Dofus Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni-Ryu
Moi je n'arrive pas à me connecter sur la version test alors que j'ai l'email !!! ç a commence à me souler

Idem... svp aidez nous moi en ce qui me concerne j'ai essayé mon ancien mdp sa me met un lien comme quoi il faut que jactive mon compte ankama games.
Jvais sur ce lien, j'entre mes identifiants et la il y a un message comme quoi moin compte est deja activé et voila je ne peux rien faire -_-

aidez nous
Citation :
Publié par Greu
La version 1.15.1 est disponible. Pour la télécharger, lancer la version 1.15.0 et les liens pour télécharger la nouvelle version s'afficheront.

EDIT : Le port 443 n'est en effet pas ouvert pour ce serveur de test.
Ok. paix a l'ame de ma freebox que je viens de balancer par la fenetre.

J'ai abusé de substances illicites ou hier il était ouvert ?
Petit problème de mon côté : lorsque je rentre mes identifiants et que je clique pour me connecter, je reçois directement le message "Connexion interrompu avec le serveur", j'ai pourtant bien vérifié que mon client soit la version 1.15.1... Suis je le seul à avoir ce problème?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Keazou
Petit problème de mon côté : lorsque je rentre mes identifiants et que je clique pour me connecter, je reçois directement le message "Connexion interrompu avec le serveur", j'ai pourtant bien vérifié que mon client soit la version 1.15.1... Suis je le seul à avoir ce problème?

Merci d'avance
Port 443 ? utilise le 5555
J'ai moi aussi été sélectionner pour tester , je télécharge toutes les versions ... mdp incorrecte

Je lit tout ce sujet ... il faut apparemment mettre celui d'il y a 1mois ?
... et si on n'a changer il y a 1 mois et que l'on ne s'en souvient pas ? (c'est mon cas)
Ah, et bien même en changeant le port j'obtiens toujours le même message d'erreur, c'est quand même bizarre parce que ça marchait parfaitement hier, enfin tant pis, merci quand même pour l'aide
Citation :
Publié par hautierleboss
MOI mon seul pb cest le mdp... occupe des solutions qui me sont proposées ne fonctionne donc tant pis pour mon rôle de beta-testeur je laisse tomber :'(
J'crois qu'on a compris, au lieu de flooder ya le support.
bon pour vous c'est cool mais moi je peux meme plus lancer dofus(normal jiva) depuis l'installation de ce beta test. erreur de fichier langue.

bon je vois que personne veut m'aider

ps: -je n'ai pas installé dofus beta et dofus dans le meme répertoire.
-j'ai supprimer la beta ,supprimer dofus et réinstallé .
-j'ai fait les procèdures pour mon problème de fichier langue.
-chez moi pas moyen de me connecté et sur le pc de ma copine pas de problème.
- j'ai pas changé mon configuration de routeur , ni firewall ni antivirus

tout allé bien ce matin 8h

c'est quoi ce bug

je sais, je suis chiant mais quand on paye un abonnement d'un an et pas que sur un compte y'a de quoi.
C'est juste qu'il reçoit un mail qui lui dit qu'il pourra tester le serveur teste et la .... rien (comme moi) ... ca fou un peu la haine -_-

J'ai poster au support , je préviendrait et posterait la réponse qu'il me donneront a propos des mdp
Citation :
Publié par hautierleboss
le support jai deja posté on ma repondu
"Bonjour,

Il faut utiliser le mot de passe lié à votre compte... il y a un mois ^^
Nous ne pouvons pas vous le redonner :/"

Et sa... sa marche pas -_-
C'est cool des gens comme ça qui sont choisi je comprends vraiment pas...on peut pas avoir leur place sérieux?
C'est pas qu'ils ne servent à rien mais ils sont complètement inutile là
A part le ouin-ouinange et le flood....
Citation :
Publié par zoubiday
C'est cool des gens comme ça qui sont choisi je comprends vraiment pas...on peut pas avoir leur place sérieux?
C'est pas qu'ils ne servent à rien mais ils sont complètement inutile là
A part le ouin-ouinange et le flood....
Les gens qui "ouin-ouine" comme tu dit , il y a une raison .. en effet ça serait plus utile que tu ai nos places , pourquoi ? on ne peut pas ce connecter ... dur d'être efficaces en effet ...
Des gens comme toi également qui parle trop vite sans même avoir pris le temps d'avoir compris un minimum dans le sens de ma phrase...

Le gars qui a même pas son mot de passe pour se loger il sert à rien j'sui désolé...et qui se plains sur des 10aines de posts...
Citation :
Publié par lavitz
Désolé mais je ne suis quand même pas con pour prendre sa au sérieux fait sa a d'autre mais pas a moi
Sauf que si..... c'est exactement au meme endroit donc meme URL sauf que c'est pas la 15_0 mais la 15_1, c'est comme sa que j'ai fait pour DL la mienne et ça marche tout-a-fait.....
Avant d'envoyer a tors et a travers des prends-moi pour un con, reflechis à quel serait mon interet de te dire des conneries....
Enfin bref sans rancunes
Citation :
Publié par benedicte-cyrille
merci de ne pas m'avoir aidé .
c'est la dernière fois que je post ici c'est trop ami ami les autres ont s'en b****e.
En effet, JoL est un forum sectaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés