Shadow Realm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Intrigue
Ensuite J'ai été GM sur plusieurs serveurs, dont 3 de Pole (je n'ai jamais menti avec Mystral, je n'ai pas inventé ces expériences) et partout où j'ai eu des pouvoirs, j'ai fais preuve de présence et de compétence, personne qui m'a connu de près ou de loin que ce soit sur HavocT4C à Xavus ne peut prétendre le contraire je pense.

Intrigue~
Flagguer son mortal c'est une connerie ou pas ?
Sysop.
A priori sur Xavus, ça ne l'était pas. (A fortiori aussi en fait.)
Donc ça sera sans moi, le projet perd toute sa crédibilité avec Intrigue à sa tête.
A celà, on peut rajouter le manque de transparence évident de sa part, notamment en ce qui concerne son premier post sur son expérience.

Malheuresement Intrigue, tu es grillé içi.

On va s'arrêter là, ça pourrait continuer en attaque perso, mais non en fait. Ca ne ferai que remuer le couteau dans la plaie.

Bon courage aux futurs joueurs de Shadow realm.
Rip.

Sysop. (olol)
Je crois me souvenir que le pseudo Intrigue a déjà été mentionné dans le projet du serveur. Quoi qu'il en soit je n'ai aucune confiance en un staffeux qui ment sur son expérience (et qui en plus doit se charger du contrôle de la triche). C'est un peu prendre les joueurs pour des imbéciles.

Edit : Réponse en mp, et j'ai bien lu ton message.
Mentir sur mes expériences, quotes ?

Edit: Je n'ai jamais menti en rien, et si t'avais lu mon post juste avant je n'aurais pas eu à le répeter. Ce que j'ai pu te dire sur le serveur est aussi précisément exact, comme par exemple le fait que ce soit moi qui ai écrit les premières bg Najéron sur feu Galiléa. Ce qui est pas honnête par contre, c'est ton changement d'attitude par rapport à moi.. Trouves quelque chose à me repprocher que je n'ai pas justifier et ce sera légitime. Rien à rajouter: à vouloir s'acharner sur quelqu'un sans raison perso, on risque d'être à cours d'argument.
ça ne sert à rien de faire ça ici, si tu veux t'expliquer, tu ferai mieux de créer un autre Sujet et de le faire de manière claire et complète.

Il est compréhensible que tu n'ai pas voulu que les gens puissent faire le rapprochement, mais bon, il fallait pas faire une erreur de compte, parce que là en effet ça décrédibilise beaucoup le truc.

Je pense, , à la différence de Petite Marine, que les gens peuvent changer, mais il n'empêche que dire que tu as été un bon GM sur Xavus, c'est peut être un peu exagérer, je doute que les aspects bénéfiques de ton travail compensent les bêtises, comme tu les appelles, que tu as faite.

Pour le reste, Prophetie, c'était ton Forum, tu faisais ce que tu veux, je vois pas pourquoi on devrait te tenir rigueur de ça.

Maintenant reste à savoir si le projet de serveur est toujours viable avec toi dedans ou pas. Je ne saurai me prononcer en toute objectivité, donc je ne le ferai pas, mais il serai bon de connaître
la position du possesseur des licences, qu'il nous donne un peu sa vision, ses garanties, et toutes les autres choses nécessaires aujourd'hui si vous désirer que le Serveur ne soit pas un échec. Et sans la confiance des joueurs, ça ne pourra être qu'un échec.
Tu as changée Yureka depuis la dernière fois que je t'ai bannie, ça fait plaisir

Citation :
je doute que les aspects bénéfiques de ton travail compensent les bêtises, comme tu les appelles
Avoir fait xp mon pj prêtre 100 au level 120 grace à mes accès il y a environ 2 ans, je trouve ça moyen de m'en tenir encore rigueur aujourd'hui, surtout quand on se tient au courant des actualités inter-serveurs. La question c'est est-ce que tu savais que j'avais fais que ça ? Est-ce que vous le saviez tout court ? Si des personnes comme Akhilleus ou autre ont pu sous-entendre à l'époque qu'il y a eu pire, ce n'était pas le cas. Yureka tu as joué sur Xavus et en toute conscience de cause tu ne peux pas dire que je n'ai pas été un bon GM, présent plus de 3 heures par jour, toujours disponible pour résoudre les problèmes des joueurs.

Pour revenir à Shadow Realm, nous n'avons pas parlé d'ouverture ce weekend, mais j'avais annoncé une possible ouverture il y a moins de deux semaines. C'est Jupiter qui prendra la décision définitive, mais ça ne sera sûrement pas pour ce week-end. Par contre, t4c.com sera disponible pour le début de la semaine prochaine.
Toute ces histoires de T4C people ça m'a toujours donné mal à la tete perso. Juste pour demander 2 choses à Intrigue t'as pas honte quotter le grand Rocky et comment va Jupiter? C'est lui qui s'occupe du dev de SR?
Questions :

- pourquoi tu signe Sysop souvent à la fin ? car si tu écrit ça, cela signifie que c'est ton pseudo alors que ce n'est pas le cas, et si tu écrit ça juste car tu es sysop, autant mettre ton pseudo en signature ^^

- Pourquoi acheter un domaine t4c.com ? alors que vous êtes un serveur et non le créateur officiel de T4C, ce domaine pourrait faire croire qu'il sagit d'un site officiel de T4C. Et je ne pense pas que Marc va laisser passer cela.
Grr, je pensais pas que quelqu'un ferait le rapprochement avec Rocky !...
Concernant Jupiter il va bien et s'occupe effectivement du développement du serveur

Citation :
- pourquoi tu signe Sysop souvent à la fin ? car si tu écrit ça, cela signifie que c'est ton pseudo alors que ce n'est pas le cas, et si tu écrit ça juste car tu es sysop, autant mettre ton pseudo en signature ^^
Je signe sysop pour ceux qui n'ont pas forcément suivi tout le fil, pour qu'ils distinguent mon intervention parmis les autres pour y selectionner des infos que je peux donner en vrac à la suite du thread

Citation :
- Pourquoi acheter un domaine t4c.com ? alors que vous êtes un serveur et non le créateur officiel de T4C, ce domaine pourrait faire croire qu'il sagit d'un site officiel de T4C. Et je ne pense pas que Marc va laisser passer cela.
On a également thefourthcoming.com, et je ne vois pas ce que Marc pourrait faire, on a cherché une adresse simple et facilement mémorisable pour le site, on l'a trouvé
Bien-sûr que si, la réglementation du générique .com est très spéciale et si demain je dépose "BB2" à la CCI comme nom de marque française, je me vois mal faire un procès à une corporate américaine qui aurait acheter BB2.com ... Ceci dit, tu peux poser tes questions à Jupiter à admin@violetshadow.com, je ne suis pas en fac de Droit et je ne m'occupe pas non plus des noms de domaines de Jupiter !
Pour la petite anecdote ce cher Jupiter possede ces domaines depuis longtemps et ils les vendaient, personne n'a voulu les acheter. Il peut tout à fait les utiliser.

PS: Tu pourrais dire à Jupiter Kilivan the French is still alive
Citation :
Publié par Petite Marine †
[Utas: Le monsieur en haut à dit STOP (en gros, je pense ), vous pouvez règlez vos problèmes privé, via messagerie privée. =)]
Tu veux dire que quelqu'un qui va dans le staff de deux serveurs différents, NMS et Shadow Realm, n'est pas une affaire publique ?
Citation :
Publié par Intrigue
Je n'ai pas pu faire autrement au moment là (sauf faire chacun individuellement ce que j'ai déjà fait 3 fois et ça prend bien trop de temps) et la seule chose que vous pouvez voir ce n'est qu'une adresse e-mail, ce n'est pas terrible mais je vous demande de m'excuser pour ça

Sysop
Copies cachées.
Je crois qu'il n'y a que toi qui t'affaires à envenimer les choses Luna, même si tu ne joue ni sur NMS, ni sur Shadow Realm. enfin bref...

Les inscriptions à la beta-test sont maintenant terminées ! La dernière vague de créations de compte aura lieu bientôt. J'essaierai d'avoir pour la semaine prochaine une date d'ouverture officielle de Jupiter

Citation :
Copies cachées.
J'ai cherché comment faire avec gmail mais je n'ai pas trouvé, si quelqu'un sait...

Intrigue~
Citation :
Publié par Petite Marine †
Tu veux dire que quelqu'un qui va dans le staff de deux serveurs différents, NMS et Shadow Realm, n'est pas une affaire publique ?

Je dit qu'il ne faut pas non plus tout prendre à coeur comme le disait ton message.
Si cela est si dérangent, pourquoi ne créer vous pas un sujet (sans troll, flam, et compagnie), sur justement ce que pense la communauté d'une personne qui travaille dans 2 serveur différent ? =) Au lieux de dérivé celui-ci ? =)

Citation :
Publié par Utas

Je dit qu'il ne faut pas non plus tout prendre à coeur comme le disait ton message.
Si cela est si dérangent, pourquoi ne créer vous pas un sujet (sans troll, flam, et compagnie), sur justement ce que pense la communauté d'une personne qui travaille dans 2 serveur différent ? =) Au lieux de dérivé celui-ci ? =)

Je suppose que tu as raison. :/

Bon donc Shadow Realm a ses premiers joueurs depuis quelques jours, c'est ça ? Qu'en pensent-ils ? Moi personnellement j'attends la venue du site pour m'inscrire car je trouve la présentation du serveur assez intéressante pour voir de quoi ca a l'air.
Ce que j'en pense, je l'avais déjà dit avant, mais bon, étant maintenant un peu plus haut que le lvl 20, peut être certaine chose a rajouter.

L'xp va quand même mieux après lvl level 10, ca prend quand même encore un peu de temps, a peut prêt 2h passé en gros pour le lvl 20 a 21 en tapant des Gob chez Jaja.

Au niveau de l'équipement, quelques nouveauté déjà sur Arakas, assez long a faire drop quand même, doit bien y avoir certain items a moins de 1% sans soucis, par exemple, après je ne sais combien de Gob (lvl 18 a 22, ca en fait pas mal ^^) réussit a trouver un anneau +5 Str +1 Ac, j'pense pas être malchanceux, j'dois être dans les taux normaux de drop.

A priorit, il y a full Armor Goblin 25 End un peut moins de 35 Sag et j'sais pas encore combien en Int, mais ca doit être dans le même genre, j'saurais dans quelque lvl quand je pourrais la porter.

Sinon, de ce que j'ai vue, le tout a l'air d'être correctement équilibré, les mages au début ont l'air d'être assez Weak, ou tout du moins, font pas de gros gros dégâts (c'est pas un Archer quoi), mais bon, ils touchent tout le temps, et je pense que ca doit donner quelque chose de correcte avec un level un peu plus haut... et surtout, équipé un peut mieux qu'avec rien en bijoux et du Cuir.

Dans l'ensemble, c'est bien, on a de quoi s'amuser, il manque juste des joueurs.

Petite parenthèse semi HS : Peut importe d'où vient Intrigue/Mystral, de toute façon, c'est Jupiter qui gère le serveur dans l'absolu, s'occupe du Dev, de la vérification des logs, qui est réélement faite. Donc inutile de s'énerver contre Mystral, j'ai même la preuve que les logs sont regardé, même pendant la période de la béta, tout est vérifié, mais bon, on s'arrêtera la. Pas de soucis a se faire sur ce serveur quant-a la possibilité d'une triche quelconque de la part d'un GM (il y en a quasi aucuns, et ils sont surveillé par Jupiter, tout comme les joueurs). Sysop peut être, mais Sysop sous les ordres du Dev sur ce serveur , donc inutile de s'énerver ou de se prendre le choux, ce qu'il s'est passé sur Nms n'arrivera pas sur Shadow Violet.
Citation :
Publié par Jer Archelune
de toute façon un serveur avec des GM c'est l'abus presque certain.
Ca arrive quand il y a des gens pas assez compétent qui gèrent les choses, ce n'est pas le cas sur Shadow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés