Dofus Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razielle
Ben je préfére ca que l"injustice" de voir que certains peuvent voir
la maj une semaine avant les autres.
Post ouin ouin ou autre si vous le voulez mais beaucoup jouent
depuis un moment et paye leur abo etc et n'ont pas été selectionnés.
Le privilége étant offert a certains mais pas à d'autres je trouve ca anormal.
J'aurais largement préféré la découvrir en même temps que tlm avec son taux
de bugs de rollback et de deco.
Et évidemment si tu avais été sélectionné, tu aurai été le premier à dire "trop cool! c trop bien le serveur de test! ceux ki sont contre son contr sont que des jaloux!!!!".

Quand à ceux qui y ont accés: super, ce que l'on fait ne sert a rien (ce n'est pas le vrai perso) et si on le fait sérieusement on perd du temps à reporter des bugs. Ce que j'ai fait en 2-3 heures sur le serveur de test, je l'aurai fait en 45mn sur un vrai serveur.
Ce qui est surtout sympa dans le serveur test, ce n'est pas de découvrir avant les autres mais surtout de se rendre utile à la communauté. Pour le reste, j'attends avec impatience de pouvoir y aller avec mes VRAIS persos et avec mes amis IG, c'est la que je vais vraiment apprécier et découvrir l'extension.
[Devenu sans objet]

Citation :
Publié par papillonboss
Y'a des choses a revoir comme une meilleure sélections des testeurs....
Certaines fonctionalités a désactivés ou a limiter pour éviter les comportements imbéciles ou immatures.

Citation :
Publié par dralasite
Et évidemment si tu avais été sélectionné, tu aurai été le premier à dire "trop cool! c trop bien le serveur de test! ceux ki sont contre son contr sont que des jaloux!!!!".
Et evidemment puisque tu as été sélectionné tu te fiches des avantages que ce systeme
apportent aux beta testeur. Et tu ne te demande pas non plus ce que tu aurais penser
si tu n'avais pas été choisi.

Ce n'est pas tellement de ne pas voir la maj avant les autres etc,
beta testeur est assez contraignant ( pour ceux qui vont faire des rapports de
bugs parce que franchement je doute que la moitié le fasse ).
Vous saurez deja beaucoup de choses que ns ns ne saurons pas. ( avantage ? oui )
Sur ce je termine, je ne suis qu'une jalouse tu as raison tu me connai si bien
Avant :

tout le mionde gueulait que Ankama sorte des versions buggées de ses extensions, on les comparaient à MS et le forum officiel etait submergé de flood.

maintenant

La MAJ arrivera presque à l'état final
Mais les gens ouin-ouine par ce que d'autre pourront avoir la coiffe Machin ou l'épée bidule des les premières minutes.
C'est ca le syndrome du kikitoudur !

Bilan

les gens sont décidement jamais contents !!

Vous n'avez pas été selectionné :

1° Votre compte n'était peut etre pas clean et donc bien fait pour vous
2° Votre compte n'était pas assez vieux.... dommage vous ferrez parti des prochaines vagues
3° Vous voulez tester la MAJ pour connaitre ce qu'il y aura et ainsi satisfaire votre kikitoudur et bien je suis content que vous soyez pas selectionnez

Dralliev (quelques pages avant) avait raison, seul les gens qui testent véritablement les bugs devraient avoir accès à ce serveur.

Proposition pour Ankama :
  • Réactualisez souvent votre liste
  • Retirez les comptes n'ayant envoyé que quelques rapport (1 ou 2)
  • Retirez les comptes inactifs sur le serveur de test
pour les gens qui veulent des spoilers et bah malgré le DNA vous connaissez surement des gens qui testent la MAJ, et malheuresement c'est peu probable qu'ils gardent tout pour eux.

A la fin quels sont les vrais avantages pour les béta-testeur ?

Ils connaitront les recettes avant tout le monde.
Ca c'est un véritable avantage en effet car ils pourront stocker des ressources.
la solution (pénible c'est sur) est de fausser les recettes sur le serveur de test. La solution : remplacer les anciennes ressources qui seront desormais utilisées par des bloc des ressources inconnues. mais ca fait beaucoup de travail pour le studio

Sinon une solution extrème (vu que une partie de la communauté est de toute facon au courant) c'est de dévoiler les recettes sur le site officiel. Comme ca pas de jaloux

Ils connaitront les donjons et les moyens d'y acceder...
bah ca tout le monde le saura dans la journée.

Ils auront des infos sur le fonctionnement des enclos
Ca relisez toutes les infos officielles, vous saurez presque tout

Ils connaitront les p'tits secret.
Bah si vous voulez aussi savoir ca... et pas le decouvrir par vous meme au fil des mois.... bah la on peut rien pour vous dsl
Citation :
Publié par DaZe
Dralliev (quelques pages avant) avait raison, seul les gens qui testent véritablement les bugs devraient avoir accès à ce serveur.
Exact, Ankama peut les filtrer de toute facon, adresse des emails rapports envoyés/
adresses emails des comptes = testeurs a garder.
Salut, bien que les abu du aux server teste vont avoir lieux ( c inevitable vue le repérage de certain) ), il faus voir en se server teste un très bonne outil qui eviteras par la suite le flood du support et les poste oiunouin.

sinon

Citation :
vu que beaucoup de beta testeur ont deux ou + comptes abo
cela est faut ( j'ai un compte non abo et je suis sur le server teste). se que je regret ce soit une meilleur selection car voir des "boulet" faire les boulet ( je n'ai pas d'autres mots) ca pas super bien et il ne teste rien...

