Shadow Realm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Merci Fangorna Ytolas pour toutes ces précisions qui sont exactes, concernant le nombre de joueurs, je laisserai rentrer plus de 20 nouveaux comptes en fin de journée, les intéressés recevront un e-mail avec les informations. Une nouvelle vague de création aura lieu la semaine prochaine. J'espère pouvoir convaincre Jupiter de procéder à l'ouverture officiel d'ici ces deux semaines, j'ai pratiquement fini le site, et je ne souhaite pas faire attendre les joueurs.

Concernant la licence d'exploitation, nous possédons les codes sources + la licence T4C, tout cela sous la tutelle de Violet Shadow Inc. dirigé par Jupiter, et ce depuis début 2005.

Sysop
Citation :
Publié par Drasch Khaen
J'comprends pas ces gens qui se plaignent des versions actuelles qu'ils disent trop simple. On les compte sur les doigts d'une main les 190+ pourtant et après combien de temps..
C'est pas forcément la difficulté dans le sens où c'est long de monter level 190 sur un serveur normal. Ca peut être aussi la difficulté d'avancer : par exemple de faire une quête ou de tuer un boss, d'être bloqué, de tenir sur un lieu d'xp, etc etc..
Citation :
Publié par Fangorna Ytolas
C'est pas forcément la difficulté dans le sens où c'est long de monter level 190 sur un serveur normal. Ca peut être aussi la difficulté d'avancer : par exemple de faire une quête ou de tuer un boss, d'être bloqué, de tenir sur un lieu d'xp, etc etc..
Mouais, j'partage pas cet avis en tout cas. ^^
Tu trouves que les quêtes de t4c sont difficile, qu'xp est un challenge permanent ?
Bon après c'est sur que le type de serveur entre en jeu, un serveur full pvp rehausse artificiellement la difficulté initiale du jeu par la seule présence d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Fangorna Ytolas
Tu trouves que les quêtes de t4c sont difficile, qu'xp est un challenge permanent ?
Bon après c'est sur que le type de serveur entre en jeu, un serveur full pvp rehausse artificiellement la difficulté initiale du jeu par la seule présence d'autres joueurs.
Tu me connais assez pour savoir.
L'xp est toujours la meme sur t4c jusqu'a une quatrieme ile éventuelle.

Comme dit Fangorna, la difficulté vient avec le type de serveur.

Je trouve que Violet Shadow est plus original que les autres serveurs même s'il est encore en 1.25.

Rien que le plague sur arakas a rendu l'xp beaucoup trop facile, de même que l'armlet, les adorateurs, rmv font qu'on progresse trop vite. Il n'y a que le pvp qui rend la progression difficile. Enfin un peu de challenge pve et pvp.

Tout ce que j'espere c'est que les modifications ne déséquilibreront pas le jeu.

Je trouve ca stupide de vouloir monter 190, alors qu'on peut s'amuser au level 50, vu que tout le monde est a la même enseigne.
Je partage entièrement ton avis! J'en profite pour signaler que le serveur et ouvert et disponible aux personnes qui ont envoyés leur demandes avant ce matin 1h. Les autres demandes seront traitées dans la soirée

Sysop
Citation :
Publié par Mystral-
La reborn x1 maximum est une décision de Jupiter, j'espère sur le long terme obtenir la x2.

Sysop

Euh c'est très mauvais ça...moi un changement en cours du nombre de reborn ça me fait abandonner...je préfère 3 puis 2 puis 1 mais franchement si ça doit être une je préfère que ça le reste jusqu'au bout plutôt que ça passe à la x2 quand j'ai un hlvl...

Ca m'a fait fuir de chaos cette histoire de changement de nombre de reborn.
Citation :
Publié par Ex-voto
Euh c'est très mauvais ça...moi un changement en cours du nombre de reborn ça me fait abandonner...je préfère 3 puis 2 puis 1 mais franchement si ça doit être une je préfère que ça le reste jusqu'au bout plutôt que ça passe à la x2 quand j'ai un hlvl...

Ca m'a fait fuir de chaos cette histoire de changement de nombre de reborn.
Ouai, c'est la pire des choses pour la chute d'un serveur, le changement de règle en cours de route.
Citation :
Publié par Mystral-
Pour être franc j'ai lutté pour obtenir une reborn tout court, donc 2, je pense que ce n'est qu'une vaste idée, à votre soulagement

Sysop
ça aurai pu être la guerre des humains
Citation :
Publié par Aris
L'xp est toujours la meme sur t4c jusqu'a une quatrieme ile éventuelle.

