Aller à la page... |
Shadow Realm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Clea je t'aime bien mais tu étais obligé de faire un pavé ? lol
snif on a de la lecture ^^ |
![]() |
|
|
Je n'ai pas compris le post de Clea.
Dans les premières lignes les superlatifs pleuvent, mais ensuite ce ne sont que des critiques sur les bases mêmes de son développement. En modifiant les bases même du jeu, je dirais déjà presque que le jeu n'a plus rien à voir avec T4C même. Le jeu n'est similaire avec T4C que par les graphismes, les lieux/pnjs/monstres sont les mêmes, mais tout le reste change. A sa place, quitte à changer le jeu, j'aurai fait l'inverse : garder les mêmes mécanismes du fonctionnement du jeu (formules des dégats des armes/sorts en fonction de leur requis et lvl, fonctionnement des compétences...), mais changer le reste, les lieux, pnjs, monstres... Bref une translation du gameplay T4C sur un autre contexte, un autre BG, du contenu (items/sorts/monstres) similaire ou différent du jeu de base mais dans ce cas qui a été design avec les mêmes formules que Vircom a utilisé, ainsi les joueurs qui peuvent être perdus sur des nouvelles terres resteront en territoire connu en ce qui concerne les réflexes (les villes auront le même fonctionnement, le prêtre qui place le sanctuaire, les marchands d'arme/armure/potions, la tour de mages du coin, les territoires des différents monstres...) En ce qui concerne le jeu à bas lvl, je suis d'accord avec ce que dit Clea, mais si on ajoute une multitude de contenu bas lvl pour les différencier entre eux, il risque d'y avoir énormément de redondance sur les requis/boosts/puissance etc. T4C reste un jeu simple, il n'y a pas beaucoup de caractéristiques différentes dans un perso T4C, ce qui fait qu'il reste libre malgré tout c'est qu'on peut répartir les points dans les caractéristiques n'importe comment contrairement à la plupart des jeux. Aux premiers niveaux, il n'y a que peu de points donnés à répartir, je ne vois pas bien comment on peut espérer différencier de beaucoup les personnages. Le serveur avait été ouvert à une poignée de testeurs il y a 6 mois environ, et seul Arakas a été étudié, modifié puis testé ? J'ai été testé aussi, et comme Clea l'écrit, après tout on n'a pas vraiment l'impression qu'Arakas ait autant changé que ça, si ce n'est que le leveling est juste plus long. Le pvp je le vois assez simpliste et "hit & run" dans un premier temps, un peu comme sur Arakas sur un serveur classique d'ailleurs. A mon avis il faudra attendre le contenu moyen et haut lvl pour apprécier ou non la complexité du pvp que Jupiter proposera. En parlant de lvl, Jupiter prévoit 500 lvls, et quand on voit la progression lente des premiers lvls, que Ar/Rd/Sh/Oracle ne couvre que les 100-150 premiers... J'imagine qu'il voit les choses à long terme (de même pour moi dans mon développement pour KC), mais 500 lvls... Il n'en est même pas au dixième, et il ne sait pas s'il aura la patience (et les fonds pour prolonger la license) de continuer jusqu'au bout avec un tel objectif final, seul au développement et accompagné d'un sysop qui se chargera du reste... Enfin bon, le futur nous dira ce qu'il l'adviendra de lui et de son projet. ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Jupiter: " toutes personne qui plug une fois verra son perso disparaitre, La seconde ban définitif "
Une solution radicale contre le plug =) |
![]() |
|
|
et le jour ou tu plante quand un gars inc tu perds ton perso directement ^^ genial comme idée...
|
![]() |
|
|
J'attends le wipe moi, j'ai down cet aprèm vs gob shaman + apprentice necromancer et ça m'a saoulé de remonté chercher mon équipement là-bas
![]() |
![]() |
|
kakàballondebronze |
Trouver plus de messages par kakàballondebronze |
|
Pourquoi, à la place du bouton "annuler", ne pas faire que toute action entraîne l'arrêt de la déconnection?
|
![]() |
|
|
L'inconvénient que j'y vois, c'est que les gens qui vont apprendre Sanctu n'apprendront plus Word of Recall
|
![]() |
|
|
Comme dit plus haut, le sort sanctuaire n'existe pas sur ce serveur.
|
![]() |
|
|
Comme ça au moins pas de problème
![]() |
![]() |
|
Légende
|
hehe il l'a finalement fait ce vieux fou de Jupiter. Je vais aller faire un tour tiens.
|
![]() |
|
|
sur DAOC, le temps d'anti plug est de 15 secondes si on ne s'est pas battu avant, et d'une minute si on était en combat recemment
|
![]() |
|
Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Concombre Masqué |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|