Dofus Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit soucis:
Je rentre le login/pass dans le client de test, ca clignote, je dois rerentrer le mdp, et pas de connexion possible. Oui j'ai vidé le cache et réinstallé le client (dans le doute )
Je me suis connecte un peu cet aprem, ca a plante et depuis impossible de revenir
Citation :
Publié par --Mika--
Petite question que je me pose pour les suivantes maj le serveur test sera t il remit en place ? Si oui es-que ce sera les memes personne sélectionné

Merci

Mika
pages 25, question posée par Daifence, répondue juste en dessous par -Pegasus-
Citation :
Publié par Greu

Bon jeu.
c'est po des tests plutot normalement ?

Euh sinon interdire le spoil c'est bien sympa mais bon c'est un peu hypocrite : permettre à la moitié de dofus de tester et connaitre les futurs améliorations et laisser les autres à part c'est super cool, après tout connaitre les recettes, avoir une semaine d'avance sur la compréhension des nouvelles fonctionnalitées et tout c'est vrai que c'est po grand chose ... >_<
Citation :
Publié par Platycaude
Petit soucis:
Je rentre le login/pass dans le client de test, ca clignote, je dois rerentrer le mdp, et pas de connexion possible. Oui j'ai vidé le cache et réinstallé le client (dans le doute )
Je me suis connecte un peu cet aprem, ca a plante et depuis impossible de revenir
Et bien il m'arrive la même chose :/

Et aussi, comme Keazou avant : je lance la connection (chez un pote, ou quand ça marche), et boum "vous venez de vous faire deconnectez".

Mais le serveur test est encore à tester (c'est de l'ironie hein x,x)
Citation :
Publié par Razielle
Exact, Ankama peut les filtrer de toute facon, adresse des emails rapports envoyés/
adresses emails des comptes = testeurs a garder.
Je veux bien mais bon, tomber sur un bug c'est plutôt de la chance qu'autre chose, malgré le tracking
Hey, fun, j'ai été choisi...Pas mal...Le pire est que je m'en suis rendu compte deux jours aprés dans ma boite mail.
Seulement, je suis plus abonné...C'est grave? Ca marche quand même sans abonnement?

J'était sencé avoir arrété Dofus, sont sympa...Quand même...
P'tet que ca va me donner envis de ma réabonner...Faut voir...
seule chose a dire : MERCI JOL, sans ce forum j'auré aps vu que j'été sélectioné

Je trouve que c'est une superbe initiative des dev que d'avoir fait ca, maintenant les joueurs ne pourront plus crié comme quoi les maj sont baclé, nous les testons avant
Faut le dire en quelle langue: Aucun commentaire ne peut être fait par les testeurs à propos de la nouvelle maj, les dev l'exigent. C'est l'unique condition imposée par les dev pour devenir testeur.
Citation :
Publié par istu5
Ils ont peur de me gâcher le plaisir . Bon je vais dormir bye .
C'est surtout que te dire quoique ce soit...entrainerait à un ban de notre compte...

Ankama Studio ne veut aucun trafic d'infos...
Citation :
Publié par istu5
[Edité plus haut par Lala]
les betas testeur n'ont pas le droit de parlé des maj et c'est bien normal

Si on commence a transgressé la regle seul les proches des dev vont testé les maj et on aura rien gagné, donc on a tout a y gagné que de gardé le secret
Un gros packet de bug ont deja été corriger ( et énorme c petit encore ) bénit soit le teste. Par contre je vois d'ici les future poste apres la maj..ca vas locket dure.

comme certain dirais ..olol dofus
Se dire que les joueurs vont respecter la regle de non divulgation des infos, est completement utopique.

Il y a beaucoup d'information dans la beta test qui vont permettre au testeur de profiter d'un avantage certain. Si je prends comme exemple la mise a jour de pandala, les jours suivants cette maj, les marteau de forgeur de bouclier se vendaient a prix exhorbitants, faute de manque de bambou et a une ruée sur le bambou sombre. Imaginez que vous saviez avant cette maj la recette du marteau... Qu'allez vous faire le jour de la mise a jour ? vous ruez sur les ressources, creer les marteaux et les vendre, chers, avant tout le monde.

Il va y avoir pour les jours suivant la maj, une ruée sur certaines ressources, c'est certain, et tous les beta testeur savent quelles ressources... On le sait avant tout le monde. Personnelement, je vois gros comme une maison que les enclos (et ce n'est pas du spoil c'est dans l'article de nisute.com) seront un echec, car tous achetés par les guilde les plus riches.

Maintenant se pose un cas de conscience. Je prends un exemple, un très bon ami non sélectionné me demande ce qu'il va y avoir pour cette mise a jour.... Est ce que je l'envoie ballader en lui disant que j'ai un contrat toussa ? non surement pas, je lui fait profiter de cet avantage. Je devrais pas pourtant tout le monde le fait. Je pense que le fait de garder ces infos "secretes" ne fait que voiler ce qui se passe en réalité. La pluspart des joueurs de jiva sont au courant de tout ce qu'il va y avoir dans cette mise a jour, soit parce qu'ils sont testeurs, soit parce qu'il connaissent un testeur. Un jour j'irais plus loin en disant que certains trianent sur la beta uniquement pour decouvrir les nouveautés et profiter d'avantages le jour de la maj... un jour, un jour......
Citation :
Imaginez que vous saviez avant cette maj la recette du marteau... Qu'allez vous faire le jour de la mise a jour ? vous ruez sur les ressources, creer les marteaux et les vendre, chers, avant tout le monde.
oui et non, tous les joueurs ne joue pas le meme jeux si je puis dire, la puissance je m'en tape royal....les personne concerner par ton message sont les meme qui souffre du syndrome du "kikitoudur"

Citation :
j'irais plus loin en disant que certains traînent sur la beta uniquement pour découvrir les nouveautés et profiter d'avantages le jour de la maj... un jour, un jour......
Oui d'ou l importance d'une "vrais"selection" pour les teste.

Sinon pour le reste du message c'en partie vrais mais que veux tu...les guilde les plus forte ,teste ou pas auront toujours le pouvoir. (mais ca c un autres débat). Et puis que prefere tu ? une maj tester avec un minimum de bug et des abus ou bien une maj plein de bug qui empecheras tlm de jouer et serat une vrais bazard ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés