Mystral-

Dernières publications

RSS
31 janvier 2007 à 12:01 - Messages
Bonjour ! Les inscriptions sont fermés jusqu'à nouvel ordre! Merci J'espère ouvrir le site en fin de semaine... Sysop... Lire la suite
29 janvier 2007 à 21:06 - Messages
Bonjour, Concernant le financement et le développement à long terme, vous devriez vous adresser à Jupiter puisqu'il en a pré... Lire la suite
25 janvier 2007 à 23:06 - Messages
Bonsoir, M'occupant des abus et punitions, je vais vous répondre pour les plugs: personnellement, je ne deleterai ou lockerai... Lire la suite
24 janvier 2007 à 01:25 - Messages
Bonsoir ! Tout d'abord, un grand merci à tout ceux qui se sont manifestés dernièrement pour la création d'un compte ou encore p... Lire la suite
23 janvier 2007 à 19:01 - Messages
Exactement, et puis il est possible que Jupiter change deux trois choses au propos de la x1, je vous en tiendrai au courant. J... Lire la suite
22 janvier 2007 à 23:44 - Messages
Et on a eu confirmation ce soir. Le niveau de difficulté d'Arakas ne sera pas baissé ! Pour la création de compte, désolé du r... Lire la suite
Orcen et Ask, en toute sincérité, je crois qu'aucune expérience que vous n'ayez eu (pas dépassé le lvl 2) ne vous permette de d... Lire la suite
J'espère le finir pour la semaine prochaine :) Par contre pour les ajouts, ce sera aux joueurs de les découvrir pour une grande... Lire la suite
21 janvier 2007 à 23:13 - Messages
Un des avantages du serveur est qu'il est gratuit, le second avantage est que vous pourrez donc le tester et vous faire votre p... Lire la suite
Bonjour, J'ai bien écouté toutes vos remarques, je vous annonce par avance que la x1 sera définitive et qu'il n'y aura pas d... Lire la suite
Ce genre de bugs seront fixés avant l'ouverture même du serveur ;) Sysop... Lire la suite
20 janvier 2007 à 17:33 - Messages
Voici les configurations définitives du serveur, vous les aviez peut-être déjà deviné ! PVP Settings ... Lire la suite
C'est vrai Stilgar, mais je n'ai pas été assez précis: si Jupiter modifie quelque chose d'un côté par soucis de cohérence, soye... Lire la suite
Plus le personnage portera d'armes et armures lourdes, et objets dans l'inventaire, plus il se déplacera lentement, c'est en p... Lire la suite
19 janvier 2007 à 19:55 - Messages
Bonjour Patate Fury, Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question. Toute ouverture de serveur nécessite une promotion ... Lire la suite
Patate Fury, L'officialité de Shadow Realm (anciennement Violet Shadow) n'est plus a prouver. Concernant l'ouverture, tu as... Lire la suite
Bonsoir, Je ne pense pas qu'une partie des joueurs soit privée de quoi que ce soit, si quelqu'un désire jouer, il lui suffit ... Lire la suite
19 janvier 2007 à 18:17 - Messages
Clea Stil, Je tiens à te dire que Jupiter (la personne citée) n'est pas le sysop du serveur mais le propriétaire. Il y a eu b... Lire la suite

Jeux

    Mystral- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mystral- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mystral- n'a publié aucune critique de jeu.