Dofus Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai été sélectionné toussa toussa. J'ai juste une petite question, (à part "où télécharger la nouvelle version ?") j'ai lu dans un des posts de je-sais-plus-qui, que le serveur test est ouvert que durant la période de test précédant une màj (une semaine à ce que j'ai compris).

Donc la question est : Où peut on trouver cette info écrite de la main d'un dev officiellement ?
Alors voila je n'étais pas au courant de cette histoire , je vois un email d'ankama
Wao j'ai été selectioné super , je clic sur le lien pour télécharger la version : marche pas Oo . Je viens donc voir ici et la je vois quoi : un sujet avec 19 pages

Dsl mais j'ai un peu la flemme de tout lire ^^ est-ce que quelqu'un pourrait me faire un p'ti résumé de la situation (apparemment sa marcher , sa marche plus , faut utilisé son mdp qui date de 1 mois...)

Voila un petit briefing siouplait
Citation :
Publié par Sn(¨)t'
Puis, nous ne sommes pas entrain de découvrir les moyens employés, depuis les premières bêta, Ankama agit ainsi.
Chose que je ne savais pas, n'étant arrivé qu'il y a deux ans à la vf.

Citation :
Je ne vois pas également pourquoi tu n'attends pas patiemment ou de passer à autre chose. Les testeurs actuels ne sont pas sous contrat non plus, c'est sur une base de bénévolat, on accorde le temps que l'on désire, hein.
Tout à fait. Le studio a ratissé suffisamment large pour recruter. Il se passera facilement de moi.
Je ne peux pas lui imposer mes méthodes et je n'imagine pas m'abrutir à débugger comme il le conçoit.
Citation :
Publié par Ha0
Dsl mais j'ai un peu la flemme de tout lire ^^ est-ce que quelqu'un pourrait me faire un p'ti résumé de la situation (apparemment sa marcher , sa marche plus , faut utilisé son mdp qui date de 1 mois...)

Voila un petit briefing siouplait
Ben voulà: ça marchais, ça marche plus
Maintenant il faut attendre la mise en ligne de la version 1_15_1, quand au problème du mdp, j'imagine qu'il sera corrigé (je n'en ai pas été personnellement victime)

de rien
Le serveur de test a été mis a jour. Pour s'y connecter il faudra vous munir de la version 1.15.1. Celle-ci sera disponible vers 20h, 20h30.
L'idée de Lordsoth (?) était pas mal je trouve. Au lieux de dupliquer les persos existants, le hasard nous donne un perso de lvl requis pour tester les nouveautés, deja équiper et même boosté, avec une quantité suffisante d'argent, de potion d'énergie de potion de rapelle et de pain. On se retrouverai avec des perso "type" mais ce n'est pas nos persos que l'on doit tester.

Ca éviterai aussi les agressions (l'option pourrai être carrément désactivée) et ceux qui achete les panoplies mise en "libre service" pour faire les marioles.

Je ne sais pas si c'est possible seulement.
Citation :
Publié par Noden
Merci beaucoup pour cette information Greu!!! Vivement 20h30!!!
Mais elle sera mise ou a télécharger? Par mail ou sur le site officiel?
Surement par mail etant donné que cette version n'est pas destinée a l'ensemble de la communauté pour le moment.
Un DL sur le site officiel serait l'orgie niveau magouilles je pense^^.
Apres j'peux me tromper

Wala c'est tout
Talking
Voila le lien : copiez le lien ftp que vous avez recu dans votre 1er mail et enlevez la fin.
Vous accederez alors au repertoire de telechargement ou vous trouverez la version 1.15.1

NovaStorm
L'e-mail d'ankama m'as fait une fausse joiie... tout ça pour Rosal xD

Kreoss, qui continue de maltraiter sa touche f5

sur le lien vers le ftp on peut aussi changer 15_0 en 15_1
Donc d'apres ce que jai compris la version qu'on nous a envoyé par e-mail, on a pas besoin de l'installer, il faut juste attendre celle qui arrive ?
*Comprend plus rien*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés