[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyabolo
J'ai l'impression que c'est le plus joli jeu que j'ai vu sur Wii jusque là. Le gameplay à l'air sympa. Ca sent tout bon, comme tous les SSX.
Clairement le jeu que j'attend le plus dans les 3 prochains mois

(enfin dans les jeux solos )
Citation :
Publié par Octavarium
@flo-teenage : heu ouais pas besoin d'être agressif, j'expose mon point de vue tu m'insultes ...... ok
Si je suis agressif, c'est parce que y'en a marre de répéter les évidences. On s'en fout de ce que la console est sur le papier (ce qu'on ne sait qu'à moitié d'ailleurs si j'ai bien suivi les news).

A la sortie de la 360, Perfect Dark 0 était limite aussi beau que Red Steel. Est-ce que les graphismes des jeux 360 sont toujours de ce niveau-là ? Evidemment, non. Tout comme les jeux PS3 ne resteront pas du niveau de Resistance ...

Splinter Cell est la plus belle version de SC, plus beau même que la version Xbox sur certains effets. Et pourtant, avec Farcry et Rayman, c'est l'un des jeux les plus laids de la Wii. Techniquement, il se fait complètement enfoncer par Zelda et Red Steel ...

Y'a quand même de quoi être confiant envers l'avenir.
Citation :
Publié par Ourukai
C'est vraiment inutile ces nouvelles dragonnes je trouve, à part pour les mongoliens qui ne savent pas tenir une manette, et qui ont constitué le seul motif de ce changement... Je ne vois même pas comment il est possible de la lâcher, même en faisant exprès
D'ailleurs , j'ai pas entendu un seul jolien dire qu'il avait lâché sa wiimote.
Citation :
Publié par Peur
D'ailleurs , j'ai pas entendu un seul jolien dire qu'il avait lâché sa wiimote.
Oui mais les Joliens ne comptent pas. Il est de notoriété publique que nous sommes des êtres supérieurs.
Citation :
Techniquement, il se fait complètement enfoncer par Zelda et Red Steel ...
Je vois mal comment red steel pourrait enfoncer quoi que ce soit, il est peut-être fun mais il pique aux yeux qd même.

Citation :
Y'a quand même de quoi être confiant envers l'avenir.
Question graphisme je ne dois pas être le seul à être pas mal déçus quand même. Tout le monde sait que c'est le lancement, que donc la qualité de jeux s'améliorera grandement dans le temps, mais j'aurais quand même bien aimé avoir au moins un jeux plus beau que sur GC.

Enfin, je suis assez confiant moi aussi pour la suite mais je ne jetterais sûrement pas la pierre à ceux qui se disent déçus des jeux (graphiquement) dispo actuellement.
Citation :
Publié par Kio_San
Je vois mal comment red steel pourrait enfoncer quoi que ce soit, il est peut-être fun mais il pique aux yeux qd même.
Thx for the troll. Sur la longueur, Red Steel est le plus jeux de la Wii si on excepte Zelda.

Citation :
mais j'aurais quand même bien aimé avoir au moins un jeux plus beau que sur GC.
A mon avis tu devrais surtout revoir tes références. Parce que quand tu dis "un jeu plus beau que sur GC", tu es surtout en train de dire "un jeu plus beau que RE4"

Alors, oui, RE4, ok. La suite ? Pour moi, la Wii se position très bien, plus beau que sur GC ou XB, moins que 360 ou PS3. Après c'est sûr que si on s'arrête à Farcry ou Wii Sports ...

Citation :
Enfin, je suis assez confiant moi aussi pour la suite mais je ne jetterais sûrement pas la pierre à ceux qui se disent déçus des jeux (graphiquement) dispo actuellement.
Moi si : ils étaient prévenus. Mais pour une console réputée faible et un mois après son lancement, pour moi le bilan technique est plus que positif, ne serait-ce grâce à Red Steel et ses effets magnifiques ou Zelda.
Je suis tombé sur cette news et je demande s'il y a eu d'autres informations à ce sujet:
Citation :
En voici une bonne nouvelle. Fidèle à sa promesse de nous proposer non seulement une console mais aussi des jeux abordables, Nintendo nous proposera le très attendu Excite Trucks au prix conseillé de 49 € en Europe.

Le jeu est toujours prévu pour le 16 février 2007 chez nous. Un peu plus d'un mois à attendre avant de pouvoir se faire des courses ultra speed entre amis !

C'est une très bonne initiative et le titre vient donc rejoindre Wario Ware Smooth Moves (dispo la 12 janvier) dans la game des jeux à "petit prix".
Live wii
Citation :
Thx for the troll.
Très sincèrement tu es la première personne que je rencontre qui présente les graphismes de red steel comme un atout. Chez moi tout le monde à fait la grimace que ce soit pour les levels où pour leur pseudo bd qui remplace les habituelles cinématiques. Ca ne nous a pas empêché de bien se marrer dessus mais c'est clairement pas les graphismes qui ont aidés à l'immersion ( je te concède quand même que les effets sont sympa)

Citation :
Parce que quand tu dis "un jeu plus beau que sur GC", tu es surtout en train de dire "un jeu plus beau que RE4. Alors, oui, RE4, ok. La suite ? Pour moi, la Wii se position très bien, plus beau que sur GC ou XB, moins que 360 ou PS3. Après c'est sûr que si on s'arrête à Farcry ou Wii Sports ...
Tu as tout à fait raison je comparais bel et bien avec RE4 et tu dois donc entrevoir ma déception. Maintenant il y a des jeux sur lesquels ça ne dérange pas. Wii sports par exemple, n'aurait à mon sens pas gagné grand chose à être plus beau.

Par contre pour Red Steel, Farcry et même Rayman dans un moindre mesure ça aurait fait du bien ( et j'aurais pu ajouter Zelda que je trouve moins beau que RE4 mais ça doit être à cause de wind walker dont j'étais particulièrement fan )

Bref ce qui m'ennuie un peu pour le moment, c'est d'avoir l'impression de jouer sur une gamecube avec une wiimote et même si je m'y attendais un peu, je pensais pas que ce serait à ce point.
C'était pourtant assez clairement ce que Nintendo avait annoncé.

Et des jeux comme tony hawk, pas très réussi graphiquement, montre quand même que la console en a dans le bide. Il suffit sur certain niveau, de voir la profondeur de champ, pour s'assurer que la gamecube est laissé derrière.

Mais c'est pas exploitée...
En même temps les jeux que tu cites viennent d'un seul et même éditeur: Ubisoft.

Autant ils sont capables de faire de belles choses, autant la je sens que de leur part on va en bouffer du multi-portage de m**** (le dernier Prince of Persia est d'ailleurs annoncé, maniabilité sauce Wii, graphismes sauce PS2, youpi). En même temps ils auront plus de temps pour le développer, reste à espèrer aussi que ce sera fait.

Ils ont annoncé qu'ils voulaient dépasser EA et devenir le premier éditeur de logiciel vidéoludique mondial, j'avais pas compris qu'il allait falloir pommer la qualité de leurs titres de la même manière quoique EA est justement plutôt sur la pente opposé, que de bons retours sur ses titres Wii (Madden, bientôt SSX Blur).

PS Ganondorf : J'ai pu remarquer dans une chaîne de magasin de mon pays que tout les jeux Wii qu'ils vendaient étaient à 49€ ... et bien sûr c'était du neuf. Bien dégouté, deux semaines auparavant j'achetais justement Zelda + Rayman à 55€ chacun -_-
Ce qui est amusant avec les graphismes c'est qu'on sait qu'a moyen terme le pc fera mieux que les consoles next gen et qu'au bout de ptet 2 ou 3 ans quand un jeu est développé en multi support les pcistes ralleront sur les limitations engendrées par la console ^^
Citation :
Publié par Ganondorf
Je suis tombé sur cette news et je demande s'il y a eu d'autres informations à ce sujet:

Live wii
Ah, je me disais bien que les jeux devaient soit disant être moins chers sur Wii, on m'avait dit que non ici même ^^ Bon c'est de bonne augure alors

Sinon, merde Ssx a l'air excellent, j'imagine déjà les combinaisons de tous les mouvements présentés dans la vidéo.
Bon, en même temps, 49€ n'est pas ce que j'appelle un petit prix. C'est un petit prix pour les habitués des jeux console à 60€, mais pour moi, c'est quand même méga cher. M'enfin, c'est quand même une bonne nouvelle, surtout que je comptais l'acheter (excite trucks), vu que c'était le jeu que j'attendais le plus, avec Rayman.
Désolé de faire de la pub mais c'est pour la bonne cause , dans les enseignes Media Mark de belgique TOUT les jeux wii sont entre 45 et 50€

Sinon ssx m'a l'air vraiment chouette

Et sinon, a qd les premières demo distribuée via le wiiconnect?
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Et sinon, a qd les premières demo distribuée via le wiiconnect?
ça serai clairement pas mal ça tiens

Quelqu'un sait si c'est prévu ?
J'espère, mais bon il y'a toujours la même question qui revient : Comment stocker les démos ? La mémoire flash intégrée, c'est vraiment limité, aprés switcher entre plusieurs cartes SD pour les démos j'trouve ça un peu ballot. Je VEUX un disque dur externe dediou , et des démos aussi tiens
Citation :
Publié par Botold
Peut être qu'au moment où la chaîne démo sera disponible, un up du firmware sera fait pour qu'on puisse y mettre un HD externe.
Franchement ça m'étonnerait fort. Vu comment Nintendo limite les transferts de donnée entre sa console et l'extérieur, à mon avis ils voient surtout que dd externe = plateforme de piratage.

Avec un dd externe, il manquera plus que le bon cd de boot pour lancer jeux, divx et autre joyeusetés en s'éclatant bien.
Pour l'instant c'est limité, on ne peut pas savoir ce que Nintendo planifie pour l'instant. Ils sont peut être en train de travailler sur un système de sécurité "innovant" avec la Wii24 pour empêcher le piratage. Le coup du code barre sur les mini DvD Gamecube, personne l'a vu venir ce système de sécurité à l'époque.

Fin je spécule bien-sur, mais bon avec ce que nous a montré nintendo ces 3 dernières années, bien malin sera celui qui arrivera à deviner ce que Nintendo prépare.
Citation :
Konami a décidé de renommer son jeu Wii Elebits en Eledees, un nouveau nom de baptême qui ne sera usité qu'en Europe. Sa sortie devrait avoir lieu au cours du printemps prochain.
Source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés