Dofus Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
pour l'instant on peut pas telecharger le fichier :/

Moi je trouve sa pas mal de creer un serveur test sa evite a certains d'utiliser les éventuels bug et de faire un rollback a cause d'eux...Et si il y a rollback y'a du monde qui se plaint donc dans les 2 vas sa rale ^^
- choix total sur le perso utilisé pour tester

tu crois franchement qu'il y aurait des persos 50 ???

- stop les contraintes spatiales (vous pouvez bien nous remettre les runes de transport que ca aiderait pas mal ou retirer le renvoi au zaap en cas de defaite, c'est de la perte de temps re traverser x case).

pas facile a mettre en place selon moi...
En résumé :

Aucune communication, ou très peu
Aucuns efforts pour les joueurs Anglais sur le serveur de test, les instruction des dev se font en Français, obligé de s'improviser traducteur ( et olol mon niveau d'anglais avec un prof bidon pendant 6 ans ).
Pas de forum dédié au serveur de test.
Pas d'inscriptions pour le serveur de test.
Les problemes de mots de passe qyui datent d'un mois faut le savoir, rien n'est expliqué sur le carnet de bord.

Bref c'est qu'un détail, mais pour moi le serveur de test c'est fini.
(pourquoi ne pas avoir créer un pnj qui donne des bip pour les nouveaux bip au lieu de s'amuser à les dropper, genre on n'a que ça à faire )

Oki, possibilité de tester c'est bien joli, de rendre service à la communautée oki, mais déjà hier l'organisation, le bordel pour acheter des items ( j'ai du déco 5-6 fois pour au final ne rien avoir parce que tlm était sur la meme map ).

Le seul avantage que ça va donner se sera moins de lag pendant 1 semaine sur les autres serveur, toujours ça de gagné.

Ca fait mal oui, ça part d'une très bonne intention oui, mais c'est pas organisé du tout, ça fait pas pro.
c'est vrai arretez de raler

certains joueurs ont ete choisis pour tester la nouvelle version pour eviter justement les posts ouin ouin

si vous avez ete choisis et que rester plante sur une map, attendre qu'une mise a jour soit disponible, ou tout autre bug/pb vous enerve ne la testee pas ..... ce n'est pas obligatoire
Citation :
Publié par Terpsichore
Je n'engueule pas le studio mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu dépassé par leur serveur test. peut être aurait il fallu faire un serveur test pour le tester avec des betatesteur choisis parmi les ..........

En clair : on navigue à vue. Donnez nous des informations que diable.
-1 donc +1 Cherlin' (Ze t'aime Cherlin').

Une équipe dépassée ? A moins de claquer ses doigts pour solutionner les divers problèmes, il faut un minimum de temps, je ne pense pas que cela soit sorcier à comprendre. Le terme de serveur test ou bêta n'est pas là pour rien, inéluctablement il y a une émergence de bugs, lag, déco. Ils doivent les repérer à la fois par le support donc éplucher ces derniers, puis dans le programme... Trouver la solution, tester etc. Bref encore une fois, il faut du temps et de la patience (puis du café, important le café).

Il n'y a pas de brouillard sur la banquise, l'info est passée. Communiquer sur quoi ? Que tel développeur travaille sur le problème B215-Alpha' tout en se grattant les fesses ?

Citation :
Publié par Terpsichore
Comment ce fait il que le seul sujet relatif au serveur de test soit sur JoL et pas sur les forum officiel ?
OSEF un petit peu quand même. La forme doit primer sur le fond ?
Du calme cafay et tous les ennervés! Que de débat alors que le serveur date d'il ya un jour, on a encore 1semaine pour le test, et d'ici la on aura ptetre des améliorations, enfaite il aurai fallu faire un serveur de test pour le serveur de test, hé les dayvs! pensez y! Bon je divague, mais moi jsuis bien content d'être devant les news monstres toussa, et les rushuliens aprés tout pour aller sur le support je les entendais deja hier parler du support donc bon... Non le problème de la flexibilité des actions, de lenvironnement, c'est ca qui va pas... On compense largement nous les ptits lvl en se faisant des DK bien cool qui dure deux heures mais on final on pourra dire qu'on y était avant les autres!! et oui je suis qu'un noob qui pense qu'a moi

Biz les testeurs
Citation :
Publié par Tamis
http://img179.imageshack.us/img179/5068/15yq5.png

Moi je veux bien, mais ou ca ?
Meme probleme que Tamis, j'ai essayé avec la version zippée aussi (on sait jamais^^') et rebelotte.
si qqun a des explications la-dessus je suis preneur

Voili, Voilou, c'est tout
Je f5 souvent et on m'a dit a un moment que la v 1.15.1 était implantée, avec qques liens mais c'est les liens de la 1.14.2

Même pas moyen d'accéder au forum officiel ptin
Moi ayant eu un problème avec mon mdp, j'ai posté sur le support et voici la réponse...
"Bonjour,

Il faut utiliser le mot de passe lié à votre compte... il y a un mois ^^
Nous ne pouvons pas vous le redonner :/"

Le problème cest que javais essayé... le lien m'a envoyé sur un site dankama qui me disais de metre mes identifiants mais la en faisant VALIDER cela me disait que le compte avait deja été activé donc bon jai pas pue me connecter hier soir.

J'espere que la new version va arangé ce bug *croise les doigts*
Salut tous le monde

comme à dit vibo : arrêté de râler sa ne vers pas avancer les choses

Laissé les développeurs résoudrent les problèmes et après tester pour trouver les autres problèmes et encore les résoudrent, comme on dit souvent " Rome ne c'est pas construite en 1jour ".

Il s'agit d'un serveur test, n'espère pas qu'il va mieux marcher que les autres au-contraire. Les développeurs ont choisi un portion de joueurs afin que seul eux rencontre des problèmes lors des nouvelles MAJ afin de leur évité trop de boulot, ce qui est tous t'a fait normal. Tous ce qui travail dans le développement WEB ou application informatique utilise des serveurs test.

Pour les testeurs, arrêter de râler et aider en étant patient et indiquant les bugs comme si vous jouez normalement. C'est un serveur test qui test la nouvelle MAJ en la faisant découvrir à un groupe de personne et non un serveur qui vous dit les secrets de la futur MAJ.

Les DEVs Bonne chance, on attend tranquillement cette MAJ
Tout à fait d'accord avec toi coco, mais le problème, c'est qu'on est informé sur rien, on ne sait pas quand on pourra télécharger la nouvelle version, comment s'y prendre, on ne sait rien, juste qu'il y a une MAJ, c'est pas très amusant =/
Citation :
Publié par PyRouLi
Tout à fait d'accord avec toi coco, mais le problème, c'est qu'on est informé sur rien, on ne sait pas quand on pourra télécharger la nouvelle version, comment s'y prendre, on ne sait rien, juste qu'il y a une MAJ, c'est pas très amusant =/
on est en béta : donc on a pas un service top, les devs ont priorité a corriger les bugs plutot que de communiquer avec nous...
Citation :
Publié par Sn(¨)t'
......
Auto modération directe.
Bien sur que la priorité c'est de communiquer sur ce qui doit être rapporté comme bug et ce qui a déjà été rapporté.
Sinon le support est submergé par 400 fois le même message.

Une béta c'est un échange d'information entre l'équipe de programmation et les joueur qui testent. Avec une interface de filtre au milieu au besoin mais pas un lâcher de canards au hasard en attendant qu'un saute sur une mine.
Citation :
Publié par PyRouLi
Tu veux qu'ils te disent quoi que la nouvelle version n'est pas prête ?
Ils ne vont pas t'informer sur quelque chose qu'ils ne savent pas encore (à propos de quand la mise en ligne de la nouvelle version). S'il n'y a pas d'information signifie que le problème n'est toujours pas résolu, quand la situation évoluera, il y aura probablement une info, Stou.

Pour faire passer le temps >*
Ouais et moi je teste, donc pas le temps d'envoyer des messages au support ?
Nan vraiment faut pas abuser ça prend 5 minutes maximum pour nous prévenir, faut pas dire qu'ils ont pas le temps... Aussi non, ils ont fait une super MAJ là ^^
Citation :
Publié par Terpsichore
Auto modération directe.
Bien sur que la priorité c'est de communiquer sur ce qui doit être rapporté comme bug et ce qui a déjà été rapporté.
Sinon le support est submergé par 400 fois le même message.

Une béta c'est un échange d'information entre l'équipe de programmation et les joueur qui testent. Avec une interface de filtre au milieu au besoin mais pas un lâcher de canards au hasard en attendant qu'un saute sur une mine.
Ils n'ont jamais fonctionné ainsi, indubitablement leur méthode de travail est celle qui leur convient le mieux. Pourquoi changer une façon de procéder, si elle leur satisfait ?

Puis, nous ne sommes pas entrain de découvrir les moyens employés, depuis les premières bêta, Ankama agit ainsi. Je ne vois pas l'intérêt de répéter cette critique.

Je ne vois pas également pourquoi tu n'attends pas patiemment ou de passer à autre chose. Les testeurs actuels ne sont pas sous contrat non plus, c'est sur une base de bénévolat, on accorde le temps que l'on désire, hein.
Citation :
Publié par baracudaaaa
ha au fait on peut ressuciter les familiers avec cette maj?
Aucun détail ne peut être dévoilé sur la maj. Demande express des dev.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés