[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jarreboum
D'où? t'as une info précise la dessus ou t'as juste regroupé les infos " on pourra échanger des étoiles contre des Wii points" et "Mario kart 64 arrive sur virtual console"?
C'est sur le site officiel : http://www.nintendo-europe.com/NOE/f...dCJBcXT_Lonqqp

Citation :
Les fans des classiques Nintendo peuvent d'ores et déjà se frotter les mains en attendant des jeux sortis à l'origine sur Nintendo 64 (N64) comme Mario Kart 64...
...
Nintendo récompensera également ses membres les plus fidèles en mettant des Wii Points à leur disposition dans le Catalogue d'Etoiles sur le site www.nintendo-europe.com.
Ah ouais super, en gros ça va être en nombre limité et faudra 15k étoiles pour avoir 300 points Wii...Moi qui espérais qu'ils feraient un système d'échange permanent, quel fou j'ai été.
Pour les utilisateurs de Mac avec bluetooth, on peut se servir de la Wiimote comme de l'Apple Remote (télécommande pour lancer la musique, DVD, etc...) et même comme d'une souris (par contre pour le pointage, c'est la lutte vu qu'il n'y a pas de sensor bar).

DarwiinRemote : http://sourceforge.net/projects/darwiin-remote/

Je viens de l'essayer et c'est assez bluffant (on lance l'application, on a juste à activer le bluetooth du Mac et à appuyer sur les touches 1 & 2 de la Wiimote). On peut assigner un raccourcis aux touches de la Wiimotes, etc...

Je sais que ça fait quelques temps que ça existe mais vu que je viens de tester ça à l'instant (il y a aussi le WiiSaber qui marche mais aussi utile que le MacSaber des Macbook, c'est à dire, s'amuser 10 secondes à faire genre on a un sabre laser dans les mains ).
Citation :
Publié par Ragnarox
Ah ouais super, en gros ça va être en nombre limité et faudra 15k étoiles pour avoir 300 points Wii...Moi qui espérais qu'ils feraient un système d'échange permanent, quel fou j'ai été.
Je vais attendre de connaître le taux de conversion étoiles/wii points et voir si l'offre est permanente avant de râler
La flemme de retrouver sur ce fil l'info qui parlait de la lumière bleue de la wii. J'ai vu une news ou ils donnait un tips pour qu'elle reste allumée. Il fallait s'envoyer un mail et ne pas le lire... Et la lumière restait allumé mais bon d'un autre côté on perd le côté mémo/messagerie de la bète... Pas d'autre solution pur éclairé la ptite boite ?
Copie pour la Wii confirmée
Citation :
Le groupe Paradox vient de sortir la première copie destinée à la nouvelle console de salon de Nintendo, la Wii. Le jeu, RedSteel, en version DVD de l'éditeur Ubi Soft. Les pirates expliquent que pour le moment ce jeu n'est pas "playable" comprenez qu'il ne peut être exécuté sur un Wii. "Ce jeu vaut la peine d'être acheté, surenchérissent les crackers, et vous n'avez actuellement aucun autre choix".
j'ajoute qu'on retrouve plusieurs jeux virtual console, tous inutilisable bien entendu.

(c'était la new inutile du jour.)
Alors. ça fait un moment déjà que des copies circulent, team Paradox et autres. Aucune n'est jouable, et personne n'a pu vérifier que ces copies étaient valables. Toujours est il qu'il n'est pas autorisé ni légal de les partager.

Maintenant, pour parler de ça, il y a d'autres lieux que JoL.
Citation :
Publié par Belth
Alors. ça fait un moment déjà que des copies circulent, team Paradox et autres. Aucune n'est jouable, et personne n'a pu vérifier que ces copies étaient valables. Toujours est il qu'il n'est pas autorisé ni légal de les partager.

Maintenant, pour parler de ça, il y a d'autres lieux que JoL.
Comme un gars disait : "When the Xbox came out, there were already 3-4 unplayable isos. They've found their utility later."

C'est très vrai
Citation :
Publié par Leni
Sauf que ce pauvre garçon est un emo-kid. Qu'il pourrisse dans les flammes de l'Enfer.
Bien parlé ! Et son regard à la hyperactive est pas drôle.
Konami vient d'annuler plusieurs projets sur Wii... et de là à dire qu'ils lachent la Wii, y a pas grand chose.
Du coup tout le monde s'interroge sur le coup porté à la Wii par les éditeurs tiers qui une fois de plus semblent un peu bouder la console en sortant de grosses daubes ou en ne sortant rien.

Personnellement, Konami, rien à foutre... mais faut avouer que tant au niveau du planning qu'au niveau des sorties... on a mal.

EDIT: drole ça... je viens de fouiller sur les sites francais, et il semblerait que ca soit sur PS3 qu'ils annulent. Ca m'amuse pas beaucoup plus mais imaginer une PS3 sans PES
tu veux parler du "action game" et du "role playing game" ?
c'est plutôt du coté de la ps3 qu'il faut "s'inquièter" (Coded Arms Assault , Gradius et Powerful Pro Baseball donc 3 vrai titre annulé.)
Pareil, je cherche, mais rien de vraiment clair sur cette news (rien sur IGN, rien sur JV.com, rien sur INV.com). Tu pourrais nous citer la source (ou c'est simplement Gamekult, cf post au dessus de Mesquior) ?

Marrant d'ailleurs cette news, comme quoi le sixaxis n'a PAS gagné un emmy comme c'était indiqué un peu partout...
Des projets anonyme y'en a des centaines par an qui sont annulé, ce n'est pas parce-que 2 annulation de ces projets anonyme soit médiatisé qu'il faille s'inquiéter.

A titre d'exemple, rien que Nintendo annule jusqu'à 10 projets anonyme par an. C'est dire.
J'ai édité. Parce qu'en fait il semblerait que ma première source se soit pris les pieds dans le pad et se soit trompé de console (du moins, exactement la même news est tombé à coté avec la PS3 comme sujet).
Humm question à propos de Wii sport ^^

Y'a que Pro ? Je veux dire une fois passé pro dans un des sports y'a rien de plus ?
Car au tennis je suis rendu a 1800 et depuis que je suis a 1200 je me bat contre Lea et Sarah (2 joueuse à 1900 et 2000) donc je me dis que le maximum qu'on peu avoir c'est 2000 ?? Ou jme trompe ?
Citation :
Publié par Kronem
J'ai édité. Parce qu'en fait il semblerait que ma première source se soit pris les pieds dans le pad et se soit trompé de console (du moins, exactement la même news est tombé à coté avec la PS3 comme sujet).
Si j'ai bien suivi, Konami annule à la fois sur Wii et sur PS3. Ils développent sur Xbox ?
Citation :
Publié par Anduric
Si j'ai bien suivi, Konami annule à la fois sur Wii et sur PS3. Ils développent sur Xbox ?
J'ai plutôt compris qu'il y avait eut micmac et qu'en fait cela concernait seulement la PS3.
Citation :
Publié par Botold
J'ai 2016 sur Wii Tennis donc on peut encore monter.

Ouais mais apres Pro sa sert plus a rien non ?? Et une fois a 2016 tu te bas encore contre les 2 filles à 2000 et 1900 de skills ? Ou y'a mieu ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés