Quel est votre Vampire Magic préféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel publie chaque semaine une question destinée à lancer des discussions sur les forums communautaires. Cette semaine, la question porte sur les créatures des ténèbres, plus particulièrement ceux qui ont de grandes dents pointues, nos amis les vampires.

C'est Mike Durian, hall of famer et développeur qui nous parle de son vampire préféré, à savoir le skeletal vampire, Ravnica étant la première extension sur laquelle il a travaillé. L'idée d'un vampire se nourrissant de chauve-souris pour produire d'autres chauve-souris étant assez sympathique.
J'aime beaucoup le Nocturnus vampire aussi (m'en faudrait encore 3 pour mon deck )
J'aime bien aussi Sorin Markov, mais c'est un planeswalker (mais il a un look de vampire)
Citation :
Publié par Soroya
Pour le flavor, je pense que mon préféré est le Sengir Nosferatu. Un vampire qui se transforme en chauve-souris quand y a un souci pour revenir ensuite, je trouve ça tellement vampire.
Pareil pour le flavour. Et comme je suis un sale bourrin/ timmy, le baron senguir. Quand même.
Petite question. J'ai reçu mes nocturnus vampire de chez MAgic corp. J'avais commandé la version normale et à ma grande surprise je reçois la version promo foiled de la release (Illustration alternative) et pourtant j'ai payé le prix courant (au moment de la commande il était à 15€) Mais la version que j'ai reçu, elle vaut combien officiellement?
Si j'étais toi je leur écrirai un mail vraiment vénère où tu demandes immédiatement d'être soit remboursé soit d'avoir ton vrai nocturnus.
s'ils n'accèdent pas à ta requête un enorme coup de mauvaise pub sur les forum pour eux parce que c'est clairement de l'enculade de faire ça mais ça on le savait deja que c'était des voleurs ... (pour ton information c'est possible de l'acheter a 8 € sur d'autres sites, et encore moins cher probablement ailleurs)
Merde alors. Peut être qu'ils ont fait ça parce que j'ai un peu tardé pour payer et qu'au moment ou j'ai payé (délai de 2 semaines quasi écoulé, le nocturnus vampire était passé de 15 à 23€ (maintenant il est retombé à 18) ce qui faisait une diffénce de 8€... Qu'en penses-tu?

( IL EST QUAND MEME BIEN MOCHE LE NOCTURNUS PROMO.... )
oui c'est sûr qu'a partir de là c'est un peu de ta faute mais ça n'excuse rien de toute manière comme c'est un achat sur le net je pense que t'as le droit de le renvoyer et demander un remboursement.
et ensuite tu va en acheter un normal a moins de 10 € sur un autre site. (je peux te mp le nom du site ou j'en ai vu mais ça se trouve y en a ailleurs encore moins cher mais je connais pas trop les sites de vente sur le net juste je sais que magiccorp doit etre le plus cher ...)
Citation :
Publié par Barnabé
Merde alors. Peut être qu'ils ont fait ça parce que j'ai un peu tardé pour payer et qu'au moment ou j'ai payé (délai de 2 semaines quasi écoulé, le nocturnus vampire était passé de 15 à 23€ (maintenant il est retombé à 18) ce qui faisait une diffénce de 8€... Qu'en penses-tu?
Non ce n'est pas ta faute, moi j'avais commandé 2 Ajani vengeurs normaux et j'ai reçu 2 Ajani foil avec une date d'AP ou je ne sais quoi. Une des deux cartes était abîmée et ils me l'ont échangée, à nouveau contre une foil malgré ma remarque comme quoi c'était pas trop ce que je voulais.

Vu qu'elles sont jouables je n'ai pas cherché à les échanger mais entre le prix et ce genre de vente "limite" je crois que je ne leur commanderai plus de cartes à l'unité.
Ben oui surtout que ce sont des cartes promotionnelles qui sont offertes à l'origine quand on joue un tournois prerelease ...
franchement, ce mec en 7 ans il a pas bcp évolué toujours autant un arnaqueur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés