit moins bon pour ne pas se concurrencer eux même, dans tous les cas l'argent rentre dans leurs poches. Je pense juste qu'ils ont des programmeurs d'Ouzbékistan manchots qui programment dans un langage connu uniquement des informaticiens d'Ouzbékistan avec leurs pieds. Je vois pas d'autres explications cohérente au fait qu'ils laissent un logiciel aussi mal foutu tourner sur leur jeu phare.
Si ça peut vous rassurer, vous n'êtes pas seuls.
Ca fait des mois que je critique le logiciel (sans même l'avoir essayé).
Et pourtant je me suis inscrit... pour l'amour du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés