Shadow Realm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La seule chose qui pourrai me faire jouer sur une 1.25 est de modifier le clients 1.25 moi même pour y jouer en mode fenêtré.
C'est en étude d'après ce que j'ai entendu dans le jeu. Moi ça m'importe peu.
Un serveur T4C ou il est plaisant de jouer (quelque soit l'optique du serveur rp/pvp/fun): c'est avant tout un serveur qui regroupe un nombre raisonnable de joueurs.

Hors, aprés avoir jouer 2jours sur Shadow Realm je me demande toujours quel type de joueurs Shadow Realm espére interesser.
En effet , est-ce vraiment raisonnable de rendre le jeux encore plus inaccessible qu'il ne l'etait (3h pour passer du level 6 a 7 par exemple avec un mage, de se faire one shot ou 2shot par des nouveaux monstres sur arakas). Résultat les quelques joueurs curieux qui s'inscrivent restent quelques heures(ou minutes) sur le serveur et quittent définitivement Shadow .

Franchement passer 200h pour atteindre RD, ou se faire one shot sur arakas je doute que cela amuse quelqu'un, surtout quand en plus le serveur est vide.
C'est bien d'ouvrir un serveur pvp, mais si il faut xp 3 mois pour pvp autrement qu'a poil avec dart de feu(2eme sort lvl 26) ça risque d'etre limité.

Enfin bref , le dev s'est semble-t-il enormement investit dans ce serveur et peut etre est-il difficile pour lui de faire marche arriére, mais combien de temps vous faudra-t-il pour ouvrir les yeux ,reviser les setting de votre serveur et proposer quelque chose de viable qui permettra de reunir un nombre conséquent de joueurs, car meme si ce paramétre ne semble pas etre une de vos priorité un serveur avec 10personne online max c'est un serveur mort .

Un serveur pvp 1,25 sans ajoux x1oux2 gratuit avec un wipe et une date officielle de lancement biensur serait a mon avis beaucoup plus raisonnable.
Citation :
Publié par Xerys
Un serveur T4C ou il est plaisant de jouer (quelque soit l'optique du serveur rp/pvp/fun): c'est avant tout un serveur qui regroupe un nombre raisonnable de joueurs.

Hors, aprés avoir jouer 2jours sur Shadow Realm je me demande toujours quel type de joueurs Shadow Realm espére interesser.
En effet , est-ce vraiment raisonnable de rendre le jeux encore plus inaccessible qu'il ne l'etait (3h pour passer du level 6 a 7 par exemple avec un mage, de se faire one shot ou 2shot par des nouveaux monstres sur arakas). Résultat les quelques joueurs curieux qui s'inscrivent restent quelques heures(ou minutes) sur le serveur et quittent définitivement Shadow .

Franchement passer 200h pour atteindre RD, ou se faire one shot sur arakas je doute que cela amuse quelqu'un, surtout quand en plus le serveur est vide.
C'est bien d'ouvrir un serveur pvp, mais si il faut xp 3 mois pour pvp autrement qu'a poil avec dart de feu(2eme sort lvl 26) ça risque d'etre limité.

Enfin bref , le dev s'est semble-t-il enormement investit dans ce serveur et peut etre est-il difficile pour lui de faire marche arriére, mais combien de temps vous faudra-t-il pour ouvrir les yeux ,reviser les setting de votre serveur et proposer quelque chose de viable qui permettra de reunir un nombre conséquent de joueurs, car meme si ce paramétre ne semble pas etre une de vos priorité un serveur avec 10personne online max c'est un serveur mort .

Un serveur pvp 1,25 sans ajoux x1oux2 gratuit avec un wipe et une date officielle de lancement biensur serait a mon avis beaucoup plus raisonnable.
Entièrement d'accord.
Bonsoir,

Beaucoup de ce que tu dis est vrai, d'autres choses un peu moins. Je voudrais préciser une nouvelle fois que je ne suis pas en charge du développement, tout ces changements ne sont pas de ma volonté, mais de celle de Jupiter.

Je dois vous dire que moi aussi j'aurai préferé un serveur plus souple, sans pour autant lui retirer son identité de serveur à challenge; par exemple moins de difficultés sur arakas, pas autant de modifications sur les sorts et items déjà existants.

Malheureusement, je ne suis qu'une voix tout comme vous, mais vous pouvez envoyer vos suggestions, critiques et remarques à Jupiter vous-mêmes et démontrer par le nombre et l'unité que certaines choses peuvent être améliorées ! Il vous répondra à tous, mais veillez à écrire votre email en anglais.

Si vous n'êtes pas très doué en anglais, je peux vous faire la traduction de votre texte si vous me l'envoyer à t4csysop@gmail.com (utilisez cette alternative en dernier recours svp )

L'adresse de Jupiter est: admin@violetshadow.com

Le serveur est sur de bonne voie et je suis heureux de constater votre intêret de par ces différentes remarques, j'espère qu'elles feront bouger deux trois choses !

Sysop
Je ne m'occupe que des joueurs et de tout ce qui en découle, en qualité de sysop donc. Le développement entier en est remit à Jupiter et même si c'est un très bon ami, mes conseils ne font pas toujours ses lumières. Si d'autres joueurs pensent pareil et surtout le font savoir, je pense que certaines choses seraient plus prisent en considération

Sysop
Dommage pour les modifications , pour le manque d'infos/sites et pour l'avance que vont prendre ceux qui y jouent actuelement.

Si vous voulez attirez du monde, laissez le jeux tel quel, enlevez les object 1.25 et laissez la x1, ca sera déja un chalenge de tanké 300 endu et d'optimizé sans armlet sur un serveur 100% drop.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Dommage pour les modifications , pour le manque d'infos/sites et pour l'avance que vont prendre ceux qui y jouent actuelement.
Tout est dit là, attendre un peu n'aurait pas fait de mal, là j'viens de découvrir à la fois l'existence d'un serveur et qu'il est déjà ouvert à divers joueurs, ça ne me donne pas envie.
Rien ne vous empêche de venir maintenant, l'avance prise par les joueurs est pas énorme du tout, et nous sommes assez peu. Le problème principal c'est que ce projet est resté un peu trop dans longtemps dans l'ombre et sa sortie a été un peu trop brutale. Pour ma part je trouverais vraiment dommage qu'ils abandonnent leurs modifications, ça serait dommage de refaire un énième serveur 1.25 (même sans les items). Comme Mystral, je pense que la difficulté sur Arakas pourrait être un peu moins grande pour éviter de trop décourager les nouveaux.
Citation :
Publié par Necam
Tout est dit là, attendre un peu n'aurait pas fait de mal, là j'viens de découvrir à la fois l'existence d'un serveur et qu'il est déjà ouvert à divers joueurs, ça ne me donne pas envie.
Déjà le serveur est ouvert à tout le monde.
Ensuite l'avance prise est négligeable.

Et enfin ça me fait bien marrer comme remarque de la part de quelqu'un arrivé sur chaos 2 ans après qu'il a ouvert
Perso si j'avais le temps (et la volonté) et si le serveur regroupé une communauté de +100 ames ca m'aurait pas déplut.
Mais c'est vrai que XP 1mois avant d'aller sur RD (surtout que depuis chaos l'xp me soul ++ et que j'ai plus la patience) ca va en decourager pas mal comme moi.
Je pense que un enieme serveur 1.25 sans modif c'est ce que les gens attendent.

Moi je pense que le mieux serait de faire un x2 sans items 1.25 (dc pas de PW et autre) et en corrigeant juste les bugs.
Je pense que c'est ce que les gens veulent et ce qui pourrait atirer le+ de monde.

Bon après + de monde = entretient du serveur et comme c'est gratos peut etre que c'est la raison pr laquelle Jupiter ne veut pas trop attirer ?
Bonjour, puisque nous ne pouvons pas encore ouvrir un forum JoL pour notre serveur, je met quelques informations sur ce fil. Il est 23h gmt+2 et toutes les dernières requêtes vont être créé dans l'heure.

L'adresse ip du serveur: t4c.violetshadow.com
Le client T4C à télécharger: http://www.violetshadow.com/t4cclient.exe

Demande de compte: t4csysop@gmail.com
(55/100 comptes disponibles)

Sysop
Il est vrai que les modifications effectuées sont radicales (pour le peu que j'ai vu) et assez extrêmes.
Un peu de modération n'aurait pas fait de mal !
Cependant comment blamer un serveur qui se démarque des autres, après tout cela crée de la diversité ! Bon même si là, il faut être très motivé, et ce n'est pas le cas de tout le monde, comme dit auparavant.
Ah oui sinon, en ce qui concerne un possible changement d'avis de Jupiter.. humm.. Je n'y apporte que peu de crédit car quand je lui avais parlé et essayé de le convaincre (avec insistance ), j'avais bien compris qu'il avait une idée très très précise de ce qu'il voulait, et avoir un serveur 1.25 normal "d'assisté", même s'il était blindé, ça ne l'intéressait pas !
Et on a eu confirmation ce soir. Le niveau de difficulté d'Arakas ne sera pas baissé !
Pour la création de compte, désolé du retard, ce devrait être fait dans la nuit, les 3 demandes entre 00 h et 1h ont bien été reçues et seront validés avec la 3ieme vague

Sysop
Les settings actuels de jupi dégoutent tout le monde (plus ou moins rapidement)...

Franchement, si il voulait jouer a T4C tout seul il avait pas besoin d'acheter une licence, il pouvait faire ça en local.
Citation :
Publié par Xerys
Les settings actuels de jupi dégoutent tout le monde (plus ou moins rapidement)...

Franchement, si il voulait jouer a T4C tout seul il avait pas besoin d'acheter une licence, il pouvait faire ça en local.
Bof ça m'a pas trop dégoûté. Moins que nms en tout cas. Si je ne joue pas plus c'est pour d'autre raisons...
Idem, jpense qu'il y a de quoi intéresser quelques joueurs quand même. D'après ce que j'ai pu comprendre, les ajouts de Jupiter ont l'air assez bien pensés, mais c'est radical voui. Il vient chaque soir répondre aux questions des joueurs sur le serveur si vous avez quelque chose de précis à demander, ou sinon il y a une partie du forum disponible pour en discuter.
je bloque au lancement du jeu, a l'image de la liche, et j'ai pas de musique
en fait c'est bon ca venait de mon pc.

Concernant le jeu, apres quelque minutes seulement:

-on commence avec rien de rien, ni tune ni popo ni fringues, j'ai bien aimé.
-Les pnj heal, ils devraient pas.
-le gameplay de l'archer est mauvais, 1 fleche toutes les 2 secondes c'est une erreur, ca serais beaucoup mieux d'augmenter les chances de miss et de garder la meme cadence de tir qu'avant. Si t4c a autant de charme, c'est parce que meme si l'xp y est chiant, au moins ca depote. La on s'endort, j'ai meme cru au debut qu'il fallait cliquer a chaque fois pour tirer une fleche
-tres peu de monde (3 moi compris a ma connection)

J'vais continuer encore un peu, mais si le gamplay archer (je connais pas les autres) ne change pas, ca sera dur de continuer
Citation :
Publié par Ask
-Les pnj heal, ils devraient pas.
Peut être que t'as une solution pour t'soigner. Genre quand t'es niveau 1 et qu't'essayes de tuer ton premier rat. (qui donne 20 xp)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés