Shadow Realm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Intrigue
Ensuite J'ai été GM sur plusieurs serveurs, dont 3 de Pole (je n'ai jamais menti avec Mystral, je n'ai pas inventé ces expériences) et partout où j'ai eu des pouvoirs, j'ai fais preuve de présence et de compétence, personne qui m'a connu de près ou de loin que ce soit sur HavocT4C à Xavus ne peut prétendre le contraire je pense.

Intrigue~
Flagguer son mortal c'est une connerie ou pas ?
Sysop.
A priori sur Xavus, ça ne l'était pas. (A fortiori aussi en fait.)
Donc ça sera sans moi, le projet perd toute sa crédibilité avec Intrigue à sa tête.
A celà, on peut rajouter le manque de transparence évident de sa part, notamment en ce qui concerne son premier post sur son expérience.

Malheuresement Intrigue, tu es grillé içi.

On va s'arrêter là, ça pourrait continuer en attaque perso, mais non en fait. Ca ne ferai que remuer le couteau dans la plaie.

Bon courage aux futurs joueurs de Shadow realm.
Rip.

Sysop. (olol)
Je crois me souvenir que le pseudo Intrigue a déjà été mentionné dans le projet du serveur. Quoi qu'il en soit je n'ai aucune confiance en un staffeux qui ment sur son expérience (et qui en plus doit se charger du contrôle de la triche). C'est un peu prendre les joueurs pour des imbéciles.

Edit : Réponse en mp, et j'ai bien lu ton message.
Mentir sur mes expériences, quotes ?

Edit: Je n'ai jamais menti en rien, et si t'avais lu mon post juste avant je n'aurais pas eu à le répeter. Ce que j'ai pu te dire sur le serveur est aussi précisément exact, comme par exemple le fait que ce soit moi qui ai écrit les premières bg Najéron sur feu Galiléa. Ce qui est pas honnête par contre, c'est ton changement d'attitude par rapport à moi.. Trouves quelque chose à me repprocher que je n'ai pas justifier et ce sera légitime. Rien à rajouter: à vouloir s'acharner sur quelqu'un sans raison perso, on risque d'être à cours d'argument.