Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Yoahnn est vraiment pas doué de ses doigts et il n'y a quasiment que des daubes pour le moment. C'est donc pas étonnant que l'équation s'équilibre plutôt mal.
|
![]() |
|
#13723 |
|
Citation :
|
![]() |
|
#13723 |
|
Dites, j'ai pas vu passer d'infos à ce sujet, et ma console n'est plus connectée donc j'en sais rien: il y a eu des nouveaux jeux virtual console ce vendredi?
|
![]() |
|
|
acheter red steel hier,jouer 1H30, ce jeu c une pure bombe
|
![]() |
|
|
Moi j'ai craqué sur Madden 2007! Et sérieusement il déchire
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement j'ai abandonné le zoom a red steel, trop peu pratique, et en multi trop grillé ("lololol t'as le snipe" "nan c'est vrai ?") ╗_╗
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Câble Rgb/Yuv pour le 480p je crois non ? Je me trompe peut être par contre.
|
![]() |
|
|
coucou ici, il y a un truc que je ne comprend pas sur OPERA. En gros j'aime bien matter les video de youtube ou dailymotion via ma Wii car on peut zoomer au max et faire quasi du full screen.
Seulement mon pb c'est que sur ces deux site j'arrive a visionner les ptites videos... alors que sur Dailymotion je n'arrive pas à lire les épisodes de série par ex qui durent une 50aine de minute. Il y a un problème de taille de de buffer max sur la wii qui limite aux ptites videos ? AH aussi news sur canardplus.com avec l'hypothétique sortie d'un clone de wiimote. Perso si elle marche aussi bien que l'originale... vu le prix de l'original mes 2 prochaines wiimotes risquent d'en être... reste à voir le prix de tout ça ![]() |
![]() |
|
|
Jte vend le miens 45 euros. -> mp
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu habite ou ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|