[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je regarde de temps en temps les level one sur Game One et c'est fou ce que les jeux Wii prennent cher, à cause de la wiimote justement. Le gars dit que finalement c'est prise de tête pour pas grand chose en gros. :/
Yoahnn est vraiment pas doué de ses doigts et il n'y a quasiment que des daubes pour le moment. C'est donc pas étonnant que l'équation s'équilibre plutôt mal.
C'est un peu meilleur chez moi avec ma pcvtv, je n'ai pas le probleme de floutage du texte.
Par contre le jeu me semble un peu lent mais c'est peute tre qu'une impression ou une question de réglages.
Citation :
Publié par Kronem
Yoahnn est vraiment pas doué de ses doigts et il n'y a quasiment que des daubes pour le moment. C'est donc pas étonnant que l'équation s'équilibre plutôt mal.
Ben oué mais le public de Nintendo avec la wii c'est les non-gamers, s'il faut être un pro pour arriver à s'amuser avec la wii y a un problème. ^^
Citation :
Publié par Jab
Ben oué mais le public de Nintendo avec la wii c'est les non-gamers, s'il faut être un pro pour arriver à s'amuser avec la wii y a un problème. ^^
Je te garantis que ca n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Jab
Hu? Renseignes toi un peu mieux, je pense que tu comprendras que ce que tu viens d'ecrire est faux en grande partie
Oui enfin, si une console de non gamer doit être synonyme de jeux-de-merdes-codés-avec-les-pieds-et-ou-la-nouvelle-technologie-n'est-même-pas-un-prétexte... on est mal barré avec c'te console... et les autres.

et comme te le font remarquer les autres, faut pas confondre tout public et non gamer. Dans tout public, y a tout. Autant les casuals, que les 'core. Tout le monde. Non gamer, c'est très restreint... et par essence parfaitement inatteignable malgré les volontés marketing

et j'ajoute, pour revenir sur le niveau du level one... qu'il faut se rappeller ce qu'est Game One, à savoir "une chaine de jeune". A aucun moment une chaine de jeu vidéo. Elle ne l'a jamais été sinon en théorie... et les derniers soupçons de professionalismes (et c'est triste à dire vu les noms qui vont suivre) sont partis avec Gollum et Gia. J'en suis à regretter la quotidienne animée par Julie et Julien... qui étaientt vraiment des nuls dans leur genre.. Il n'y a guère que le level one de l'année dernière avec Gérard et NAbil qui avait compris ce qu'était GameOne: n'importe quoi sauf du jeu.
Citation :
Publié par Belth
Hu? Renseignes toi un peu mieux, je pense que tu comprendras que ce que tu viens d'ecrire est faux en grande partie
Pas en grande partie.
Il y a des jeux très simple d'acces comme Rayman ou Wii sport ou Wario ware, puis d'autres plus prise de tête niveau maniabilité (Red steel, COD3).
Y a les 2.
J'ai personnellement acheté Red Steel mercredi dernier. Il est vrai qu'il faut un ptit temps d'adaptation parce que ça reste pas évident de déplacer sa wiimote vers l'avant pour zoomer, ou même arriver à viser correctement à la wiimote. Mais même si on en chie les 2 1ers levels, ça vient tout seul après einh. Il faut juste pas abandonner au bout de 5min.
Vu que j'ai une nouvelle télé, j'aurai bien aimé mettre la wii dans la résolution supérieure tant qu'à faire.

Il y a trois options : 50 Hz (qui fonctionne très bien), 60 Hz (qui scintille horriblement) et EDTV/HDTV si je me souviens bien, qui est grisé.

Le scintilllement en 60 Hz est du à quoi ? (la tele le supporte à priori, bon, il faudra que j'essaie de brancher la dreamcast dessus pour confirmer, mais une télé de moins d'un mois, HD ready ...). Il me faut quoi pour avoir accés à la dernière résolution ?
Citation :
Publié par harermuir
Il y a trois options : 50 Hz (qui fonctionne très bien), 60 Hz (qui scintille horriblement)
Logiquement ça devrai être l'inverse
Ils se seraient plantés dans les menus et auraient inversé ? Ca serai gros quand même !
Citation :
Publié par Falith
Logiquement ça devrai être l'inverse
Ils se seraient plantés dans les menus et auraient inversé ? Ca serai gros quand même !
J'y connais rien mais je suis en 50hz aussi (vu sur rogue leader)
Citation :
Publié par Vhalior
Câble Rgb/Yuv pour le 480p je crois non ? Je me trompe peut être par contre.
C'est bien ça oui, il faut un cable spécifique.

Par contre pour le scintillement ce n'est pas normal, je n'ai aucun probléme de mon coté. Tu devrais essayer sur une autre tv qui supporte le 60Hz
coucou ici, il y a un truc que je ne comprend pas sur OPERA. En gros j'aime bien matter les video de youtube ou dailymotion via ma Wii car on peut zoomer au max et faire quasi du full screen.

Seulement mon pb c'est que sur ces deux site j'arrive a visionner les ptites videos... alors que sur Dailymotion je n'arrive pas à lire les épisodes de série par ex qui durent une 50aine de minute. Il y a un problème de taille de de buffer max sur la wii qui limite aux ptites videos ?

AH aussi news sur canardplus.com avec l'hypothétique sortie d'un clone de wiimote. Perso si elle marche aussi bien que l'originale... vu le prix de l'original mes 2 prochaines wiimotes risquent d'en être... reste à voir le prix de tout ça
Bonjour

Voila je suis parisien, j'aimerais vous demandez ou vous penseriez que j'ai une chance de trouvé des jeux d'occase pr la wii

Par exemple, et surtt, RedStyl
Car les avis sont partagés... et Je ne sais pas si j'dois acheter ce jeux plein prix, donc voila

Donc je suis a l'ecoute de vos reponses

Merci ^^
ma wii a planté quand je jouais a rogue leader ca m'a bien fait peur

C'est le bonheur de jouer a la console en mode fenetre sur l'écran du pc pendant que je fais des bg sous wow sans vraiment y etre Par contre c'est assez laid et surtout un peu trop flou ce qui va me conduire a la rebrancher sur la télé.

Vous savez s'il est possible d'acheter la sensor bar a part ? Le fil de la mienne a été aplati par une excroissance de la télé et je ne sais pas si ca m'augure une coupure a plus ou moins long terme
Citation :
Publié par cygnus
ma wii a planté quand je jouais a rogue leader ca m'a bien fait peur

C'est le bonheur de jouer a la console en mode fenetre sur l'écran du pc pendant que je fais des bg sous wow sans vraiment y etre Par contre c'est assez laid et surtout un peu trop flou ce qui va me conduire a la rebrancher sur la télé.

Vous savez s'il est possible d'acheter la sensor bar a part ? Le fil de la mienne a été aplati par une excroissance de la télé et je ne sais pas si ca m'augure une coupure a plus ou moins long terme
Oui oui
Une question avais ete pose a ce sujet, et un site avait ete file

Donc ca dois se faire oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés