Shadow Realm

Répondre
Partager Rechercher
et le wipe aussi qui donne pas envie d'xp pendant la beta. ca serait cool qu a l'ouverture, les betas testeurs aillant depassé le lvl 10 par exemple , recoivent un perso lvl 10. juste 10, meme s'il etait plus pendant la beta. ca motiverais plus a essayer le jeu.

et virer le pretre qui soigne dans la grotte du temple, ca nique le pvp lvl 1
Jpense aussi un peu la même chose pour le wipe, mais faut se dire que c'est une chance de plus d'attirer les joueurs à l'ouverture. C'est sur que ça encourage pas trop à xp et découvrir le jeu. Pour le problème du prêtre, je pense que le dire ici ne servira à rien, sauf si quelqu'un passe et fait passer ta suggestion ^^
En ce qui concerne la renaissance, je ne trouve pas qu'elle pose vraiment problème. Pour moi c'est même une bonne idée, je m'explique :
Sur les serveurs t4c lambda, les humains sont obsoletes face aux séraphins, pourquoi ? Parce que ceux ci ont des avantages non négligeables pour un temps somme toute faible sur un montage de perso. (1 semaine la renai quoi)

Sur shadow realm, la notion de séraphin prend toute son ampleur je trouve, dans la mesure où monter level 75, c'est long (enfin je suppose ), donc vouloir devenir séraphin serait un vrai choix, on le ferai non plus pour roxer de l'humain, mais plutôt par désir d'en être un ! L'humain serait désormais plus compétitif... Car le temps perdu a renaitre compenserait les avantages du séraphin. Surtout s'il n'y a qu'une seule renaissance..
Citation :
Sur shadow realm, la notion de séraphin prend toute son ampleur je trouve, dans la mesure où monter level 75, c'est long (enfin je suppose ), donc vouloir devenir séraphin serait un vrai choix, on le ferai non plus pour roxer de l'humain, mais plutôt par désir d'en être un ! L'humain serait désormais plus compétitif... Car le temps perdu a renaitre compenserait les avantages du séraphin. Surtout s'il n'y a qu'une seule renaissance..
Exactement, et puis il est possible que Jupiter change deux trois choses au propos de la x1, je vous en tiendrai au courant. Je serai prochainement amené à faire des sondages et des threads différents concernant le serveur, je vais demander la création d'un forum thématique dédié au serveur

Sysop
Bonsoir !
Tout d'abord, un grand merci à tout ceux qui se sont manifestés dernièrement pour la création d'un compte ou encore pour donner leur avis sur le fil de discussion: je suis heureux de parler chaque jour avec de nouvelles personnes sur le serveur, et quelques uns qui se plaisent déjà

Je viens vous apporter une précision définitive concernant le wipe, et je tiens vraiment à m'excuser pour les affirmations que j'ai pu avoir :

Le serveur sera wipe pour l'ouverture, MAIS les beta-testeurs qui jouent actuellement, auront le droit à une certaine avance en récompense du temps passé. Cette avance est une période plus ou moins longue (quelques jours) qui dépendra du level atteint en tant que beta-testeur !
Je précise que l'avance prise restera tout de même minime, de l'ordre de quelques jours, toujours en fonction du level...

Sysop
Citation :
Publié par Mystral-
Bonsoir !
Tout d'abord, un grand merci à tout ceux qui se sont manifestés dernièrement pour la création d'un compte ou encore pour donner leur avis sur le fil de discussion: je suis heureux de parler chaque jour avec de nouvelles personnes sur le serveur, et quelques uns qui se plaisent déjà

Je viens vous apporter une précision définitive concernant le wipe, et je tiens vraiment à m'excuser pour les affirmations que j'ai pu avoir :

Le serveur sera wipe pour l'ouverture, MAIS les beta-testeurs qui jouent actuellement, auront le droit à une certaine avance en récompense du temps passé. Cette avance est une période plus ou moins longue (quelques jours) qui dépendra du level atteint en tant que beta-testeur !
Je précise que l'avance prise restera tout de même minime, de l'ordre de quelques jours, toujours en fonction du level...
Sysop
Sur un serveur de ce type, même quelques jours sont de trop je trouve.
Citation :
Publié par White Spirit
C'est fou! Quoi qu'on fasse il y a toujours des gens pour se plaindre.
Ouais mais il a raison aussi. Si ça prend une vingtaine d'heure se rendre niveau 10 et que ceux qui ont fait la bêta commencent niveau 10 par exemple, ils pourront facilement empêcher les nouveaux arrivants d'xp, déjà que c'est assez difficile.
Vrai wipe , faux wipe, ou pas de wipe du tout ne changera rien au fait que trop peu de personne(s) sont intérressé(s) pour jouer sur un serveur avec de tels settings.
Et quand bien meme certaines personnes se plairaient avec ces modification fantaisistes,le trop faible nombre de joueurs les rebuteraient a pousuivre toute aventure sur Shadow Realm.
Après avoir eu le temps de tester pas mal le serveur, plutôt bonne impression, voir très bonne, autant sur Nms, j'avais deco 10-15 minutes après l'ouverture, autant ici c'est sympathique.

J'tiens a préciser que les seules chose qui me font rester est le boulot qui a été fournit, les modifications faites, même si au départ, peuvent paraitre assez rebutante sont plutôt bien faite pour ce que j'en ai vue, aillant discuté pas mal de temps avec le Dev du serveur, Jupiter, sa façon de faire et de gérer les choses me ferait dire que même a plus haut level le tout est fait très correctement et devrait être intéressant pour le Pvp du serveur.

Gameplay très différent, nouvelle façon de jouer, pour une fois que les points de stat a repartir sont vraiment un choix plutôt porté sur le fait de vouloir résister ou bien tuer plus vite, c'est pas plus mal, voir mieux de mon point de vue. (Peut de chance qu'on voit des persos Guerrier ou Archer avec 10 sorts ou plus, pas au début, peut être les Aîlés... et encore, ça reste a voir selon les items hauts level qu'il y aura et la difficulté a y monter déjà, mais un Mix pourrait être intéressant, a voir a haut level, mais le tout est plutôt bien pensé)

Quant-a la vitesse d'xp, même si les premiers niveaux paraissent rebutant, a partir du lvl 10 en gros, (voir 7 pour archer puisque c'est ce que je monte), ça commence a aller un peu mieux, tout en restant dans le challenge et la difficulté, on sent quand même que ça va mieux)

Au niveau des renaissances, et bien, le fait que ce soit long ou non d'y arriver changera pas grand chose, puisque d'une, il devrait y avoir assez peut de d'Aîlé, de deux, faudra quand même se refaire tous les levels avant d'avoir a nouveau un level correcte, et même x1, ça se fera pas facilement, même s'il est fort possible que les séraphes ai le droit a un petit coup de boost pour compenser un peut toute la difficulté qu'on aura eu a renaître (mais pas de chose déséquilibrante, renaître restera quand même un vrai choix, on se dira pas, tien, j'ai le level, je vais renaître, déjà, va falloir réussir a passer les épreuves oracle, ça va devrait être assez amusant et dur, et devoir penser au fait qu'après, faut quand même repartir du lvl 1 et recommencer a Xp, faudra pas s'attendre a voir de d'Aîlés dans les premières semaines, par contre, le premier qui arrivera jusqu'à l'Oracle, je pense qu'on se souviendra de lui longtemps sur un serveur comme celui-ci)

Pour ce qui est des mages, les sorts sont espacés en Level, mais les dégâts n'augmentes pas du tout pareil que sur un serveur 1.25 habituel, donc le temps d'arriver au 2éme sort de feu, le premier fait déjà largement plus mal que le 2éme d'une 1.25 normal... (assez mal pour Pvp et faire des dégâts a l'adversaire) on s'y retrouve quand même pas mal au final.

Plus besoin d'avoir 12 sorts voir plus tout le temps actif et devoir les remettre pratiquement en boucle, le Gameplay du mage a été un peut plus simplifié, mais ça reste plutôt sympathique a jouer, très sympathique même. Par exemple, il n'y a plus Barriére de protection et Peau de pierre, tout ça a été mit en 1 sort, protection, qui doit évoluer selon le Lvl je suppose, ainsi que d'autres sorts qui ont subit ce genre de modification, le tout reste intéressant et nouveaux)

Pour ce qui est de la mini avance des béta testeur, Lh est Pvp Off (ça doit être la seule zone Pvp Off avec les temples), il y a pas de monstre dedans hors mit le Cimétiére de la Crypte et le Pont Gob (bien qu'a bas level, ce soit assez dure d'y Xp, compter pas y aller avec un Guerrier ^^), donc pas de soucis que ceux qui ont un peu d'avance tuent un peu tous les nouveaux, il reste possible de monter jusqu'au lvl 10 sans soucis pour eux, et puis, le peut d'avance en Level reste assez faible, sachant qu'en dehors de Lh, faut faire assez attention sur quelles mob on tombe, des nouveaux qui sont pas forcement sympathique et qui surprennent.

Taux de drop de tous les monstres très bas, même si l'or n'est pas réellement un problème, tout du moins au début, a voir par la suite, mais l'achat d'équipement au début ne pose pas trop de soucis.

A savoir qu'il n'y a pas de +1, +2 et +3 a acheter, ça a été viré (et pas utile sur un serveur comme celui-ci finalement, on s'en passe assez bien), par contre, il y a des items magiques spéciaux qui restent encore a découvrir et a trouver.

Le Pvp a bas level va être très intéressant aussi, même peut équipé, sans gros items, il y a déjà de quoi s'amuser largement.

Par contre, c'est vrai qu'avant le Lvl 10, vaux mieux rester dans Lh, pas mal d'heures pour Up au début, donc se retaper tout prend du temps mais n'est pas impossible, loin de la.

En résumé, de quoi bien s'amuser vraiment bien dans un environnement assez nouveaux, pour ce qui est de la vitesse des arcs, elle augmente avec les arcs et aussi la Dext qui augmente la vitesse. Les stats ont été refaite, il n'y a plus de Boost donné aux dégâts directement via la Force ou la Dext, la seule façon d'augmenter ses dégâts indirectement est d'augmenter son Agi pour taper plus vite et augmenter son Dps donc, et peut être d'autres items après qui permettront d'augmenter ses dégâts, mais pour l'instant, j'en ai pas encore vue, et ne suis pas au courant de tout ce qui existe.
Les compétences ont été refaite de ce que Jupiter m'a dit, donc ça doit être aussi intéressant, et sans Bug.

Maintenant, ça reste un serveur de Courageux qui voudront bien s'amuser en Pvp, sans forcement devoir être lvl 150+ pour avoir l'impression d'avoir un perso, ce qui n'est pas le cas ici, puisque même avant, on peut bien s'amuser, a en voir la façon d'agir du Sys-op et Dev, on peut s'attendre a un serveur Stable, sans triche ou copinage ou tout autre chose de ce genre, très correcte donc.

Il manque plus que des joueurs finalement, et on aura un serveur Pvp ou on pourra bien s'amuser. (Même si personnellement je préfères les graphismes 1.25 ainsi que la résolution de cette dernière a celle de la 1.60, peut être que certains préféreront la 1.60 avec sont lots de nouveautés ou on reste assez dans ses habitudes, sans changement assez majeur au niveau GamePlay, le serveur actuel est assez bien équilibré, un Mage pourra Pvp tout comme un Guerrier ou une autre classe, tout le monde mets du temps a Xp, tout le monde sera dans le même Range de Level pour ceux qui Xp comme des bourrins, on sera plus bas, mais ça empêchera pas de s'amuser, loin de la)

Pour ceux qui veulent un serveur Pvp Full drop, j'espère qu'ils prendront la peine de monter au moins lvl 10-15 pour se rendre compte que c'est pas insurmontable et qu'on peut s'y amuser, moi qui pensait pas repasser sur du Xp x1 après avoir goutté au x10 (Je sais je sais), finalement, même si c'est plus dur et long que sur un x1 normal, j'compte y rester. J'espère bien voir pas mal de joueur la bas, même si c'est pour simplement saluer le travail de refonte du Gameplay qui a été fait très correctement (une autre personne qui aime bien les Maths et qui connait très bien t4c).

La ou j'avais vue des choses assez moyennes sur d'autre serveur (même si je n'ai pas testé tous les officiels) qui m'ont rebuté, j'en ai pas encore vue ici, c'est géré correctement. (Par contre, espéré pas voir débarquer Armlet et autre jouait du genre, même si vous êtes 80 a demander, le Dev sait ce qu'il fait, il est a l'écoute d'idée, de peser le pour et le contre sur l'idée en elle même, mais le nombre de personnes qui demandent ont que très peu d'influence, s'il décide qu'une proposition ne sera pas bénéfique a l'orientation qu'il souhaite (ou dés-équilibrante et quoique ce soit d'autre), il changera pas d'avis, ce qui est une très bonne chose a mon avis)

Cleonis, qui espère voir des joueurs se motiver un peu a Xp sur un serveur Pvp comme celui-ci... on devrait avoir du Pvp de bonne qualité vue la difficulté je pense, les plus endurants et personnes qui manient bien leur perso devraient apprécier ce serveur je pense.

Sinon, comme dernière info, dans un avenir plus ou moins lointains, il y aurait peut être le projet d'une possibilité d'intégrer le crafting au serveur, ce qui devrait être fait correctement, et intéressant au vue de ce qui a déjà été développé sur le serveur... Il ne manque plus que de bon joueur Pvp donc (Même ceux qui sont pas forcement des Pro du Pvp devraient apprécier aussi s'ils aiment le Full Drop)
Allez au moins jeter un oeil, faire plusieurs level pour avoir un aperçu de ce qui a été fait et des possibilités Pvp, et il y a de quoi faire a mon humble avis.
Et bien disons que Jupiter a l'intention d'en implanter un, il n'a pas l'air du tout d'apprécier le plug. La dernière fois qu'on lui en avait parlé, il voulait mettre un timing de 10s avant la deco (tout ça est encore en développement). Merci pour le résumé Cleonis, je crois qu'il y en a besoin pour éviter certains à priori.
Reponse récurrente ... j'attend le site avant de dire que j'en serait et bien sur je suivrai le conseil de faire quelque lvl avant de dire que j'en serait. j'espère que mon emploi du temp me le permettra :x de plus la difficulté du serv, et l'impossibilité de cheat en a rebut plus d'un et j'ai l'impression que ceux qui vont resté sont pas trop des boulets donc , la communauté sera ptet même en partie aggréable après ... j'espère que le serv sera rempli quand même
Jupiter à l'avantage que n'ont pas tous les développeurs de serveur de pouvoir réviser les bases mêmes du jeu pour y adapter ses ajouts suivant sa vision. Par exemple, il serait assez mal vu sur un serveur existant de virer d'un seul coup les items 1.25...
Au vue de la vitesse de progression, difficulté etc, même si tu commences un peu après, ou que tu joues moins souvent, t'auras de quoi Pvp pas mal quand même, beaucoup risquent d'être occupé a Xp un certain temps, pour avoir un level assez correcte, et puis, on se trimbale pas partout sur la map comme ça sans faire gaffe, donc possibilité d'arriver a Xp sur Arakas, même s'il y aura sûrement déjà du Pvp, faut faire gaffe.

Pour vous donner un ordre d'idée, un Archer lvl 7 avec le 3éme arc poutre un lvl 1 en 3 flèches a peut prêt, et le Lvl 1 fait Entre 0 et 1 de dégâts au lvl 7, mais, ça augmente après, donc au début, possibilité de pas mourir a tour de bras en étant sur ses gardes, sachant qu'avec les quelques quête du début, on peut atteindre assez facilement le lvl 3-4, mais faut un peu de temps quand même.
sur ça

Citation :
Publié par Voinov

Pour vous donner un ordre d'idée, un Archer lvl 7 avec le 3éme arc poutre un lvl 1 en 3 flèches a peut prêt, et le Lvl 1 fait Entre 0 et 1 de dégâts au lvl 7,
Citation :
Publié par Jer Archelune
sur ça
Je ne suis pas sûr de te suivre.

En gros tu dis qu'un lvl 7 qui affronte un lvl 3 c'est pareil qu'un lvl 130 qui affronte un lvl 80 ?

tu as choisis 130 et 80 à la louche ? ou c'est réfléchi ? oO Non car je comprends vraiment pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés