coco-dingo |
Dernières publications

Salut tous le monde. Cette baguette n'est pas difficile à faire seul le bambou magique peut poser problème sinon le reste sa pe... Lire la suite

Salut tous le monde comme à dit vibo : arrêté de râler sa ne vers pas avancer les choses Laissé les développeurs résoudrent les... Lire la suite

Un petit remerciement pour avoir poli mon agathe et avoir ensuite enchaîné sur mon anneau aerdala Trés rapide et sympa :) .... Lire la suite

Bonjour, juste pour signaler qu'il s'agit d'un cordonnier rapide et sympa. Merci pour ton aide... Lire la suite

Bonjour tous le monde, j'ai en ma possession un arc Chiduc formager a 80% feu 17 a 31 => 14 a 25 +17vitalité +20 sagesse +1 ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je cherche à obtenir un arc ange formager feu 80%. Je souhaiterais connaître la valeur de ces objets et savoir... Lire la suite

Salut tout le monde. Je voie bien les sacrieurs en premiers si on a 8 sacrieurs qui ont plus de 3000PV comme une sacrieuse que ... Lire la suite

Voila tout juste crafter : CAPE DU DESIR O'BOULE +60vita :maboule: +21 sagesse +3CC +4 dommage Merci a tous Lire la suite

Salut Vu que le prix de laine du BR a bien chuté et que seule l'osier devient un objet de valeur pour le craft, on peut dire qu... Lire la suite

Salut. Jet presque parfait en %. Par contre jet sagesse min et vitalité presque min. Je pense que cette cape a une valeur d'en... Lire la suite