Comme dit Fangorna, la difficulté vient avec le type de serveur.

Je trouve que Violet Shadow est plus original que les autres serveurs même s'il est encore en 1.25.

Rien que le plague sur arakas a rendu l'xp beaucoup trop facile, de même que l'armlet, les adorateurs, rmv font qu'on progresse trop vite. Il n'y a que le pvp qui rend la progression difficile. Enfin un peu de challenge pve et pvp.

Tout ce que j'espere c'est que les modifications ne déséquilibreront pas le jeu.

Je trouve ca stupide de vouloir monter 190, alors qu'on peut s'amuser au level 50, vu que tout le monde est a la même enseigne.
Le fait qu'il soit justement en 1.25 est pour moi clairement un avantage pour un serveur PVP.

Faudra encore arriver à y xp au plague.

Les modifications modifient pratiquement toujours le jeu. On ne sait en gros pas du tout à quoi s'attendre sur SR.

J'trouve ça carrément chiant le PVP au level 50. De plus c'est faux, le nécro roxxe tout à ce level là.
Vous trouvez les guerriers avantagés par le changement concernant les archers, mais il faut dire aussi que les archers étaient les persos de référence en 1.25 sans ajouts...

Citation :
Le fait qu'il soit justement en 1.25 est pour moi clairement un avantage pour un serveur PVP.

Faudra encore arriver à y xp au plague.
Quelle que soit la version et les ajouts effectués, une fois tourbillon acquis, et si tu sais courrir, ben tu peux xp au plague...

Par contre vu les idées de Jupiter je doute qu'il n'ait rien changé à ce niveau là.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Vous trouvez les guerriers avantagés par le changement concernant les archers, mais il faut dire aussi que les archers étaient les persos de référence en 1.25 sans ajouts...

Quelle que soit la version et les ajouts effectués, une fois tourbillon acquis, et si tu sais courrir, ben tu peux xp au plague...

Par contre vu les idées de Jupiter je doute qu'il n'ait rien changé à ce niveau là.
Et les guerriers l'étaient avant, détail. De plus l'archer arrive encore à perdre facilement contre un guerrier actuellement. L'empêché de faire un tape/ench correcte le fera perdre à tous les coups.

Prévoyez des archers 300 endurance, les amis.

Je faisais bien entendu allusion à un serveur PVP pour les plagues, Medusa.
Citation :
Publié par Devils Malric
Les rats ils filent 20 xp -_-

La liche 2k?
c'est donc pas un serveur xp X5 mais xp /5 huhu
bonne chance a ceux qui se lancent dans l'aventure
A
Surtout je vois pas bien l'interet de mettre une x1 sur un tel serveur. Le challenge c'est visiblement d'arriver a tenir sur sh et de monter level 100?

Alors pourquoi coller une renaissance a tout ca?
Citation :
Publié par Nergal
Surtout je vois pas bien l'interet de mettre une x1 sur un tel serveur. Le challenge c'est visiblement d'arriver a tenir sur sh et de monter level 100?

Alors pourquoi coller une renaissance a tout ca?

Pourquoi pas ?

Déjà que c'est la galère en ne tankant pas apparemment, j'imagine pas l'horreur pour monter un perso optimisé :x
Ca apporte un peu de diversité et ça permet d'avoir encore un peu d'humain sur le serveur. Jtrouve ça bien mais un serveur sans seraph aurait été sympa aussi.
Citation :
Publié par Yusu
Ca apporte un peu de diversité et ça permet d'avoir encore un peu d'humain sur le serveur. Jtrouve ça bien mais un serveur sans seraph aurait été sympa aussi.
J'y suis passé faire un tour rapidement, si j'ai bien compris, les piafs, c'est pas ce qui va courir les rues
perso y'a un truc qui me fait un peut peur avec cette histoire d'arc la, sa risque pas de finir en caché/one shot ? car bon si les degats sont augmenté... :/ (je dit sa a titre purement speculatif)
Citation :
Publié par Gersho
perso y'a un truc qui me fait un peut peur avec cette histoire d'arc la, sa risque pas de finir en caché/one shot ? car bon si les degats sont augmenté... :/ (je dit sa a titre purement speculatif)
D'après ce qu'on peut entendre, toutes les classes auront leur propre changement. À partir de là on ne peut malheureusement plus rien espérer de ce serveur qui aurait pu être largement mieux que Abomination.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés