Intrigue

Dernières publications

RSS
25 août 2008 à 03:11 - Messages
bonsoir :)Un petit message pour signaler à nos amis joliens que Nouvelles des Mondes a dépassé la trentaine de Fan-sites héberg... Lire la suite
10 août 2008 à 14:10 - Messages
Merci ! Je pense que des bonnes choses sont à prévoir effectivement... Quoi qu'il en soit, nous ne pensons pas nous arrêter à X... Lire la suite
9 août 2008 à 23:11 - Messages
Bonsoir !Je suis heureux de venir vous présenter ici la nouvelle mise à jour de notre offre d'hébergement. Dès maintenant, il e... Lire la suite
6 août 2008 à 23:07 - Messages
Bonjour, je ne suis pas sûr que tu ai bien compris le fonctionnement de NdM, je t'invite simplement à relire le sujet en entier... Lire la suite
Bonsoir,En tant que membre de l'équipe de JoL, je pense que tu connais mieux votre propre fonctionnement que moi, donc je pense... Lire la suite
4 août 2008 à 21:39 - Messages
Bonjour !Je suis heureux d'annoncer que nous avons effectué un changement de système d'exploitation sur la machine principale h... Lire la suite
2 août 2008 à 16:32 - Messages
Plutôt d'accord, parfois ça peut être pas mal de pouvoir poster directement sans être obligé de passer par le correcteur :) Et ... Lire la suite
1 août 2008 à 18:51 - Messages
Bonjour et surtout merci pour vos réponses,Effectivement, la seule source de rémunération sont les annonces publicitaires de no... Lire la suite
Bonjour,Je n'ai pas tout compris kalean mais je vais tâcher d'y répondre le mieux possible :chut:Acceptez-vous tout les sites I... Lire la suite
Rebonjour,Encore une fois, Nouvelles des Mondes générera ses revenues par ses annonces publicitaires, je ne vois pas quoi rajou... Lire la suite
1 août 2008 à 13:20 - Messages
Bonjour Ekilio,Comme le dit Glover juste au dessus, vous devriez réellement soigner le design de votre site Internet, puisque v... Lire la suite
31 juillet 2008 à 21:13 - Discussion
Et bonsoir ! Je fais partie d'une association à but non lucratif nommé Nouvelles des Mondes. NdM a pour objet d'encourager et... Lire la suite
21 mars 2007 à 00:55 - Messages
Figures toi que j'y est honnêtement pensé mais quand chaque compte se fait systématiquement lockout, que Lune me bloque sur MSN... Lire la suite
Mon dernier long post n'avait pas pour vocation d'avancer vers quoi que ce soit mais de tirer ma révérence de cette partie de c... Lire la suite

Jeux

    Intrigue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Intrigue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Intrigue n'a publié aucune critique de jeu.