mais vous devriez être content de cette maj donc patienter quelque jours..
[Devenu sans objet

C'est quelle sylable qui n'est pas comprise dans le mot "aléatoire"?
Pour la 54ème fois, c'estla façon dont on était sélectionné les comptes, enfin pseudo aléatoire car les vieux comptes et les comptes non sanctionnés avaient plus de chance, mais aucune certitude pour autant]
Citation :
Publié par DaZe

je suis d'accord avec le point 1 et 3 mais le 2 y a pas tant de bug que sa non plus faut les trouvais
Et puis un ankama aurait pu dire où chercher les bugs on se doute bien que c'est dans les nouvelles zone et sur les nouveaux monstres mais sa pas l'air d'être clair pour tout le monde.
Citation :
Publié par rak
je suis d'accord avec le point 1 et 3 mais le 2 y a pas tant de bug que sa non plus faut les trouvais
Et puis un ankama aurait pu dire où chercher les bugs on se doute bien que c'est dans les nouvelles zone et sur les nouveaux monstres mais sa pas l'air d'être clair pour tout le monde.
Erf, ca parait pourtant evident que les bug interviennent sur les choses nouvelles et les choses modifiées.
Apres il peut y avoir des bugs ailleurs c'est bien pourquoi il faut tout tester.

la proposition 2 permet de justement retirer les gens n'ayant pas les compétences ou l'intéret de faire un véritable test.
Citation :
Publié par DaZe
la proposition 2 permet de justement retirer les gens n'ayant pas les compétences ou l'intéret de faire un véritable test.
Vu le niveau de parasitage du parasite moyen, cette propal serait vite contournée en faisant 3 reports semi-bidons ou sur des bugs triviaux dont tout beta testeur a entendu parler.
Citation :
Publié par Cherlin'
Vu le niveau de parasitage du parasite moyen, cette propal serait vite contournée en faisant 3 reports semi-bidons ou sur des bugs triviaux dont tout beta testeur a entendu parler.
Oui et ça peut etre négatif justement, trop de report bidon, obliger de faire le tri de ce qui est fait ou pas, donc ralentissement de la résolution des bug.
J'ai une question qui me trotte dans la tête imaginons:

J'ai un perso lvl 10 qui à été copié sur le serveur test. Pendant la semaine de test j'xp jusqu'au lvl 20.

Est-ce son lvl sera mis à jour sur mon serveur normal au bout de la semaine?

La limite du nombre de rapports n'est pas une bonne chose. Hier on a fait des tests en groupe. 5/6 personnes pour constater 1 bug mais 1 seul rapport. Si tu vires les autres c'est un peu idiot.

Et non l'xp ne sera pas transférée, vive les abus sinon vu ce qui est donné sur le serveur de tests.
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Et non l'xp ne sera pas transférée, vive les abus sinon vu ce qui est donné sur le serveur de tests.
Ca marche aussi dans le sens inverse... J'ai un perso qui a un meilleur matos et quelques lvls de plus sur Jiva, j'ai pas envie de reprendre mon perso comme il était y a un mois, et devoir refaire de l'xp/drop à gogo pour combler le manque.
J'ai survolé le post, entre les soucis techniques, les pourquoi les autres et pas moi ?, les c'est pas juste, les ils vont tout savoir avant nous, les ....et les......., bref j'ai survolé car franchement ça devenait fatiguant

Je fais partie des james bond donc je ne dirais rien mais je voulais juste ajouter qu'il ne faut pas oublier tout ceux qui bossent sur le jeux , qui passent des heures à créer, à corriger et à supporter la populasse jamais satisfaite ....alors s'il vous plait RESPECT et MERCI.

Heu allez *bondit de joie* heu super boulot, bravo et bravo.
Vous avez fait au moins une heureuse
*retourne à sa mission*
@ knight wolf : Le -perso datant d'il y a un mois n'etait pas volontaire.
C'est juste qu'ils s'y sont pris assez tot du coup les persos ont evolué depuis.
(j'ai demandé a Greu IG pasque je comprenais pas non plus)
Et puis bon on est pas la pour roxxer specialement mais pour tester, et pour sa je pense qu'un perso un peu moins evolué que l'actuel suffit.

Wala c'tout
Citation :
Publié par Elyuwin
Et puis bon on est pas la pour roxxer specialement mais pour tester, et pour sa je pense qu'un perso un peu moins evolué que l'actuel suffit.
Mais selon la différence de puissance que y'avait eue pendant ce mois, ça peut t'empecher d'avancer dans les nouvelles régions vu que t'es pas capable de battre les groupes qui t'agressent de loin ^^'
Citation :
Publié par DaZe

Je suis d'accord avec ça mais ... depuis le lancement de la beta je n'ai pas encore réussi à me connecter. Je joue peut-être de malchance, mais je serais très déçue d'être "virée" de la liste simplement parce qu'un problème technique récurent ne m'a pas permis de faire le travail qu'on attendait de moi .
Ouais super je suis sélectionné j'installe le tout sans problème mais voila Ankama a décidé de choisir mon compte juste après mon hack donc devoir testé avec un perso level 1 sans équipements -_________-
N'importe quoi.
Tu es là pour jouer ou tester ?
Pour ma part, je contemple encore et encore le message "connexion interrompue avec le serveur ", et je me demande si la possibilité d'être enfin connectée n'est pas la seule chose que j'arriverai a tester... alors un peu de sérieux , s'il te plaît .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés