Zog-Zog

Dernières publications

RSS
14 septembre 2009 à 21:22 - Messages
Merci pour toutes vos réponses :) Même si j'en ai compris que la moitié :DJe pense attendre en fait. Je vais acheter le jeu, vo... Lire la suite
Oui, je ne comptais pas aller en grande surface. Je connais un p'tit magasin bien sympa dans ma petite ville où les vendeurs so... Lire la suite
Je serait être prévoyant, merci ;)M'enfin, je vais attendre, je verrais par la suite mais je prends tout ce qu'il m'a été dit e... Lire la suite
13 septembre 2009 à 21:35 - Messages
P'tit up plzz :)... Lire la suite
Merci de vos réponses. Alors, je suis sous Vista. Concernant la Ram, j'compte acheter des barrettes 512 ou 1Go, on verra.Et sin... Lire la suite
Logiquement, ma carte mère a forcément un chipset Nvidia vu que ma carte graphique actuelle vient de Nvidia. Sinon, concernant ... Lire la suite
13 septembre 2009 à 20:56 - Messages
Bonjour à tous, je profite de ce sujet pour poster. Je veux acheter une autre carte graphique que la mienne (Nvidia Geforce 615... Lire la suite
13 septembre 2009 à 20:33 - Messages
Honte à moi, j'ai zappé ce topic. J'me présente comme un nouveau parce que j'suis pas venu poster sur Jol depuis bien deux ans ... Lire la suite
13 septembre 2009 à 10:26 - Discussion
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas très bon en informatique donc j'ai besoin de toute l'aide possible... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
11 janvier 2007 à 20:45 - Messages
C'est bizarre, t'est pas le premier du forum avec un compte d'essai se dit se faire insulter, la communauté deviendrait-elle mé... Lire la suite
11 janvier 2007 à 20:27 - Messages
Les deux sont super forts en PVE et en PVP mais le Paladin est beaucoup plus demander car il peut tanker ou faire le heal.... Lire la suite
11 janvier 2007 à 20:25 - Messages
Prêtre pour le groupe et Voleur pour farmer.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zog-Zog n'a publié aucune critique de jeu.