#66357 |
Aller à la page... |
[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je sais pas comment font les scénaristes mais chaque épisode arrive à nous foutre la pression. Cette saison va roxer un élevage de ponays à mon avis
![]() |
![]() |
|
|
Ouinnnn pourquoi je porte le même nom que le méchant mecha du frère ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi ces histoires d'épisodes diffusés sur le net qui ont été choppé par Sunrise ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vite fait, suite à ce qui a été annoncé comme une erreur humaine, la fin de l'épisode 3 (environ 6 minutes) a été accidentellement envoyée sur le net.
La diffusion de l'épisode en question ne sera pas influencée par ce problème. source : AnimeNewsNetwork |
![]() |
|
|
Ah ok
![]() Je pensais que ça allait être retardé ![]() |
![]() |
|
|
Y'a eu pas mal de leaks sur à peu près tout les supports possibles de diffusion illégaux. Mais bon, ça a juste créé un peu de drama, rien de bien intéressant.
|
![]() |
|
|
3 ème épisodes. Seul drame de ce numéro, contrairement au 1 et 2, il laisse la pression au max à la fin. Bref, on attend le numéro 4 avec impatience.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas vu le temps passer sur cet épisode. Tain y a pas idées de faire des cliff pareil, je veux la suite quoi
![]() |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et bien entendu, quel recours scénaristique coup de chance sauvera Lelou face à Rolo! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense plutôt à un : L'arme n'est pas chargée, car Lelouch avait anticipé l'utilisation de Geass, et avait parié sur une limitation... Ou sur un tiers. Bref, c'est le roi de l'anticipation, et il a déjà pu prendre connaissance du pouvoir. |
![]() |
|
|
C'est plutôt la perception du temps qui est bloquée. Le freeze en étant la conséquence immédiate. Hellraise > Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bien sûr que, comme tout geass jusqu'ici, c'est un pouvoir qui influence les hommes (on le voit bien avec Viletta qui présente les syndromes classiques), et pas des trucs plus abstraits comme le temps. Ce serait chiant d'ailleurs : "tiens, vu que le temps est figé, j'ai oublié que je pouvais plus bouger ma machine... =O " Et sinon, merci pour le petit texte, je n'en avais jamais entendu parlé =D |
![]() |
|
|
Tient, merci pour les informations historiques
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tient, je l'avais presque oublié celle qui tag |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Très bon épisode comme toujours, j'ai hâte de voir comment Lelouch va se dépêtrer de cette situation. Bref : vivement la suite !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|