[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keet
Je crois que cet épisode a explosé mon quota hebdomadaire de fan-service.
Clairement, un épisode composé de 99% de fan-service et 1% de vrai contenu
Mais là où la série reste excellente c'est que dans ce 1% on apprend en fait mass trucs.
Episode 5.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si le monde de l'animé n'était pas si vaste et ne comportait une certaine qualité j'aurai élu : Best Episode's End ever !

C'est juste énorme la tronche de Lelouch quand il attrape le téléphone !

l'épisode 6 s'annonce terrible . Retour de Loyd en plus.

Mouais...

On a critiqué le ralliement rapide Rolo, mais que dire que Villeta ? En 5 secondes c'est fait - ouech. Ils auraient mieux faire de faire une vraie intrigue autour de ça au lieu de faire 20 de fan service

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
...

En même temps c'est pas comme si elle avait le choix, Zero la fait chanter.

Sinon un épisode assez léger mais avec quand même deux-trois trucs assez importants qui en ressortent et qui se laisse donc regarder. La fin est quand même assez violente
le problème est : nanaly n'est plus la soeur de Lelouch d'après l'effacement de mémoire, comment va-t-il répondre ? et pourquoi elle l'appelle Onii-san alors qu'on pense que celle-ci devrait avoir aussi la mémoire effacée ? une erreur dans le scénario? comment cela va se passer car si il se réjouit de parler a nanaly, il se fait owned by Suzaku (enflure ! un coup bas pareil sa devrait pas être permis !), si il se fait passer pour genre : qu'est tu fais la toi la nouvelle gouverneuse jte connais pas etc, cela peut crée un conflit futur avec celle qu'il voulait tant protéger.

PS: Viletta en string est moche ! elle a plus de classe cheveux détaché + robe
Citation :
Publié par Elenina
PS: Viletta en string est moche ! elle a plus de classe cheveux détaché + robe
en meme temps c la couleur de l'emsemble qui est assez moche cette couleur ne lui va pas du tous
regarde dans ses souvenirs avec Ogi, la robe qu'elle porte quand elle cuisine est quasiment de la même couleur que l'ensemble, c'est le style string fesses apparentes et le physique fil de fer qui ne va pas, a croire qu'elle portait 3 pull et 2 T-shirt sous son uniforme, meme Shirley qui est une gamine de 16 ans est mieux bati qu'elle

Tiens au passage amusons nous a découvrir qui est le Knight of Two, le Knight of One ? nous ne connaissons pas les noms des pilotes mais nous avons un superbe indice sur le nom des KMF : ils appartiennent tous a la légende arthurienne (bah oui, Gawain, Lancelot,Tristan et Mordred, moi je pari que le number One est nommé Galahad (d'après la légende arthurienne c'est le Meilleur chevalier du monde), le number two Gauvain (Meilleur chevalier de la table ronde)
Un épisode 5 en demi-teinte mais néanmoins très agréable à suivre.

Si toute la partie fan service dans l'école avec minettes et petite tenue m'a laissé totalement indifférent, le (peu de chose) restant de l'épisode a tout de même fait avancer l'ensemble. Le changement de camp de villetta se fait un peu vite à mon goût, mais compte tenu des circonstances, c'est un peu normal. Avec deux chevaliers de la table ronde pour épauler suzaku, je vois mal lelouch s'en sortir en combat direct.

La fin de l'épisode est carrément legendary !!!! La semaine va être longue.
Citation :
Publié par Elenina
...
Est ce que le #1 ne serait pas tout betement Arthur? Et sinon ceux que tu cites sont les "meilleurs" en termes de chevalerie, de bonté, de piété. Mais n'était ce pas Lancelot justement le plus puissant au combat? Si je me souviens, il n'a pu être battu qu'en faisant appel à toute la puissance d'excalibur
On sait que Lancelot = Suzaku = Knight of Seven et il dit clairement a Lelouch qu'il veut devenir le Knight of One pour régir la zone 11 donc dans un ordre logique vu son KMF il est fort possible qu'il accède a ce titre (a la fin de la saison 4 après que Lelouch est zigouillé 2-3 autres demi-frères/soeurs qu'il a la moitié du monde qui revendique faire parti de L'ODCN, que T.T et P.P ainsi que F.F se soit joint a la partie et que l'empereur est utilisée son geass pour la 4eme fois sur Lelouch pour qu'il croit qu'il est un ponay du madagascar mais que Karren qui ne portera que des petites étoiles sur les tétons et le sexe viendra le sauver d'un dangereux lion au service de l'Empereur) mais au vu que ce n'est qu'un but futur, et qu'il y a déja un knight of One, il y a de forte chance que le Knight of One soit l'un des chevaliers, la théorie comme quoi Le Knight of One est envisageable car c'est Arthur le grand le puissant le beau, Le Knight of Two serai alors Galahad ou Bedivere (l'un des plus ancien chevalier et l'un des plus proches d'Arthur), cette théorie peut tenir la route car le Knight of Three n'est autre que Tristan (le bogoss blond) qui est d'après la légende arthurienne le 2eme meilleur chevalier ( galahad et gauvain sont ex-aequo) donc ta théorie tiens la route, pour ce qui est de C.C il est possible qu'elle soit dame du Lac ( quand elle est dans la grotte avec Lelouch, un goutte tombe dans l'eau et fait un bruit et C.C réagit comme si on l'avait appeler par son prénom) dans une certaine symbolique et V.V serai morgane ?

