Dofus Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par audread
Un pnj vendeur vendait toutes les panos. Mais des cretins ont achetés les meilleurs item. Speciale dedicace aux 3 cretins croisés ce matin: ouais jai 400 gelano en banque , loool trop cool.
k..
C'est toujours pareil , les mêmes qui sont as pris et certains boulay sont pris pour ne rien faire avancer...

Bon boulot comme d'hab' -_-' , de toute façon ça ne m'étonnes même plus c'est dofus après tout.
Voilà l'exemple type des gens qui jouent pour foutre le dawa, la version n'est pas officiellement lancé et eux ils téléchargent en saturant tout le systeme.

Grand bravo, vous êtes formidables, sisi, sérieux.

Sans parler du type en dessous qui balance carrément le lien alors que c'est interdit -_-
Je vais posté mon avis sur la question de la béta .

Je trouve sa nul , désolé mais pour une fois je suis vraiment CONTRE ce qu'a fait le studio ....

Une béta des majs , mais say nul !
Aujourd'hui un joueur XXX test la beta , il economise sur son serveur , il regarde sur la béta ou il y a une map avec une maison à enclos pas chere , et hop il sait ou il va devoir courir pour l'acheté a l'ouverture de la maj sur tous les servers ....

Il va savoir d'avance comment s'y prendre , quels mobs xp bien etc....

Vu le nombres de joueurs séléctionnées je trouve sa dommage :/ .
Citation :
Publié par Elyuwin
@ lavitz

Tu fais un copier/coller du lien envoyé par ankama dans le premier message pour dl la 1_15_0 sauf que tu change 15_0 par 15_1.

wala c'tout
Désolé mais je ne suis quand même pas con pour prendre sa au sérieux fait sa a d'autre mais pas a moi
bon c'est bon alors c'est encore un pobleme donc on pourra se connecter plus tard mais faudrait pas trop non plus que ça dure . Heuresement qu'une version test est là , vous imagniez si 6 millions de joueurs etaient dans notre cas
Citation :
Publié par lavitz
Désolé mais je ne suis quand même pas con pour prendre sa au sérieux fait sa a d'autre mais pas a moi
Wé XD
Sauf que ça marche.
Citation :
Publié par Zephirina
[...]
Aujourd'hui un joueur XXX test la beta , il economise sur son serveur , il regarde sur la béta ou il y a une map avec une maison à enclos pas chere , et hop il sait ou il va devoir courir pour l'acheté a l'ouverture de la maj sur tous les servers ....

[...]
+1 , aprés on va se retrouver avec plus rien comme sur les principal serveur
franchement , merci ceux qui ont voté "pour" *allez hop un peu plus la rage pour les non-sélectionnés *
Citation :
Publié par Zephirina

Je trouve sa nul , désolé mais pour une fois je suis vraiment CONTRE ce qu'a fait le studio ....

Ca s'est toujours passé ainsi : premières betas, beta monstres, beta sacrieur, etc.
Tu sembleslancer un peu tout cela en l'air, sans savoir comment ça se passe réellement.
Citation :
Publié par Zephirina

Penses aussi au nombre de mécontentement que cette beta va éviter lors de la sortie officielle de la version? Certes, cela ne va pas sans quelques inconvénients mais à comparer des avantages que cela offre, je penses qu'on peut les oublier :/

D'un coté, je ne peux pas être objectif sur la question comme j'ai été sélectionné, mais voila mon point de vue tout de même
bonjour,

j 'ai passé un bon moment à essayé trouver la cause de mon problème.

ce matin (28 septembre 2006) environ 07h30, je me connecte à dofus pas de problème en plus je vois dans mes mails que je fais partis de ceux qui test la beta (donc je la télécharge, j'installe tout va bien.
A midi je rentre, plus possible de me connecter (erreur du fichier langue),(que se soit jiva ou beta test). Je vais donc voir sur le site de la communauté si il y a un problème et la pareil pas possible de me connecté. Donc tout ce qui concerne dofus impossible d'y aller sauf pour envoyer un ticket au service ankama. Donc après j'ai été chez ma copine et la miracle chez elle tout fonctionne, dofus, le site de la communauté et chez moi toujours pareil kedal.

quelqu'un peut m'aider svp.

merci d'avance

ps:j'ai deja suivi toutes les procèdures concerant mon pb.
Bon voila la je suis "beta-testeur" et cette apres-midi je me suis deco de la version 1.15.0 et ce soir un message me dis qu' il y a une version 1.15.1 et qu' il faut la dl.

Problème je ne trouve pas le lien .....Pourriez vous m' aider?

Merci d' avance.votre sadi dévouer
Citation :
Publié par Kitaroth
+1 , aprés on va se retrouver avec plus rien comme sur les principal serveur
franchement , merci ceux qui ont voté "pour" *allez hop un peu plus la rage pour les non-sélectionnés *

[Chut. pas d'infos. Aucune. 0. ]

La version 1.15.1 est disponible. Pour la télécharger, lancer la version 1.15.0 et les liens pour télécharger la nouvelle version s'afficheront.

EDIT : Le port 443 n'est en effet pas ouvert pour ce serveur de test.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés