On ne peut pas se faire une idée du serveur en 5 minutes parce qu'on a tué 2 rats et qu'on a regardé l'xp. Le jeu a complètement changé et les phases faciles et difficiles ne sont pas les mêmes que le jeu de base.
D'apres Jupiter, le début du jeu de base était trop facile, et la fin trop dur, ce qui n'est pas completement faux vu qu'on peut se retrouver sur sh tres rapidement et qu'on ne dépasse pratiquement jamais le level 170.
Son but est donc de rendre le serveur le plus réaliste possible. A l'entendre, on se rend compte que le jeu de base est complètement incohérent dans la façon de gérer les sorts et les armes.
Pour donner un exemple, sur Shadow Realm, les compétences transpercer, attaque, archerie sont beaucoup plus influencées par l'agilité. De même pour les sorts, si on garde dard de feu jusqu'au level 26, le fait de monter l'int a beaucoup plus d'influence sur la puissance du sort.
Enormément de choses sont modifiées dans le sens du réalisme. Jupiter, même s'il est extremement difficile a convaincre est à l'écoute des joueurs et si on lui prouve qu'un élément n'est pas logique, il y réfléchira ou expliquera pourquoi il n'est pas d'accord. Cependant, il sait vraiment ou il va et ca fait plaisir.
Il est vrai que dés le début on a strictement rien et pas un sous, que si on meurt on perd absolument tout, ce qui en rebut plus d'un.
Pour ma part, j'aime beaucoup ce serveur, il me fait presque revivre mes débuts sur t4c ou on ne sait pas ce qui nous attend, aussi bien au niveau des monstres qu'au niveau des personnages, fini l'xp avec un but prédéfini.
Le pvp n'est pas encore présent car nous ne sommes que tres peu et que nous découvrons, mais je préfère presque ca que l'anarchie avec les mêmes ficelles connues de tous, les mêmes spots disputés et les mêmes stats visées. Les quelques joueurs qui sont la sont des joueurs qui aiment le pvp et l'extreme donc pas de souci à se faire à ce niveau la.
Dommage que l'inconnu et la difficulté fassent si peur aux anciens abonnés qui ne veulent pas perdre leur repères.
Comme l'a dit Yu, un wipe va avoir lieu lors de la sortie officielle. En revanche, on ne sait toujours pas quand.
|