|
Ba je suis pas très d'accord, mais bon je laisse la place à la majorité
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux rester couché dans ton lit en appuyant sur des boutons, tu n'as peut etre pas choisi la bonne console
![]() |
![]() |
|
|
Oui, mais bon je n'aime quand même pas la WII pour es raisons que j'ai citée, de tout façon je ne suis pas d'accord avec vous mais bon.
|
![]() |
|
|
S'il n'a pas envie de bouger, c'est son droit
![]() |
![]() |
|
|
Enfin bon de ce que j'en ai vu, la version Wii est a peu pres aussi belle que la version xbox et un poil mieux que la version PS2, et désolé mais a moi ça me parait vraiment très limite, surtout vu les capacités de la console sur le papier. C'est pas tant pour la Wii en elle même que je m'en fais, mais surtout l'attitude d'ubisoft envers elle (et ce que je n'espère pas l'attitude des futurs dev tiers). Sérieusement ils prennent vraiment les joueurs pour des vaches a lait entre farcry, Splinter cell (oui pour moi, le jeu est acceptable certes mais clairement pas du nv de la wii), Red Steel (qui pourtant me fait bien marrer, mais faut être réaliste ça se voit qu'il a été finit a l'arrache), Gt pro (bon ok celui c'est clairement LA honte de la wii, n'empêche qu'il existe quand même) 4x4 racing ..... Alors certes je ne dis peut être que de la merde, mais il faut aussi penser a retirer celle qu'on a dans les yeux parfois, et a mon sens pour le moment Ubisoft ( a part Rayman quoi et dans une certaine mesure RedSteel) se fout quand même pas mal de notre gueule, et moi ce qui m'effraie un peu c'est que ça ternisse l'image de la Wii (ou donne envie a pas mal d'éditeurs tiers de faire de même), car tout le monde n'a pas ton sens critique et ton objectivité, qui te permet de prendre de haut ceux qui ne vont pas ton sens -_- edit : Flo-teenage, au fait splinter cell tu le trouves joli ou moche en fin de compte parceque bon ...... Citation :
M'enfin bon ..... tu contredis les gens juste par plaisir ou c'est simplement de la mauvaise foi ? |
![]() |
|
#13723 |
|
Rien reçu non plus pour le moment, mais vu la période à laquelle il se sont mit à envoyer (théoriquement le 26/12) et le nombre d'envois à faire, ça ne m'étonne pas trop ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
Des nouvelles d' SSX BLUR il l'a vraiment l'air sympa surtout rapports gameplay graphiquement!
Voilà une petite vidéo! http://media.wii.ign.com/media/842/8...d_1777777.html source livewii |
![]() |
|
|
Citation :
Merci bien. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai l'impression que c'est le plus joli jeu que j'ai vu sur Wii jusque là. Le gameplay à l'air sympa. Ca sent tout bon, comme tous les SSX. |
![]() |
|
|
Ca prouve que quand ils se donnent du mal, la wii peut afficher de jolie chose.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|