|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Arf je pensais la même chose
![]() |
![]() |
|
|
Pour les utilisateurs de Mac avec bluetooth, on peut se servir de la Wiimote comme de l'Apple Remote (télécommande pour lancer la musique, DVD, etc...) et même comme d'une souris (par contre pour le pointage, c'est la lutte vu qu'il n'y a pas de sensor bar).
DarwiinRemote : http://sourceforge.net/projects/darwiin-remote/ Je viens de l'essayer et c'est assez bluffant (on lance l'application, on a juste à activer le bluetooth du Mac et à appuyer sur les touches 1 & 2 de la Wiimote). On peut assigner un raccourcis aux touches de la Wiimotes, etc... Je sais que ça fait quelques temps que ça existe mais vu que je viens de tester ça à l'instant (il y a aussi le WiiSaber qui marche mais aussi utile que le MacSaber des Macbook, c'est à dire, s'amuser 10 secondes à faire genre on a un sabre laser dans les mains ![]() |
![]() |
|
|
énorme la vidéo !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dans le même genre des mecs ont commencé a programmer des trucs bien cons :
http://www.youtube.com/watch?v=67BOpSA8J_c&eurl= |
![]() |
|
|
Citation :
Sauf que ce pauvre garçon est un emo-kid. Qu'il pourrisse dans les flammes de l'Enfer. |
![]() |
|
|
Y'as une petite maj pour la wii de dispo qui passe en version 2.1E mais aucune idée sur ce qu'elle apporte...
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#22756 |
#13723 |
|
Pareil, je cherche, mais rien de vraiment clair sur cette news (rien sur IGN, rien sur JV.com, rien sur INV.com). Tu pourrais nous citer la source (ou c'est simplement Gamekult, cf post au dessus de Mesquior) ?
Marrant d'ailleurs cette news, comme quoi le sixaxis n'a PAS gagné un emmy comme c'était indiqué un peu partout... |
![]() |
|
#13723 |
|
J'ai acheté Rogue Leader (GC) pour 15 € ce matin
Et je me pose désormais une seule question, pourquoi j'ai attendu fin 2006 pour avoir une console ? ![]() |
![]() |
|
|
J'ai 2016 sur Wii Tennis donc on peut encore monter.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|