Shadow Realm

Répondre
Partager Rechercher
se couper un morceau de chair inutile, genre le lobes des oreilles, ou le zizi pour certains, et en faire des popos
Je joue un archer et on finit par s'y habituer, le gros problème c'est qu'avec cette lenteur quand on loupe trop les monstres (c'est mon cas) ça se sent d'autant plus.
C'est une question d'habitude je pense, et la dextérité permet d'améliorer un peu la vitesse des armes et des arcs dixit Jupiter.
Bon j'ai du rester entre 4 et 5 min.
Jesais pas si c'est moi mais le serveur lag, mais pour ma part ca m'a pas donné envie de creuser plus loin.
J'ai quand meme été constater que ddf lvl 3 et le 2ieme sort de feu lvl 26 a environ 80 en int.
Les rats 20 en xp environ ca fait donc si on utilise la quete du mec entre 450 et 500 rats a tuer pour passer du lvl 2 a 3.
En esperant que jusque la on se fasse pas tuer par un mob (y'a pas de risque pour les joueurs on été que 3 et encore c'était peut etre les admin ^^).

En fait le serveur partait d'un bon principe mais ce serveur va creuser ++ l'écart entre les joueurs qui jouent très souvent et ceux qui jouent peu.
Je pense aussi que Jupiter lui meme ne serait pas prèt a xp sur ce serveur.
On aime ptet bien pvp mais c'est pas pour autant qu'on aime xp et qu'on est des ouf à rester 3h pour passer du lvl 2 a 3 (les senty ca file quoi 1k ?)
Enfin c'est dommage il aurait mieux fallu orienter le serveur sur un autre systeme inovant que sur celui proposé qui s'adresse aux... je sais pas trop a quelle catégorie de joueur il s'adresse en fait, aux malades ptet ?

ps : ceci n'engage que moi
La période de test n'est pas finie, le serveur est encore en développement et il se peut que certaines choses évoluent. Cependant j'ai quelques doutes pour la difficulté du jeu car Jupiter semble assez intransigeant de ce côté là. En ce qui concerne cette période de test, le serveur sera sûrement wipé avant l'ouverture pour ceux qui se posent la question (ça a été dit ce soir pour ceux qui étaient là).
Orcen et Ask, en toute sincérité, je crois qu'aucune expérience que vous n'ayez eu (pas dépassé le lvl 2) ne vous permette de dresser la description du serveur, et si des brown rats donnent moins d'xp, ça ne signifie pas que d'autres ont été forcément baissés. Pour le lag, c'était toi, le serveur ne lag pas du tout à ma connaissance et personne ne s'est jamais plaint ;<

Concernant le "trop peu de monde", je crée les comptes moi-même, le serveur n'est pas officiellement ouvert, il le sera quand le site sera lancé et les inscriptions gratuites disponibles dessus

Sysop
Citation :
Publié par Orcen
Les rats 20 en xp environ ca fait donc si on utilise la quete du mec entre 450 et 500 rats a tuer pour passer du lvl 2 a 3.
Quête des ailes de chauves-souris pour le lvl 2 à 3.
Oui bah faut qu'un archer s'y soit collé et vende les ailes mais c'est comme ça que j'ai fait
Si j'avais à jouer sur un serveur actuellement, ce serait probablement celui-là. Il propose quelque chose de nouveau, mais en même temps quelque chose que l'on avait il y a longtemps: la découverte de l'xp sur Arakas et sur RD et le PvP à bas lvl.
Mai en même temps , ya un petit truc a prendre en compte les jour ou vous serez par exemple lvl 41 vous viendrez a peine de faires les 3/4 de votre lvl soit dit en passant 257 heure d'xp et qu'un nolife en invi viendra vous peter, a mon avisa sa sera dur a prendre .... pire faite le meme schema avec 20 lvl de plus, a mon avis même si pour le moment certain trouvent sa "fun" certain vont déchanter quand a la difficulté dans quelques lvl, enfin je dit sa, ce ne sont que des supposition car la difficulté est sensé être croissante après tout peut-être je me met un bras dans l'oeil, enfin bref là je me tâte quand même a tenter ,j'aime la difficulté, le challenge mais j'aime pas mal ma vie aussi donc bon chez pas quoi choisir ^^

et ps mystral ,
Citation :
Concernant le "trop peu de monde", je crée les comptes moi-même, le serveur n'est pas officiellement ouvert, il le sera quand le site sera lancé et les inscriptions gratuites disponibles dessus
je suis d'accord avec toi mais plutôt dans le fil tu a dit seulement 55/100 places ont été prise, donc je trouve qu'il n y a pas foule de demande non plus alors bon j'espère qu'il ya beaucoup de monde dans mon cas qui attendent un site internet avant de ce lancer, mais bon sinon je ne sait pas c'est mitiger on vas dire amicalement Treuste .
Citation :
Publié par Mystral-
Orcen et Ask, en toute sincérité, je crois qu'aucune expérience que vous n'ayez eu (pas dépassé le lvl 2) ne vous permette de dresser la description du serveur
Ca n'a jamais ete mon but (ni celui d'Orcen je pense). On donne nos impressions a chaud, apres quelques minutes in game, et on le dit en plus, donc je vois pas ce qui te choque
Pourquoi la dureté du serveur devrait-elle forcement passer par de l'xp plus long ?
J'appelle pas ca dur un jeu ou on passe + de temps a xp. Dur pour moi c'est des monstres qui te shoot fort et des joueurs qui trainent un peu partout pour te peter. C'est peut-etre la dessus que j'aurai plus aimer voir les changements.
Bon je ne vais pas critiquer le serveur (comme je l'ai fais pour NMS) car la ca part d'une bonne intention et d'une bonne idée (et surement d'un bon état d'esprit), mais bon... attendons l'ouverture officiel mais je pense que le sevreur aura enormement de mal a attirer des joueurs (mais comme de toute facon c'est pas le but de Jupiter ca derangera pas).
Pour moi un serveur difficile a xp est :

- un serveur sans triche,
- un serveur où il y a environ 200 joueurs online pour qu'ils y ai assez de monde dans nimporte quel spot d'xp, donc du FPK partout,
- un serveur avec 100% drop partout,
- un serveur avec aucune aide de la part des GMs.
En fait la cadence d'xp ne m'a pas tant choquée que ça, je pouvais xp assez normalement au troll d'arakas. J'ai eu un peu de mal au début surtout. En ce qui concerne les monstres, yen a pas mal qui tapent fort, il suffit que tu te promènes du pont gob jusqu'à Jarko. Beaucoup qui tapent à distance, et certains surprennent vraiment. En ce qui concerne les nouveaux items certains sont dropés par les nouveaux mobs, et d'autres par les coffres normaux. Et les anciens mobs ont de nouveaux drops mais ils sont plutôt rares.
Ouai donc en gros il faut surtout attendre un site pour être au courant des nouvelles maj et tout quoi.... ALLEZ!mymy ALLEZ! mymy "encourage mystral pour le site web"
donne moi un M!
donne moi un y!
donne moi un s!
donne moi un t!
donne moi un r!
donne moi un a!
donne moi un l! mystralll youuuuupiiii
J'espère le finir pour la semaine prochaine Par contre pour les ajouts, ce sera aux joueurs de les découvrir pour une grande majorité ! Bien-sûr, on donnera les stats de certains objets

Sysop
Citation :
Publié par Mystral-
J'espère le finir pour la semaine prochaine Par contre pour les ajouts, ce sera aux joueurs de les découvrir pour une grande majorité ! Bien-sûr, on donnera les stats de certains objets

Sysop
On a vu c'ke ca donné sur NMS de decouvrir les objets soi meme => mass depart.
Le mieux c'est de dire toutes les modifications et ajouts leurs effets (histoire qu'on soit pas surpri et de savoir si ca nous convient ou non) mais sans etre obligé de dire les pré requis, ou les trouver...
On ne peut pas se faire une idée du serveur en 5 minutes parce qu'on a tué 2 rats et qu'on a regardé l'xp. Le jeu a complètement changé et les phases faciles et difficiles ne sont pas les mêmes que le jeu de base.

D'apres Jupiter, le début du jeu de base était trop facile, et la fin trop dur, ce qui n'est pas completement faux vu qu'on peut se retrouver sur sh tres rapidement et qu'on ne dépasse pratiquement jamais le level 170.

Son but est donc de rendre le serveur le plus réaliste possible. A l'entendre, on se rend compte que le jeu de base est complètement incohérent dans la façon de gérer les sorts et les armes.

Pour donner un exemple, sur Shadow Realm, les compétences transpercer, attaque, archerie sont beaucoup plus influencées par l'agilité. De même pour les sorts, si on garde dard de feu jusqu'au level 26, le fait de monter l'int a beaucoup plus d'influence sur la puissance du sort.

Enormément de choses sont modifiées dans le sens du réalisme. Jupiter, même s'il est extremement difficile a convaincre est à l'écoute des joueurs et si on lui prouve qu'un élément n'est pas logique, il y réfléchira ou expliquera pourquoi il n'est pas d'accord. Cependant, il sait vraiment ou il va et ca fait plaisir.

Il est vrai que dés le début on a strictement rien et pas un sous, que si on meurt on perd absolument tout, ce qui en rebut plus d'un.

Pour ma part, j'aime beaucoup ce serveur, il me fait presque revivre mes débuts sur t4c ou on ne sait pas ce qui nous attend, aussi bien au niveau des monstres qu'au niveau des personnages, fini l'xp avec un but prédéfini.

Le pvp n'est pas encore présent car nous ne sommes que tres peu et que nous découvrons, mais je préfère presque ca que l'anarchie avec les mêmes ficelles connues de tous, les mêmes spots disputés et les mêmes stats visées. Les quelques joueurs qui sont la sont des joueurs qui aiment le pvp et l'extreme donc pas de souci à se faire à ce niveau la.

Dommage que l'inconnu et la difficulté fassent si peur aux anciens abonnés qui ne veulent pas perdre leur repères.

Comme l'a dit Yu, un wipe va avoir lieu lors de la sortie officielle. En revanche, on ne sait toujours pas quand.
Si tu veux pas trop être surpris, suffit de venir dans le jeu et d'écouter les explications de Jupiter. Il en a déjà dit beaucoup et les modifications semblent assez logiques (certaines me déroutent quand même un peu). Ce sont des modifications en profondeur et pas de simples ajouts sur une base de jeu que l'on connait déjà. Ca serait dommage de gâcher la découverte du serveur en listant la plupart des changements sur un site, autant voir ça dans le jeu. Et une fois que les joueurs ont découvert les items/modifs, qu'ils fassent eux même une liste de ces changements. Enfin jvois les choses comme ça.

Edit : Sherkal a exprimé le fond de ma pensée. Moi aussi ça me fait plaisir de voir un serveur où l'on a l'impression de tout redécouvrir. Je croise les doigts pour que ça intéresse un maximum de joueurs.
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit. Ce serveur au départ, franchement ca paie pas de mine. Mais en fin de compte ca pourrait être sympa comme ambiance ce serveur full PVP. Par contre je n'ai pas compris comment ils fonctionnera, car il faut bien à un moment donné qu'il y ai quelque chose de payant, car dans la vie rien n'est vraiment gratuit. Mais en tous les cas je trouve très bien le principe de ce serveur. Vraiment bien. Je viendrais sûrement y faire un tour avec l'ouverture classique., histoire de voir comment c'est.
Après avoir tout lu, ça donne carrément pas envie d'y mettre les pieds...

Augmenter la difficulté d'accord, mais au point de faire n'importe quoi.

Bref, un compte de 5 min pour se dire que c'est super chiant et qu'on reviendra pas...

Bonne chance tout de même.
Tout ce que je vois c'est un type qui a été habitué à xp sur serveur privé (L4A, sans doute xp*10 comme les autres, je suis pas un habitué) et qui est totalement rebuté un jeu un peu différent (d'ailleurs ce n'est pas aussi simple que ça, tu ne donnes pas l'impression d'avoir tout lu comme tu dis). Et sinon je vois pas comment un type qui n'a pas vraiment l'air d'aimer le pvp sauvage (je cite : " Enfin, faut bien faire rentrer le fric avec des kikoolol pvp man.") pourrait trouver son compte sur un serveur sans règle (full pvp certains dirons). La critique pourquoi pas, mais encore faudrait-il être un minimum crédible, essayer d'argumenter. Repasse quand tu auras vraiment testé.

Ps : ce qui m'a vraiment agacé, c'est le "faire n'importe quoi", juste avant de dire que tu as testé le jeu en 5mn. C'est vraiment le genre de commentaire dont on peut se passer, heureusement qu'il y a des gens plus constructifs dans leurs remarques.

@shan : Pas de souci, je sais que de toute façon il jouait sur un autre serveur à xp*10 (ae***), je faisais ma remarque par rapport à ce qu'il a dit sur le sujet de NMS. Mais merci de préciser, j'ai jamais joué sur L4A (sur aucun serveur privé en fait), enfin en regardant un peu les ajouts et le ratio xp de NMS, je me dis que je dois pas être totalement dans le faux.

@Nergal : Quant à l'xp plus dur, je répète que passer un certain cap c'est largement faisable et que tous les mobs n'ont pas bêtement été rendus moins rentables, ça a plutôt l'air d'être au cas par cas, il faut choisir son coin d'xp avec soin. C'est pas comme si on était obligé d'avoir un level minimum pour pouvoir pvp, surtout que la progression se fera de manière plus progressive que sur un serveur basique (en terme d'xp et de puissance). Jsais pas vraiment comment a été modifiée l'xp, il faudrait calculer sur pas mal de monstres, la principale difficulté c'est d'xp sans la quête 1.25 (qui rend quand même la façon d'xp assez absurde avec le bracelet de flamme). Quand on compare à un serveur t4c 1.25 oui c'est plus dur, mais c'est aussi complêtement différent comme approche du jeu.
Citation :
Publié par Yusu
Tout ce que je vois c'est un type qui a été habitué à xp sur serveur privé (L4A, sans doute xp*10 comme les autres, je suis pas un habitué)
Tu veux dire l'un des seuls qui ne l'a pas été
En tout cas l'esprit du serveur est louable: tout est a redecouvrir, tout a changé. Bref retour aux debuts de t4c a l'epoque GOA.
A cette epoque ou j'apprenais tous les sorts, montait un peu d'endu un peu de force un peu de tout quoi!

Par contre ce qui me fera pas franchir le pas pour tester ce serveur, c'est la volonté clairement définie de rendre l'xp plus dur. Si encore le serveur ne comptait pas de renaissance, j'aurai compris cette logique. La durée de vie est de monté son perso et ca serait long. Mais se faire suer 75 level pour reborn (et oui sur un serveur pvp si tu reborn pas tu galere)...

Bref au lieu d'xp en se disant que c'est plus long mais que l'objectif est de rester humain, ca j'aurai compris. La j'avoue etre sceptique.
c'est vrai qu'elle fait chier cette renaissance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés