Dofus Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par benedicte-cyrille
merci de ne pas m'avoir aidé .
c'est la dernière fois que je post ici c'est trop ami ami les autres ont s'en b****e.
Vu que ton problème est survenu depuis l'installation de dofus beta, n'aurais-tu pas fait la "bourde" d'avoir installé les deux dans le même répertoire sur ton ordinateur, malgré l'avertissement des daives dans leur mail ???

si ça peut t'aider...
lol y en a qui pense que je suis vraiment un noob xD.
non je n'ai pas installé la beta dans le même dossier que dofus.
puis de toute facon, j'ai désinstaller tout et réinstaller que dofus et toujours pareil.

j'ai contacté le support mais bon dans un mois j'aurai peut etre une réponse xD

je te remercie quand même
Citation :
Publié par benedicte-cyrille
merci de ne pas m'avoir aidé .
c'est la dernière fois que je post ici c'est trop ami ami les autres ont s'en b****e.
[Ton problème n'a RIEN A VOIR avec la bêta, ne t'étonne pas de ne pas recevoir de réponse si tu squattes un topic au hasard.
EDIT : j'ai rouvert ton sujet ici.
Sinon, le support ou le forum officiel sont toujours des meilleurs choix, vu que EUX bossent pour Ankama, et pas nous.]
+1 pour Elyuwin j'ai eu la même idée et sa marche (le 3eme lien va plus vite je trouve)

Vive les Béta test même si j'ai pas encore pu me connecter^^

Tu t'est engagé en acceptant d'etre beta testeur a ne pas divulguer d'informations. En encourageant ceci, tu porte atteinte aux studios et à l'honneur de tous les testeurs honnêtes.

J'espère qu'Anakma prendra le temps de virer tous ces boulets et que les prochains beta-testeurs seront sélectionnés parmi ceux qui on réellement participé aux test.

Iopera
Citation :
Publié par rodriguez
[KW : Devenu sans objet]
C'est absolument n'importe quoi.

L'équipe de JoL n'a aucun rapport avec l'équipe des devs.
Nous sommes simplement des joueurs de dofus et des amateurs du forum qui aident bénévolement pour faire régner une bonne ambiance et éviter que les forums se retrouvent dans l'illégalité.

En l'occurence, les testeurs se sont engagés à ne dévoiler AUCUNE information issue de la beta. Après, si ta notion d'engagement est aussi legère que ça, je te souhaite plein de réussite dans ta vie future.....

[/HS]
Citation :
Publié par rodriguez
je suis pour le droit ...
Moi aussi j'aime le droit... et donc tout le monde va gentiment respecter ce qu'il à signé en allant sur le serveur test.
Citation :
Publié par rodriguez
je suis pour le droit a l'information pour tous.

a bas les privileges.
Si le nda n'est pas respecté, la prochaine fois, les devs ne feront plus de beta test, tout le monde aura droit à des decos en combats, des bugs en tout genre et a un ou 2 rollback et vous viendrez encore plus raler.
[Ah, l'égalité qui nous arrange quand on le veut bien.... Sauf que là ça n'a rien à voir.

En brisant le NDA, tu risques de te retrouver sans compte, malin non ?

Bref, tu peux tenter de faire ta propagande qui ne sert qu'à te mettre hors la loi vis à vis du contrat du Studio et des Testeurs, mais déjà, tu ne parleras plus ici pendant 6h.]
Si je puis me permettre messieurs les modérateurs, il serait peut être de bonne augure que de clore ce fil de discussion ^^

Ca tourne au pugilat et au grand n'importe quoi
Bonjour,

J'ai été choisi pour la Beta test. Ma question est la suivante : Qeul compte, parmis tous mes comptes, à été choisi pour la beta ?

Cordialement

--PAE--

EDIT @Bagherra et Zephirina : merci beaucoup
*sort sa boule de cristal*

Je vois, je vois.... je vois rien...

Non sérieux le compte choisi est celui de l'email utilisé à l'inscription, après, si tu as plusieurs compte sur le même mail, test les tous, nous on peut pas savoir pour toi
Citation :
Publié par Meowcate
Ca s'est toujours passé ainsi : premières betas, beta monstres, beta sacrieur, etc.
Tu sembleslancer un peu tout cela en l'air, sans savoir comment ça se passe réellement.
Tu peut pas comparé SA ( ce qui se produit actuellement ) avec les beta dofus .
Ou encore les betas monstres !!
Certains joueurs etaients séléctionnés , mais pas n'importe comment , comme c'est le cas pour cet beta ( désolé si j'en vexe plus d'un :X ) .

Apres oui on peut comparé a la beta sacrieur , et la déja à l'époque jtrouvait sa dommage , mais a cette époque les joueurs avaients était réellement "SELECTIONNES" yavait pas quelquechose comme 5 000 testeurs , ou 5 000 personnes qui savent avant comment renta la maj :/ .

Bref quand je voit les bugs de la beta actuelle , bug d'un sort mob & un autre bug que j'ai déja oublié mais bon qui a etait send aux daves ^^' . C'est sur sa aurait etait dramatique d'avoir sa mardi @_@ .

Alors si tu dit que je ne sait pas réellement comment sa se passe fait moi ouvrir les yeux , bon personnelement je me co avec le compte de mon frere pour voir la beta taleur ...
Je vais en -1/0 map de discussions sur djaul , et hop les joueurs de jiva qui sont la @kikinalaplusgrosseuuh² en chain kill sa craint -_- .
Vous voulez mesuré votre niveau par rapport aux joueurs des autres serveurs ? > Défi !
Pourquoi aggro serieusement ? Un autre truc que je comprend pas la :/ .

Ce que jtrouve bien avec cet beta , c'est qu'elle permet un dialogue dave/joueur qui me semblé tristement mort depuis des lustres :/ .

Edit : Pae > Tente le plus ancien de tes comptes .
A moi je me suis fai voler mon compte donc sice soir je reussi à me connecter avec mon anicien mot de passe, cela prouvera que c'etait mon compte et je pourrais ainisi le recruperer
Citation :
Publié par edhiltir
Si le nda n'est pas respecté, la prochaine fois, les devs ne feront plus de beta test, tout le monde aura droit à des decos en combats, des bugs en tout genre et a un ou 2 rollback et vous viendrez encore plus raler.
Ben je préfére ca que l"injustice" de voir que certains peuvent voir
la maj une semaine avant les autres.
Post ouin ouin ou autre si vous le voulez mais beaucoup jouent
depuis un moment et paye leur abo etc et n'ont pas été selectionnés.
Le privilége étant offert a certains mais pas à d'autres je trouve ca anormal.
J'aurais largement préféré la découvrir en même temps que tlm avec son taux
de bugs de rollback et de deco.
Citation :
Publié par Razielle
Ben je préfére ca que l"injustice" de voir que certains peuvent voir
la maj une semaine avant les autres.
Post ouin ouin ou autre si vous le voulez mais beaucoup jouent
depuis un moment et paye leur abo etc et n'ont pas été selectionnés.
Le privilége étant offert a certains mais pas à d'autres je trouve ca anormal.
J'aurais largement préféré la découvrir en même temps que tlm avec son taux
de bugs de rollback et de deco.
un sondage a été lancé et la majorité ne pense pas comme toi.

il faut l'accepter...
[C'est sûr, une sélection au hasard, ça vaut bien le coup de faire ta remarque pertinente. On vous a déjà remercié d'éviter de faire le coup du "moi mais pas toi nananaanèreuh"]

Par contre apparemment notre compte a était dupliqué il y a un certain temps car mon équipement et totalement différent qu'avant :s .
Autre chose notre compte seras dupliqué une nouvelle fois à la prochaine bêta test ?
Ouverture d'un forum réservé aux bêta testeurs prochainement ?
Citation :
Publié par Razielle
J'aurais largement préféré la découvrir en même temps que tlm avec son taux de bugs de rollback et de deco.
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Après tout, on est là pour tester le jeux, par pour faire le guignol ou se donner de l'importance. On est là avant tout pour aidé une équipe et faire en sorte que le jeux se passe le mieux possible, et de se fait, on contribue a pérenniser cette grande aventure qu'est Dofus.

Et vu tout les bug recensés, un serveur test n'est véritablement pas superflu, je pense même que cela aurait du être fait bien plus tôt!

Alors certes, on à l'avantage de découvrir avant tout le monde, mais on subit aussi tous sortes de désagréments que les joueurs non testeurs n'auront pas a subir.
Certaines nouveautés peuvent déplaire fortement, et dégouter le testeur bien avant les autres.
Je ne parle même pas de ce qui découvre de nouveaux territoires mais qui ne peuvent pas traverser car ils n'ont pas le niveau et qu'il devront attendre la véritable Maj pour organiser une expédition avec sa guilde. Y'a de quoi trouver la situation rageante.

Bref, pour un premier essais, je trouve que cela ce passe pas trop mal.

Y'a des choses a revoir comme une meilleure sélections des testeurs, des outils nouveaux pour amélioré la communication entre les joueurs (concernant la relation joueurs/devs, le support semble bien fonctionner cette fois) ou pour avoir plus de détails sur les évolution du jeux. Certaines fonctionalités a désactivés ou a limiter pour éviter les comportements imbéciles ou immatures.

Mais dans l'ensemble, cette période de test est une très bonne chose.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés