[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

comme je n'ai vu personne en parler
j'ai une petite question concernant le freeloader version gamecube
servant a faire tourner les jeux d'import,

est-ce qu'il marche sur la wii ?
Pas pour faire tourner des jeux wii jap (bien sur) mais pour continuer a faire marcher les jeux GC d'import.

quelqu'un a pu tester ?
Citation :
Publié par Kimuji
Bonjour,

Pas pour faire tourner des jeux wii jap (bien sur) mais pour continuer a faire marcher les jeux GC d'import.

quelqu'un a pu tester ?
Il me semble que ca ne fonctionne pas.
Super, un jeu virtual console que je n'aurais pas besoin d'acheter (j'ai toujours la version collector GC de wind waker avec OoT normal et master quest en bonus).
J'en suis même arrivé à me demander si ww n'était pas le bonus de master quest, mais je m'égare.

Au sujet de la virtual console, est-ce qu'on a la possibilité de voir arriver des jeux d'éditeurs ayant signé une exclusivité sur une autre console next gen ?

Un exemple, mais je ne sais pas s'il est bon :
Est-ce qu'on peut espérer voir arriver Landstalker sur la virtual console (MD, développeur Climax), alors qu'un remake de Landstalker est prévu pour PSP ?
De même les éditeurs comme Psygnosis ne sortant/n'ayant sorti que des jeux sur PS1 (à l'époque des 32 bits) pourrait lacher ses vieux jeux SNES ?

Voila, mes ptites questions existencielles de la journée.

k, fan de Landstalker à jamais.
Se matin, on m'a envoyé une petite video bien marrante..
Je ne sais pas si elle est deja passée, mais bon...
Par contre, le contenu, bien qu'humoristique, a des propos clairement explicite... donc a éviter pour les moins de 18ans on vas dire (de toute façon, il demande votre age avant de la lancer)
Wii Sex: Ou comment faire aimer le jeu video a son amie.
(c'est du niveau d'un American Pie on vas dire lol)
Citation :
Publié par Sparrows
Par contre, le contenu, bien qu'humoristique, a des propos clairement explicite... donc a éviter pour les moins de 18ans on vas dire (de toute façon, il demande votre age avant de la lancer)
Mais lol :/
Citation :
Publié par Kanon
....
Je présume que ça se négocie au cas par cas. Par contre, tu peux toujours attendre pour voir arriver un titre Psygnosis vu que la compagnie fait partie intégrante de Sony maintenant.
Mais on peut toujours rêver comme pour un GoldenEye mais là aussi, ça s'annonce rude avec un jeu signé Rare (Microsoft) et une licence James Bond appartenant à Activision, le tout pour une console Nintendo
Lors du premier trimestre 2007, on aura également la possibilité d'échanger les étoiles contre des jeux VC dont notamment un certain Mario Kart 64.
Citation :
Publié par Sparrows
Oh c'te vidéo
La video est superbe
J'adore la tête de crétin du mec qui préfère jouer à Wii Sport plutôt que de "s'occuper" de ca copine, le parfait Geek en action
Question existentielle, je compte m'offrir la wii mais n'ayant pas de télé et ne comptant pas m'en acheter une, je compte m'orienter vers un vidéo projecteur, diverses questions:

Est ce possible?
Quel options le vidéo projecteur doit avoir?
Quelle configuration serait optimale ? (position sensor bar, vidéo projecteur en hauteur ou en bas..)

Sachant que la pièce ou tout sera installé mesure 4 m de longueur.

Merci d'avance.
Mariokart 64 qui débarque nickel ca évitera d'acheter double dash en occas a 30 €

Les pts a gratter avec zelda ne sont pas ceux nécessaires pour acheter les jeux de la vc c'est ca ?

ps : totalement conne la vidéo
pas pour l'instant en tt cas, avec ca tu peux avoir des wallpapers, des sonneries gsm....la fete quoi, ou si tu achetes 800 jeux et que tu es rapide tu pourras avoir un truc exclusif
Roooh pfff cette vidéo Et sinon cool Zelda OOT, un de mes copains pourra cesser de me traiter d'hérétique car je joue à TP sans avoir joué aux précédents
Citation :
Publié par Kimuji
Bonjour,

quelqu'un a pu tester ?
La version 1.06B (B majuscule, pas "b") marche sur toutes les wii... a l'exception des pal (euro) -______-

En gros non.
Citation :
Publié par cygnus
Mariokart 64 qui débarque nickel ca évitera d'acheter double dash en occas a 30 €
Bah ca depend des gouts, moi je me suis plus eclaté sur double dash que sur la version 64..
Enfin a plusieurs double dash est bien fun.
Je viens d'acheter la mienne sur un coups de chance en flannant a tout hasard le gars devant moi annule sa commande... pas grave je suis la

J'ai un pti souci je n'arrive pas a lier mon compte club nintendo a la console... je l'ai créé aujourd'hui c'est ptet du à ca m'enfin sur le site je me connecte tres bien sans le moindre souci.

Premieres impressions sur Wii sport seul : énorme

Ma soeur qui me matte me dit : "t'as l'air d'un con..."

30 sec plus tard... "je peux essayer..."
Je sais pas si ça a déjà été évoqué mais j'ai un souci pour connecter ma console à internet:

j'ai un modem-routeur sans fil de marque Bewan

la console trouve le point d'accès

le test de connection est positif

par contre ça bloque à la mise à jour de la console: erreur 3002 il me semble, j'ai pas trouvé à quoi correspondait ce code, et il disent essayer ultérieurement...

Quelqu'un a une idée ? ^^
Citation :
Publié par Ganondorf
Lors du premier trimestre 2007, on aura également la possibilité d'échanger les étoiles contre des jeux VC dont notamment un certain Mario Kart 64.
D'où? t'as une info précise la dessus ou t'as juste regroupé les infos " on pourra échanger des étoiles contre des Wii points" et "Mario kart 64 arrive sur virtual console"?

[edit] Ok, de la façon dont c'était tourné j'avaisl'impression qu'ils allaient proposer mario kart 64 en achat direct sur le site, comme un autre goodie quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés