Aller à la page... |
Dofus Beta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
dsl j'avais pas vue qui avvait un reboot ^^"
|
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
|
Ouai les hôtels de vente auraient du être blindé d'item pour les test, et les zones à risque de bug auraient du être signalé sur la map. |
![]() |
|
|
![]() Moi je veux bien, mais ou ca ? ![]() |
![]() |
|
|
Faut attendre et surveiller ses mails, je pense.
|
![]() |
|
|
Tout comme Tam...
Viva les beta ![]() Edit : Ounaid by knight |
![]() |
|
|
Waip , c'est ce que n'allait demander ^^ .
|
![]() |
|
|
Même message
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et meme un lvl 120 peut aller torcher des mobs lvl 30, on est pas la pour XP, ni pour dropper. On peut a la rigueur voir si il y a des bugs d'xp ou de drop, mais je pense pas qu'on soit la pour evaluer si la difficultés des monstres a été bien dosé (ca rentre pas dans le cadre d'une chasse au bug pour moi). Donc tu peut tres bien aller tester n'importe quel monstre, le tout c'est de pas devoir mourir, renvoyer au zaap ou transformer en fantome, puis se retaper tout le chemin pour aller en re tester un autre. C'est de la perte de temps. Quand j'ai reçu le mail, je l'ai vu comme une invitation a aller tester et deceler les bug, pas avoir une version demo de la MAJ en avant premiere pour aller m'eclater comme un ptit fou et avoir de l'info en premier (apres si je m'amuse ou suis impressioné en voyant les nouveautés, c'est tout bonus). Comme dit Terps, ca aurait été mieux de nous aider dans ce boulot. |
![]() |
|
|
sa marche pas de remplacer ^^
|
![]() |
|
|
On me dis que la version se téléchargera toute seule au re-lancement du jeux , elle n'est pas encore en ligne , à voir
![]() |
![]() |
|
|
+1 Pour Cherlin' ^^
|
![]() |
|
|
bonjour,je voudrais s'avoir ou on peux chargé la nouvelle version la 1.15.1
merci |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|