[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keet
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pense pas qu'il éprouve autre chose pour Shirley que de la culpabilité. Pour le moment, à l'exception de sa soeur, c'est pour C.C. qu'il a manifesté le plus de tendresse, comme le montre leur échange à la fin de l'épisode 25 avant qu'elle ne l'embrasse : "You're not alone. We are partners. If you are a witch, then I'll become a warlock."

Le bizoo c'était pour le fanservice imo (que j'apprécie )
Bon ben autant j'avais pas été totalemetn par les deux premiers, autant là Need la suite

Sinon hum....

Perso j'ai toujours eu l'impression que Lelouche avait des sentiements pour Shirley. Pas forcément de l'amour, mais clairement de l'affection - dans la première série y a des moment pù ca semble vraiment lui briser le coeur de l'avoir fait souffrir et par la suite de s'être effacé de sa mémoire. Ca semble quand même aller au delà de la simple culpabilité - d'autant que Zero n'hésite pas à sacrifier ses pièces sans sciller

Lelouch c'est un peu l'archétype du personnage qui des sentiments mais se force à ne pas les éprouver et à les sacrifiers quoi.

-Sergorn
ep4
pourquoi que rollo ? Il manipule tout le monde... >_>

Ca va être intéressant de voir comment il va évoluer, vu qu'il a l'air sacrément instable.
Ep 4 :

Bon, bien joué de la part de Lelouch, comme d'hab...
Par contre, Rolo se fait manipuler trop facilement à mon goût. Lelouch joue avec le feu avec lui, et je ne sais pas si il s'en est tout-à-fait conscient. Rolo est bien trop instable, et risque de lui péter à la figure n'importe quand (et çà sera un one-shot, grâce au pouvoir du Geass de Rolo).
Je doute que Lelouch reste dans une situation aussi risquée très longtemps.
J'espère qu'il l'aura au moins Geassé, avec comme instruction de ne jamais utiliser son Geass contre lui, ou n'importe quoi d'autres... Car là il s'agit de quelque chose de vraiment trop risqué.

Viletta est toujours amoureuse de Ogi, c'est vérifié. Lelouch pourra peut-être la manipuler plus tôt que ce que je pensais (quoiqu'en fait, non, il ne peut pas la manipuler, car il ne connaît pas son lien avec Ogi... Pour l'instant du moins. Donc, on peut juste espérer de Viletta quelques actions qui n'iront pas à l'encontre d'Ogi pour l'instant).

Suzaku retourne à l'école... Là, çà s'annonce intéressant, bien que je trouve qu'en ce qui concerne le scénario, çà se joue de très près... Trop près. Honnêtement, la supercherie ne peut pas durer très longtemps, çà n'est pas crédible. Tout le monde du côté antagoniste sait à quoi s'attendre avec Lelouch, hormis le newbie Rolo.

Pas de nouvelles de Lloyd J'aimerais bien le voir réapparaître, j'adore ce perso
Par contre, où peut bien se trouver Cornelia ? Elle n'est à priori pas morte, mais elle ne semble pas avoir été récupéré par Britania... Enfin, à priori. Qu'est-ce qu'elle devient ?

Enfin bon, reste à voir quel sera le prochain coup de Lelouch.
4? deja le 4? vache jai vue le 3 a pene hier

bon la preview du 4 promet un beau bordel, pan direct le debut de la new saison part en couille
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Ep 4 :

blablablabla
Il me semble que Guildford dit dans l'ep 4 que Cornelia est morte et le prochaine épisode est va voir intervenir les round knight.....fort intéressant.
Si non, même remarque je trouve que Rolo est manipuler trop facilement.
EP 4

Pareil, la manipulation de Rollo me laisse perplexe, sinon la libération des otages est bien mise en œuvre
Après Rollo me fait mal au coeur quand même, il fait un peu pitié à être déchiré en deux comme ça mais bon...
Et enfin, je reste dubitatif quant au retour de Suzaku a Ashford, je me demande quand même comment ils vont faire ça.
Bon petit épisode 4 bien sympathique.

Lelouch assure encore une fois même si je trouve qur rolo se fait avoir un peu facilement. Je n'ai pas bien compris pourquoi le chinois assassine son supérieur, c'est un désacord politique en gros ? Sinon le prochain épisode promet d'envoyer du lourd avec le retour de suzaku dans l'institut.

Dur d'attendre la suite à chaque épisode.
Citation :
Publié par Aegis66
...
La Chine a visiblement un plan pour la zone 11 et le dirigeant geassé allait à son encontre. Ils règlent les choses de façon expéditive

Si ce n'est le passage de surf sur bouclier qui est toujours aussi ridicule, on a eu encore un très bon épisode.
Quel plaisir de retrouver un personnage aussi charismatique que Lelouch chaque semaine, qui sait se servir de sa tête.

