Publié par CarlitoCaribbeanCool
Stala sais-tu la signification de line-up ?
Oui merci mais je n'en discuterais surement pas avec toi histoire de ne pas rentrer dans une guéguerre de vocabulaire.
Si mon utilisation de "lineup" te gêne, tu peux le remplacer par "planning" tel qu'il a été utilisé dans le post avec la liste des jeux dont je parlais. Dans ce "planning", rien qui m'interesse, et pas les dates de plusieurs titres qu'on nous avait fait miroiter un peu avant la sortie de la Wii.
Publié par Peur
ce que je sais c'est qu'il fallait s'y attendre , que comme toujours on nous promet (d'ailleurs le "on" c'est pas spécialement Nintendo , si? ) le meilleur tout de suite , on en a un peu (Zelda , quand même , excusez du peu

) et beaucoup plus tard , c'est malheureusement toujours comme ça
Je sais que ça se passe comme ça en pratique, et en effet comme je le disais avec de la chance on aura des bonnes surprises. Ceci dit dans ma tête j'ai fait mon achat de la Wii avec un certain nombre de titres en tête (pour en citer quelques uns, trauma center, elebits, smash bros). Quand je l'ai précommandée, ces titres, pas mal de monde pensait les avoir en début d'année, ou au moins avoir des dates d'ici là ?
Là à chaque annonce c'est une déception supplémentaire de ne rien voir venir, j'y peux rien si ça me lasse.
Donc, même si j'aurais dû m'en douter, je peux pas m'empêcher de faire la gueule quand je vois ce "planning" avec rien qui ne m'interesse dedans (allez si quand même Mario Party, mais je l'espérais en janvier et pas en mars).
Publié par Peur
Moi ça me gêne pas plus que ça , je me refait plein de jeux gamecube , ceci dit forcément si d'ici un an rien ne bouge , je risque d'être particulièrement excédé , la c'est trop tôt , a mon avis
Ok mais bon dans un an la console coutera certainement moins cher. Alors là comme j'en fais rien j'ai un peu l'impression d'avoir perdu de l'argent. C'est ma faute, je retiens la leçon : la prochaine Nintendo j'attendrais qu'au moins 5 jeux biens soient sortis et pas juste annoncés.
T'as raison sur Zelda, un bon titre à la sortie, mais j'ai une GC et je ne crois pas que ZTP seul justifie l'achat de la Wii. Enfin restons optimistes, avec de la chance d'ici fin mars on aura plus de visibilité sur les autres gros titres à venir.