|
Le site officiel publie chaque semaine une question destinée à lancer des discussions sur les forums communautaires. Cette semaine, la question porte sur les créatures des ténèbres, plus particulièrement ceux qui ont de grandes dents pointues, nos amis les vampires.
C'est Mike Durian, hall of famer et développeur qui nous parle de son vampire préféré, à savoir le skeletal vampire, Ravnica étant la première extension sur laquelle il a travaillé. L'idée d'un vampire se nourrissant de chauve-souris pour produire d'autres chauve-souris étant assez sympathique. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel est votre Vampire Magic préféré ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans hésitation pour moi c'est le Vampire Nocturnus.
![]() Avec Zendikar, le vampire devient la valeur sûre des nouveaux decks... Vampire Nighthawk Gatekeeper of Malakir Guul Draz Vampire Kalitas, Bloodchief of Ghet Malakir Bloodwitch Bloodghast Vampire Lacerator Vampire Hexmage ... |
![]() |
|
|
Pour ma part, je pense que c'est le Vein Drinker pour l'illustration et ses capa.
Pour le flavor, je pense que mon préféré est le Sengir Nosferatu. Un vampire qui se transforme en chauve-souris quand y a un souci pour revenir ensuite, je trouve ça tellement vampire. |
![]() |
|
|
Mon choix se porte sur le Vampire Hexmage, pour ses qualités de bonne créature noire et son caractère combotable.
|
![]() |
|
|
Szadek, Lord of Secrets. Un jour, je monterais un deck EDH basé sur la meule, et il en sera le commandant.
Il y a plus puissant, mais difficilement plus original. |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup le Nocturnus vampire aussi (m'en faudrait encore 3 pour mon deck
![]() J'aime bien aussi Sorin Markov, mais c'est un planeswalker (mais il a un look de vampire) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour info, il est à 8,5€ en moyenne en version normale sur eBay, et environ 6,5€ en version promo.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|