Ce que j'en pense, je l'avais déjà dit avant, mais bon, étant maintenant un peu plus haut que le lvl 20, peut être certaine chose a rajouter.
L'xp va quand même mieux après lvl level 10, ca prend quand même encore un peu de temps, a peut prêt 2h passé en gros pour le lvl 20 a 21 en tapant des Gob chez Jaja.
Au niveau de l'équipement, quelques nouveauté déjà sur Arakas, assez long a faire drop quand même, doit bien y avoir certain items a moins de 1% sans soucis, par exemple, après je ne sais combien de Gob (lvl 18 a 22, ca en fait pas mal ^^) réussit a trouver un anneau +5 Str +1 Ac, j'pense pas être malchanceux, j'dois être dans les taux normaux de drop.
A priorit, il y a full Armor Goblin 25 End un peut moins de 35 Sag et j'sais pas encore combien en Int, mais ca doit être dans le même genre, j'saurais dans quelque lvl quand je pourrais la porter.
Sinon, de ce que j'ai vue, le tout a l'air d'être correctement équilibré, les mages au début ont l'air d'être assez Weak, ou tout du moins, font pas de gros gros dégâts (c'est pas un Archer quoi), mais bon, ils touchent tout le temps, et je pense que ca doit donner quelque chose de correcte avec un level un peu plus haut... et surtout, équipé un peut mieux qu'avec rien en bijoux et du Cuir.
Dans l'ensemble, c'est bien, on a de quoi s'amuser, il manque juste des joueurs.
Petite parenthèse semi HS : Peut importe d'où vient Intrigue/Mystral, de toute façon, c'est Jupiter qui gère le serveur dans l'absolu, s'occupe du Dev, de la vérification des logs, qui est réélement faite. Donc inutile de s'énerver contre Mystral, j'ai même la preuve que les logs sont regardé, même pendant la période de la béta, tout est vérifié, mais bon, on s'arrêtera la. Pas de soucis a se faire sur ce serveur quant-a la possibilité d'une triche quelconque de la part d'un GM (il y en a quasi aucuns, et ils sont surveillé par Jupiter, tout comme les joueurs). Sysop peut être, mais Sysop sous les ordres du Dev sur ce serveur

, donc inutile de s'énerver ou de se prendre le choux, ce qu'il s'est passé sur Nms n'arrivera pas sur Shadow Violet.