PS: Pis Arthur c'est le chat de Suzaku tu vois un chat piloté un KMF ?
Citation :
Publié par Elenina
Tiens au passage amusons nous a découvrir qui est le Knight of Two, le Knight of One ? nous ne connaissons pas les noms des pilotes mais nous avons un superbe indice sur le nom des KMF : ils appartiennent tous a la légende arthurienne (bah oui, Gawain, Lancelot,Tristan et Mordred, moi je pari que le number One est nommé Galahad (d'après la légende arthurienne c'est le Meilleur chevalier du monde), le number two Gauvain (Meilleur chevalier de la table ronde)
Et si on continue à suivre la mythologie Lancelot tuerait Gauvain ?
Episode 5 :

OH LES SALOPS !!! Ils ont osés pour Nunnaly !!!
Zéro a une énorme épine dans le pied... Car il est hors de question pour Lelouch de sacrifier sa soeur...

Oh mon Dieu...

Nunnaly va y passer. C'est téléphoné.

Si on me cherche, je pars faire une dépression préventive
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Episode 5 :

OH LES SALOPS !!! Ils ont osés pour Nunnaly !!!
Zéro a une énorme épine dans le pied... Car il est hors de question pour Lelouch de sacrifier sa soeur...

Oh mon Dieu...

Nunnaly va y passer. C'est téléphoné.

Si on me cherche, je pars faire une dépression préventive
ep 5 :

Nunnaly ne va pas y passer. Elle doit être sous la protection de Suzaku pour qu'il s'en serve comme cela. Et, malgré les coups qu'il a fait, je ne pense pas qu'il la sacrifiera, sa naiveté/pureté doit lui rappeler celle de sa princesse perdue.

Sinon, je ne trouve pas le changement de camp de Villeta si rapide. Pour le moment, Lelouch a une carte contre elle, donc elle est obligée de faire profil bas (dans la saison 1, on voit que devenir une vraie noble est le but de sa vie). Mais je pense/espère qu'elle tentera de se retourner contre Zero.

Par contre, étonnant, c'est Rollo qui avoue le point faible de son Geass à Zero alors qu'il a encore des doutes envers lui.
(mais bon, est-ce la vérité ou juste le point faible que Zero avait devinait, à savoir qu'il ne "fige" que les personnes et pas les objets ? )
Citation :
Publié par Elenina
PS: Pis Arthur c'est le chat de Suzaku tu vois un chat piloté un KMF ?
Tu m'as collé la migraine
Citation :
Publié par Hoiniel
ep 5 :

Par contre, étonnant, c'est Rollo qui avoue le point faible de son Geass à Zero alors qu'il a encore des doutes envers lui.
Il a surtout signé son arrêt de mort.
Citation :
Publié par Ganondorf

Ou alors il lui fait croire qu'il a un point faible, comme ça quand Lelouch essayera d'en profiter, ça ne marchera pas, et là Rollo verra qu'il ne peux pas lui faire confiance... ou pas.
Citation :
Publié par Ganondorf
Il y a des points intéressants au milieu de la fumette comme l'explication sur C.C. et V.V.

Citation :
sauf s'il ment pour piéger Zero.
Épisode 5, trop de fanservice, mouais. Vous m'aviez préparé à pire.

Citation :
Publié par Elenina
le problème est : nanaly n'est plus la soeur de Lelouch d'après l'effacement de mémoire, comment va-t-il répondre ? et pourquoi elle l'appelle Onii-san alors qu'on pense que celle-ci devrait avoir aussi la mémoire effacée ? une erreur dans le scénario? comment cela va se passer car si il se réjouit de parler a nanaly, il se fait owned by Suzaku (enflure ! un coup bas pareil sa devrait pas être permis !), si il se fait passer pour genre : qu'est tu fais la toi la nouvelle gouverneuse jte connais pas etc, cela peut crée un conflit futur avec celle qu'il voulait tant protéger.
Elle ne peut pas avoir la mémoire effacée, vu qu'elle est aveugle. (Or l'Empereur a besoin du contact visuel pour utiliser son Geass, comme Lelouch, cf Suzaku qui lui écarte les paupières pendant leur entrevue.)
Vraisemblablement, le seul moyen effectif de retrouver la mémoire pour lui était suite au contact de C.C.
La seule solution est effectivement de feindre l'ignorance. Or, vu le temps d'attente, même si Suzaku ne voit pas son visage, il est peu probable qu'il ne se rende pas compte que Lelouch a eu une réaction.

Vivement le prochain épisode en tous cas.
Et Elenina, tu devrais éviter de te mettre dans tous ces états, c'est mauvais pour ton coeur.

J'appuie Ganondorf sinon, Rolo c'est un peu le dérangé de service, peu probable qu'il réfléchisse autant.
Épisode 5 :
Moui, bah déçu en ce qui concerne la fin de l'épisode pour ma part, ça me paraît surréaliste.
Je trouve ça un peu gros que Nanaly revienne comme ça, j'espère sincèrement que les raisons qui ont poussé l'auteur à choisir cette voie seront bien développées.

Lelouch joue toujours aussi bien son rôle de grand-frère, je doute que Rolo ait mis en place une quelconque manoeuvre pour le piéger, mais attention au retour de flamme, plus Lelouch s'accapare ses sentiments, plus les risques sont importants.

Idem pour Villeta, ça suit l'ordre logique des choses, elle est pour l'instant prise au piège, mais ça ne veut pas dire qu'elle se soumet complètement à Lelouch.

Suzaku reste toujours bien l'enfoiré de service, il en rajoute même, excellent.
Après avoir tué son père (et engendré les pires conséquences pour les 11's), soit-disant désiré changer le système de Britania de l'intérieur (en poutrant des 11's à tour de bras), maintenant, il se sert de Nanaly comme bouclier.

Sinon, j'aime beaucoup Anya et son air blasé. Elle doit cacher quelque chose. Miam.
Citation :
Publié par .Minuit.
Épisode 5 :
Moui, bah déçu en ce qui concerne la fin de l'épisode pour ma part, ça me paraît surréaliste.
Je trouve ça un peu gros que Nanaly revienne comme ça, j'espère sincèrement que les raisons qui ont poussé l'auteur à choisir cette voie seront bien développées.

Lelouch joue toujours aussi bien son rôle de grand-frère, je doute que Rolo ait mis en place une quelconque manoeuvre pour le piéger, mais attention au retour de flamme, plus Lelouch s'accapare ses sentiments, plus les risques sont importants.

Idem pour Villeta, ça suit l'ordre logique des choses, elle est pour l'instant prise au piège, mais ça ne veut pas dire qu'elle se soumet complètement à Lelouch.

Suzaku reste toujours bien l'enfoiré de service, il en rajoute même, excellent.
Après avoir tué son père (et engendré les pires conséquences pour les 11's), soit-disant désiré changer le système de Britania de l'intérieur (en poutrant des 11's à tour de bras), maintenant, il se sert de Nanaly comme bouclier.

Sinon, j'aime beaucoup Anya et son air blasé. Elle doit cacher quelque chose. Miam.
Episode 5

Je ne comprends pas ta réaction sur le retour de Nanaly, elle est clairement utilisée en tant que bouclier et ultime moyen de savoir si oui ou non Lelouch a récupéré sa mémoire, c'est d'ailleurs ce que répète tout le long de l'épisode Suzaku. Nanaly en tant que Gouverneur signifie que Lelouch ne la tuera jamais et donc cela va assurer une stabilité a la zone 11 pour Britannia. On sait depuis la fin de la saison 1 que Nanaly a été enlevé par V.V qui bosse avec l'empereur.

Au niveau du geass de l'empereur, c'est possible qu'il ait pu l'utiliser sur Nanaly, d'après la série, ses jambes et ses yeux sont en parfaite santé. C'est suite au choque de la mort de sa mère qu'elle a perdu la vue et sa mobilité. Si l'empereur a pu la geass, il est possible qu'il ait modifié sa mémoire lui faisant croire qu'elle a eu une enfance heureuse auprès de la famille royale, d'où sa promotion en tant que gouverneur
Moi ce qui me tracasse quand-même là dedans c'est que Nanally est sensée être morte, donc je vois vraiment pas comment l'empereur pourrait annoncer au peuple qu'en fait non, elle est vivante et va même devenir gouverneuse alors que ça fait sept ans qu'on a pas eu de nouvelles d'elle. Je trouve ça complétement incohérent
(en + j'ai envie de dire olol, la fille elle est gouverneur alors qu'elle doit pas avoir + de 12 ans )
Citation :
Publié par Superjavel
Moi ce qui me tracasse quand-même là dedans c'est que Nanally est sensée être morte, donc je vois vraiment pas comment l'empereur pourrait annoncer au peuple qu'en fait non, elle est vivante et va même devenir gouverneuse alors que ça fait sept ans qu'on a pas eu de nouvelles d'elle. Je trouve ça complétement incohérent
(en + j'ai envie de dire olol, la fille elle est gouverneur alors qu'elle doit pas avoir + de 12 ans )
On parle d'un empereur là, il met qui il veut en gouverneur et le peuple "ferme sa gueule". Au pire il pourra toujours inventer une histoire abracadabrante et le peuple gobera. Je vois pas bien où est le soucis
Citation :
Publié par Yoru
Et Elenina, tu devrais éviter de te mettre dans tous ces états, c'est mauvais pour ton coeur.
Mais c'est Lelouch il est si beau, si intelligent, si manipulateur, Lelouchhhhh

pourquoi il y a pas un Lelouch en vrai...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés