Shadow Realm

Répondre
Partager Rechercher
Je pense aussi que ce que voulait dire La Chance, c'est : quels ont été vos pseudos? Car la communauté t4c craint l'eau froide comme on dit et un petit historique ne serait pas de trop. Un compte crée il y a 2 semaines est assez peu crédible sans informations supplémentaires
J'ai questionné Mystral sur son expérience et il m'a répondu sensiblement la même chose, son pseudo sur Galiléa/Pandore ne m'a rien dit du tout alors que j'ai suivi le projet (en tant que joueur) du début à la fin. Par contre connaître les pseudos du joueur, m'intéresserait un peu plus, si cela est possible.
sympa le mail avec l'adresse de tous les inscrits, surtout pour ceux qu'on leur nom/prenom en nick
Je n'ai pas pu faire autrement au moment là (sauf faire chacun individuellement ce que j'ai déjà fait 3 fois et ça prend bien trop de temps) et la seule chose que vous pouvez voir ce n'est qu'une adresse e-mail, ce n'est pas terrible mais je vous demande de m'excuser pour ça

Sysop
Hein? Tu es sur Shadow Realm Intrigue?
Je croyais que c'était Helia--- sur NMS... Ou ptete les deux en fait, j'ai du pas suivre

[Edit] Ca m'a tout l'air d'une erreur de compte, Intrigue s'est connecté tout à l'heure pour répondre sur un sujet NMS... Il a du oublier de relog Mystral
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Hein? Tu es sur Shadow Realm Intrigue?
Je croyais que c'était Helia--- sur NMS... Ou ptete les deux en fait, j'ai du pas suivre

J'ai l'impression qu'il y a flag d'erreur de compte ^^

En étant modérateur, tu dois pouvoir corréler les IP avec Mistral, non ?
Faites un sujet spécial pour parler de lui si vous voulez, mais cette discussion est réservée à Violet Shadow, donc si ça continu ça va finir locké ^^ .

Bon, a part ça, la date d'ouverture n'est toujours pas fixée ?

Pour répondre en dessous : C'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voldemort

Mais c'est pas vrai ce HS, vous vous croyez où ? xD

Citation :
Intrigue = Mystral ?
Oui, rien à ajouter ! Je ne voulais pas entacher le projet naissant de SR avec les prejugés que certains pouvaient avoir sur moi de par mes expériences et mes erreurs, c'est raté...même si en fait c'est pas vraiment une exclus, beaucoup étaient déjà au courant et ce depuis bien longtemps... Concernant les double fonction (je suis anim sur nms) comme je l'ai déjà dis, je suis sur le projet SR depuis 2 ans, au lancement du serveur je n'aurai plus de fonction ig ou en rapport avec le serveur, mais la gestion de la triche et des problèmes joueurs via l'extérieur: oui c'est compatible, ma fonction sur NMS est l'animation RolePlay ig, et rien d'autre

Intrigue~
Citation :
Oui, rien à ajouter !
T'aurais eu du mal à nier après une telle bourde. Mentir sur tes pseudos et ton expérience, ça te décrédibilise totalement. J'espère que Jupiter va lacher du lest.
Pour ceux qui ont du mal à suivre :

Intrigue devient IG sur NMS Sire Intrigue, suite à une animation. Puis il meurt, le joueur devenant Hélia--. Puis là on apprend que Mystral = Intrigue = Hélia, l'aide animateur de NMS. Voilà
Citation :
Publié par Cetrix
Pour ceux qui ont du mal à suivre :

Intrigue devient IG sur NMS Sire Intrigue, suite à une animation. Puis il meurt, le joueur devenant Hélia--. Puis là on apprend que Mystral = Intrigue = Hélia, l'aide animateur de NMS. Voilà

Merci

Tu comptai animer 2 serveur Mystral ?
Citation :
T'aurais eu du mal à nier après une telle bourde. Mentir sur tes pseudos et ton expérience, ça te décrédibilise totalement. J'espère que Jupiter va lacher du lest.

Ce qui compte c'est le nombre de coup qu'on peut encaisser tout en continuant d'avancer, ce que t'arrives à endurer tout en marchant la tête haute!

Loin de moi l'idée de me faire passer pour une victime, mais je profite de mon erreur de compte (et vi la bourde bête) et de cette occasion pour faire passer un message, très personnelle..

Depuis que j'ai créé prophetie.com, j'ai jamais été apprecié par les joueurs de T4C, parce que contrairement à la majorité des personnes qui ont dirigé des sites ou serveurs, je n'ai jamais cherché à être aimé par qui que ce soit. Je voulais proposer aux joueurs quelque chose de stable et utile, c'est ce que j'ai réussi à faire pendant plus de 3 ans.
Ensuite J'ai été GM sur plusieurs serveurs, dont 3 de Pole (je n'ai jamais menti avec Mystral, je n'ai pas inventé ces expériences) et partout où j'ai eu des pouvoirs, j'ai fais preuve de présence et de compétence, personne qui m'a connu de près ou de loin que ce soit sur HavocT4C à Xavus ne peut prétendre le contraire je pense. Mais voila, je suis faillible et je peux faire des conneries, j'en ai fais quelques unes sur Xavus, à défaut d'être parfait. J'en ai fais aussi sur Prophétie, quel modérateur n'a jamais commis une erreur de jugement ? A part ceux de JoL (ça c'est gratuit pour tolérer ce petit hs)

Franchement, c'est nul de ma part d'avoir voulu cacher mes anciennes expériences, parce qu'en fait... je devrais en être fier plutôt qu'en avoir honte:

J'ai tout eu de la part des joueurs, des insultes jusqu'au hack de mon ordinateur, et malgré tout ça j'ai toujours continué à entreprendre des projets, développer des idées pour T4C: c'est une de mes passions ce jeu, mais on est comme on est, ma philosophie n'a pas toujours plu à tout le monde, et on se fait vite des ennemis sur le net; assez pour que ça se répércutre IRL, croyez moi...!

Alors voila, je continuerai à avancer dans mes idées, mes projets, peu importe ce que pensent les autres et peu importe ce qu'ils diront, j'ai été l'un des rares à rester après avoir assumé chacune de mes erreurs et c'est sûrement pour ça que tant semble me détester, et peut-être pour quelque uns d'entre eux, sans savoir vraiment pourquoi ?

Peace

Intrigue~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés