Aller à la page... |
Shadow Realm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
--Drasch Khaen-- |
Trouver plus de messages par --Drasch Khaen-- |
Héros / Héroïne
|
Bonsoir,
Beaucoup de ce que tu dis est vrai, d'autres choses un peu moins. Je voudrais préciser une nouvelle fois que je ne suis pas en charge du développement, tout ces changements ne sont pas de ma volonté, mais de celle de Jupiter. Je dois vous dire que moi aussi j'aurai préferé un serveur plus souple, sans pour autant lui retirer son identité de serveur à challenge; par exemple moins de difficultés sur arakas, pas autant de modifications sur les sorts et items déjà existants. Malheureusement, je ne suis qu'une voix tout comme vous, mais vous pouvez envoyer vos suggestions, critiques et remarques à Jupiter vous-mêmes et démontrer par le nombre et l'unité que certaines choses peuvent être améliorées ! Il vous répondra à tous, mais veillez à écrire votre email en anglais. Si vous n'êtes pas très doué en anglais, je peux vous faire la traduction de votre texte si vous me l'envoyer à t4csysop@gmail.com (utilisez cette alternative en dernier recours svp ![]() L'adresse de Jupiter est: admin@violetshadow.com Le serveur est sur de bonne voie et je suis heureux de constater votre intêret de par ces différentes remarques, j'espère qu'elles feront bouger deux trois choses ! Sysop |
![]() |
|
|
Désolé de m'incruster de la sorte sur le fil, mais dans la mesure où tu es le SysOp, ta voix reste quand même différente de la notre, non ?
|
![]() |
|
kakàballondebronze |
Trouver plus de messages par kakàballondebronze |
.Nephilim -OcN |
Trouver plus de messages par .Nephilim -OcN |
Héros / Héroïne
|
Bonjour, puisque nous ne pouvons pas encore ouvrir un forum JoL pour notre serveur, je met quelques informations sur ce fil. Il est 23h gmt+2 et toutes les dernières requêtes vont être créé dans l'heure.
L'adresse ip du serveur: t4c.violetshadow.com Le client T4C à télécharger: http://www.violetshadow.com/t4cclient.exe Demande de compte: t4csysop@gmail.com (55/100 comptes disponibles) Sysop |
![]() |
|
|
Bah j'attends avec impatience depuis hier, moi.
![]() |
![]() |
|
--Drasch Khaen-- |
|
.
|
![]() |
|
--Drasch Khaen-- |
Fangorna Ytolas |
Trouver plus de messages par Fangorna Ytolas |
|
Bof moi je trouve que T4C (de base) n'est pas un jeu d'assisté, contrairement à wow.
|
![]() |
|
kakàballondebronze |
Trouver plus de messages par kakàballondebronze |
Invité
|
je bloque au lancement du jeu, a l'image de la liche, et j'ai pas de musique
![]() |
![]() |
|
#6546 |
Prophète / Prophétesse
|
Ca a l'air de bien fonctionner pourtant.
|
![]() |
|
#6546 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|