Pas que je sache. Mais là, effectivement, je me demande comment ils vont faire pour gérer le conflit international que Lelouch ne va pas manquer de déclencher. Car cela m'étonnerait que le Japon tout seul suffise à renverser Britania, même avec l'aide de la Fédération Chinoise.
Mais il est peu probable que çà aille jusque-là. Lelouch va sûrement réussir sa petite révolution dans la zone 11, en ayant attirer ses frères et sœurs à lui, découvert la vérité sur la mort de sa mère et sur C.C (qui lui cache des choses), et on aura probablement droit à un joli final avec l'empereur, Suzaku, Lelouch, Nunnaly, Rolo, Karen, C.C, V.V, peut-être Sneizhel aussi, et avec tout les autres protagonistes secondaires qui se tapent dessus.
Enfin bref, je pense pas que Code Geass va passer du "Terrorisme inside Aera 11 : Conflit à échelle nationale" à "Guerre vs Britannia : Conflit mondial". Lelouch en stratège, ok... En chef de guerre, peu probable. C'est Code Geass, ce n'est pas Gundam. Ce qui a commencé au Japon finira probablement au Japon...
Quoique... L'empereur avec sa "salle" spéciale...
|