Sinon, pour ma part, je n'ai pas spécialement trouvé ça abusé outre-mesure en ce qui concerne le léger volte-face de Rolo.

Lelouch a clairement bien étudié sa psychologie avec le carnet qu'il a obtenu et joué sur ses sentiments antérieurs qui ont pu le trahir.
Rolo est jeune (entre 14 et 16 ans) et manque manifestement de repère.

D'ailleurs, Lelouch devrait se faire plaisir en jouant avec lui prochainement, avec précaution je suppose, d'après la preview.
Un point qui m'énerve c'est qu'on dirait bien qu'aucune autres régions du monde ne peut faire face aux armes de Britannia, que ce soit la Chine ou l'Europe, c'est con, Britannia est énorme, ca gagnerait bien un fort développement d'un ou plusieurs leaders étrangers.
Citation :
Publié par Marnot
Un point qui m'énerve c'est qu'on dirait bien qu'aucune autres régions du monde ne peut faire face aux armes de Britannia, que ce soit la Chine ou l'Europe, c'est con, Britannia est énorme, ca gagnerait bien un fort développement d'un ou plusieurs leaders étrangers.
Réponse :

La Fédération Chinoise est un leader étranger puissant. C'est d'ailleurs pourquoi Britannia veut éviter un incident diplomatique dans l'épisode 4. Dans la saison 1, la Chine a déjà essayé de mettre son grain de sel afin de s'emparer du Japon via la manipulation d'un ancien ministre.
Si la Chine ne fait pas parti de Britannia, c'est que ce pays (ou plutôt la Fédération connue dans Code Geass) est puissante.
Pour l'Europe, je dois avouer être un peu déçu, vu que l'on n'a aucune information de ce côté-là... Je suppose qu'elle n'entrera pas en guerre tout de suite (voir qu'elle n'entrera pas en guerre du tout).
Il va être intéressant de voir le déroulement des plans de Lelouch... Cette seconde saison ne va pas rester concentré qu'au Japon, du moins je l'espère. Enfin, il faut voir comment cela va être tourné, et si la série se contentera du Japon ou s'étendra au monde entier.
J'attends le clash Schneizel vs Lelouch.
Sisi l'Europe se fait démonter dans un épisode, j'aurais bien aimer voir du monde de ce coté aussi
Citation :
Publié par Nitz
Ep. 4
Encore un effondremenent... Très intéressants ces deus ex-machina.
Ce n'est pas vraiment un deus ex machina, on voit au milieu de l'épisode lelouch qui va redemander son scooter avec Rivald, et devinez a qui il parle? Il parle au mec qui va provoquer l'effondrement.
Donc ce n'est pas vraiment un Geass qui sort de nul part. Pareil pour le sniper.

D'ailleurs c'est un peu mieux que dans la première saison ou certains geassés ont ne voyait jamais comment de quoi ça c'était passé.

Enfin ceci dit, c'est aussi parce que "olol mais non j'avais un plan depuis le début, hin hin"
Ep 4

Lelouch devient de plus en plus fou, ce qui rend l'anime encore plus intéressant. Par contre je me demande si il ne vas pas se faire avoir par son pseudo frère, qui n'a pas l'air si prévisible que ça.

@Sargasum :

On voit les allemands se faire exploser dans l'épisode 2 ou 3.
Hey, je suis en train d'acquérir cet anime, et jme demandais, euh, ça commence bien avec un épisode appelé épisode 1 ?
Parce que dans le pack que, euh, j'acquière, ya des espèces de trucs là, "picture book" - que j'ai pas encore donc je peux pas check leur contenu !

Merci.
Attention ne pas lire sauf si vous voulez une raison de me tuer

rumeur comme quoi nous aurions un retour nannaly en tant que gouverneur du secteur 11 a la fin de l'episode 5 ou dans le 6
Citation :
Publié par Nico Robin
perso je kiff quand il passe en mode cinglé , ça me fait penser a deathnote
c'est pire que du death note la,
il est complètement malade le heros lol
mais complètement
il manipule tout ce qui bouge...
en tout cas elenina, tu donnes sérieusement envie de cliquer sur ton spoiler, shiit...
Citation :
Publié par airman
en tout cas elenina, tu donnes sérieusement envie de cliquer sur ton spoiler, shiit...
Tu peux cliquer sans trop de risques, ce n'est pas un spoiler à proprement parler, mais plutôt une rumeur. Rien de confirmé donc, à toi de voir si tu veux te mettre ça dans un coin de la tête ou non.
C''est une rumeur basé sur des spéculations d'un fanboy sur 4chan qui a eu un glimpse de quelques images.

Ca vaut ce que ça vaut. On peut être tenté d'y croire si on suit la logique de cliffhanger a répétition de CG, ceci dit ça ferait un peu bizarre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés