[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stala
C'est pas super excitant comme lineup ...

D'habitude un lineup c'est plein de trucs qui donnent envie, alors que là au mieux faut espérer qu'une poignée des titres annoncés soient tout juste sympas ... Si ça continue elle va finir sur ebay ma wii.
Combien de fois il faudra répéter qu'une console commence souvent a avoir des gros jeux ~ un an après sa sortie?

Sinon je pense me prendre SSX et DBZ , avec un petit Redsteel et Madden d'occase sous peu.
Citation :
Publié par Peur
Combien de fois il faudra répéter qu'une console commence souvent a avoir des gros jeux ~ un an après sa sortie?
Je vois pas le rapport, je parle du lineup. Il est pauvre à mon sens.
Les consoles sortent et "en général" même quand il y a peu de jeux on se console en regardant le lineup qui annonce des trucs. Or pour la Wii les trucs annoncés sont pas vraiment des bombes, encore une fois en ce qui me concerne.

Après p-e que des choses qui sortiront courant 2007 seront des bonnes surprises, mais le lineup tel quel il fait pas rêver grand monde dans mon entourage, alors que sur les plateformes concurrentes certaines annonces seules motivent des gens à l'achat de la console.

Puis j'ai l'impression que c'est toujours pareil ici, dès qu'on émet ne serait ce qu'un peu de déception sur la Wii, direct on se prend des commentaires (comme tu le dis maintes fois répétés) du genre "faut attendre un an". Oui t'as raison, fallait probablement attendre un an pour acheter la Wii, plein de titres que j'aurais cru disponibles dans les 3 premiers mois du lancement ne sont pas mentionnés sur ce lineup (dont trauma center typiquement qui a été cité par quelqu'un d'autre).
SSX Blur ! (l) Jviens de trouver qq screen, il me semble super beau... a voir niveau tricks, mais avec le ski et tt, il risque detre sympatique

Citation :
Publié par Sufjan

Ca sort quand en fr ca ?
Citation :
Publié par Stala
..
La remarque n'était pas spécialement méchante , mais ce que je sais c'est qu'il fallait s'y attendre , que comme toujours on nous promet (d'ailleurs le "on" c'est pas spécialement Nintendo , si? ) le meilleur tout de suite , on en a un peu (Zelda , quand même , excusez du peu ) et beaucoup plus tard , c'est malheureusement toujours comme ça

Moi ça me gêne pas plus que ça , je me refait plein de jeux gamecube , ceci dit forcément si d'ici un an rien ne bouge , je risque d'être particulièrement excédé , la c'est trop tôt , a mon avis
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
ya un truc qui est quand meme totu à fait vrai.
On nous promettais du mario, metroid, trauma center, et d'autre jeux que j'oublie surrement pour le début de l'année, bah quedal :/

Ils n'ont jamais donné de date, tu t'es fait un film seul.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Stala sais-tu la signification de line-up ?
Oui merci mais je n'en discuterais surement pas avec toi histoire de ne pas rentrer dans une guéguerre de vocabulaire.
Si mon utilisation de "lineup" te gêne, tu peux le remplacer par "planning" tel qu'il a été utilisé dans le post avec la liste des jeux dont je parlais. Dans ce "planning", rien qui m'interesse, et pas les dates de plusieurs titres qu'on nous avait fait miroiter un peu avant la sortie de la Wii.

Citation :
Publié par Peur
ce que je sais c'est qu'il fallait s'y attendre , que comme toujours on nous promet (d'ailleurs le "on" c'est pas spécialement Nintendo , si? ) le meilleur tout de suite , on en a un peu (Zelda , quand même , excusez du peu ) et beaucoup plus tard , c'est malheureusement toujours comme ça
Je sais que ça se passe comme ça en pratique, et en effet comme je le disais avec de la chance on aura des bonnes surprises. Ceci dit dans ma tête j'ai fait mon achat de la Wii avec un certain nombre de titres en tête (pour en citer quelques uns, trauma center, elebits, smash bros). Quand je l'ai précommandée, ces titres, pas mal de monde pensait les avoir en début d'année, ou au moins avoir des dates d'ici là ?

Là à chaque annonce c'est une déception supplémentaire de ne rien voir venir, j'y peux rien si ça me lasse.

Donc, même si j'aurais dû m'en douter, je peux pas m'empêcher de faire la gueule quand je vois ce "planning" avec rien qui ne m'interesse dedans (allez si quand même Mario Party, mais je l'espérais en janvier et pas en mars).

Citation :
Publié par Peur
Moi ça me gêne pas plus que ça , je me refait plein de jeux gamecube , ceci dit forcément si d'ici un an rien ne bouge , je risque d'être particulièrement excédé , la c'est trop tôt , a mon avis
Ok mais bon dans un an la console coutera certainement moins cher. Alors là comme j'en fais rien j'ai un peu l'impression d'avoir perdu de l'argent. C'est ma faute, je retiens la leçon : la prochaine Nintendo j'attendrais qu'au moins 5 jeux biens soient sortis et pas juste annoncés.

T'as raison sur Zelda, un bon titre à la sortie, mais j'ai une GC et je ne crois pas que ZTP seul justifie l'achat de la Wii. Enfin restons optimistes, avec de la chance d'ici fin mars on aura plus de visibilité sur les autres gros titres à venir.
Mission impossible, je sens venir l'effet Goldeneye, je sais pas pourquoi.

Et Fire Emblem a l'air magnifique, malgré son titre douteux (kikoo après la Princesse du crépuscule voici la Déesse de l'aube, nan nan pas inspiré du tout)

Pour celui qui a posé la question, il me semble lire que le jeu est prévu pour février au Japon, mais ça me paraît un peu court donc j'ai sans doute lu une connerie.

Edit : non en fait j'ai bien lu, le magazine parle d'une release en février, évidemment au Japon.
En ce moment, la Wii est la console idéale pour les non possesseurs de GC qui, elle, voit sa ludothèque avoir une deuxième jeunesse offerte par la rétrocompatibilité...

En gros, les gens comme moi sont aux anges, car n'ayant jamais eu de GC, je découvre d'excellents titres, ce qui nous permet de ne pas être trop déçus par l'attente des gros titres Wii.
Je m'attendais de toute façon à avoir 3 premiers mois creux donc je ne suis pas vraiment surpris. On peut rajouter Elebits pour mars aussi. Je compte me prendre pour ma part la compil metal slug, SSX Blur, Elebits et Excite Truck. Mario party 8 pourquoi pas, je verrais ça. 4 jeux en 3 mois, je ne me plains pas Vu le temps de réaction des développeurs face à la wii il va falloir attendre un peu les hits futurs
Citation :
Publié par Botold
Ils n'ont jamais donné de date, tu t'es fait un film seul.
Je n'ai aucune envie d'aller remonter les post de JOL pour te montrer le grand nombre de sujet qui en parlaient.
Après si ca t'interesse toi je t'en prie par contre Mais si je t'assure, ces jeux étaient prévu pour le début de l'année.
Non, ils n'ont jamais été officiellement annoncés par Nintendo comme faisant parti du line-up. Tout le monde espérait que se soit le cas, mais Nintendo a toujours été claire: PAS DE DATE.

Le seul a avoir fait un va et vient bizarre et surtout injustifié: TRAUMA CENTER.
Lui était annoncé comme faisant parti du line-up (et ce fut le cas aux U.S.A et au Japon), mais pas en Europe, et le pire c'est qu'on a pas de date alors que le jeu est envoyé partout aux rédactions.
Citation :
Alors là comme j'en fais rien j'ai un peu l'impression d'avoir perdu de l'argent
Tu es gonflant la console est sortie le 8 décembre, si tu l'as acheté alors qu'aucun jeu ne te plais en espérance la sortie de jeux vaguement annoncés...

[élagage de printemps ]
Citation :
Publié par Kronem
Non, ils n'ont jamais été officiellement annoncés par Nintendo comme faisant parti du line-up. Tout le monde espérait que se soit le cas, mais Nintendo a toujours été claire: PAS DE DATE.

Le seul a avoir fait un va et vient bizarre et surtout injustifié: TRAUMA CENTER.
Lui était annoncé comme faisant parti du line-up (et ce fut le cas aux U.S.A et au Japon), mais pas en Europe, et le pire c'est qu'on a pas de date alors que le jeu est envoyé partout aux rédactions.
C'était certe pas officiel, mais c'était bien plus que des espérences hein
Citation :
Pas de panique, votre site sera bientôt accessible de nouveau ! Le site sera indisponible pendant quelques heures, le temps pour nous d'opérer quelques modifications techniques. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous nous réjouissons de pouvoir très bientôt vous accueillir de nouveau et de vous fournir les toutes dernières nouvelles concernant le monde de Nintendo.
A très vite !
Site de Nintendo en maintenance, peut être une nouveauté en préparation (update firmware 2.1 + maintenance du site, j'avoue que ça m'intrigue ) ?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
C'était certe pas officiel, mais c'était bien plus que des espérences hein
D'ailleurs sur le site off de la Wii pour metroid corruption un beau (coming soon)

Alors je sais pas moi mais coming soon chez moi c'est pas fin 2007.

Perso je suis aussi un peu décu du planning, je m'étais fait aussi une espérance sur la sortie de ces jeux dans un plus bref délai. Mais perso au regard de Red Steel qui aurait pu être un gros hit sans conteste si les dev ne l'avait pas baclé pr la sortie console, je suis content que les jeux soient repoussés histoire d'être fignolé ou que sais je. En attendant je vais aller me renseigner sur le prix des manettes/jeux GC d'occasion pour patienter. M'enfin à première vu, j'ai quelques bon jeux à acheter encore (Rayman ) et à commencer Zelda après avoir fini Red Steel donc j'ai un mois devant moi je pense
sur le site nintendo-europe je sais pas si vous avez vu dans votre profil des etoiles recues si vous avez pris le navigateur wii il y a
"Produits téléchargés à ce jour Date Reçus
Internet Channel 23.12.2006 Détails "

et en cliquant sur "Détails" :
"Merci d'avoir téléchargé
'Internet Channel'
Vous pourrez bientôt réclamer vos étoiles ici. "
Arrivant après la bataille de Noel, je cherche à me faire un petit cadeau (en retard)
Seulement voilà, dans ma petite ville, on m'annonce gentiment un délais de 2 mois pour avoir une Wii.
Comme je passe en vitesse par Paris, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un magasin où elle serait dispo pour y faire un saut entre mes 2 trains.
Citation :
Publié par Aliana
Arrivant après la bataille de Noel, je cherche à me faire un petit cadeau (en retard)
Seulement voilà, dans ma petite ville, on m'annonce gentiment un délais de 2 mois pour avoir une Wii.
Comme je passe en vitesse par Paris, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un magasin où elle serait dispo pour y faire un saut entre mes 2 trains.
Sur Paris c'est là que la situation est la pire. Faut pas croire hein, on a ptet 5 fois plus de magasins, mais on a aussi 18 fois plus de clients potentiels ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés