Dofus Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Honnêtement, j'ai été sélectionné, mais ... qd je vois la réaction de tout le monde, je préfère pour l'instant attendre de voir les MaJ sachant tout ce qui se dit IG déjà.

Je préfère avoir la surprise, quitte à aller sur le beta serveur plus tard.

(Comprend pourquoi tout le monde lui tire la gueule, lorsqu'il se dit pas tenter d'aller sur le beta°
Citation :
Publié par ptitplayer
I avait -il des inscription pour la beta test ?????
Possible que les comptes ayant répondu oui au sondage aient été favorisés ... mais comme j'ai 2 comptes sélectionnés et qu'un seul avait répondu au sondage c'est sûrement pas ça
Pour la dernière fois, à part les modo/mj/admin, les comptes des testeurs ont été choisis complètement aléatoirement en prenant 1000 joueurs sur chaque serveur.
Pas de favoritisme en fonction de (au choix) :
  • l'abonnement,
  • les sondages,
  • l'activité sur les forum,
  • le serveur,
  • le niveau,
  • le temps de jeu,
  • l'ancienneté,
  • ou tout autre ânerie que j'ai pu lire.
Du pur aléatoire tout simplement pour refléter au mieux la communauté.
Hum hum...
"Nous avons effectué une sélection pseudo-aléatoire des comptes en fonction de leur ancienneté..."

Hum hum, c'était dans le mail ça

Mais c'est juste pour embêter,

Bravo pour le boulot les Daives
Citation :
Publié par Greu
Pas de favoritisme en fonction de (au choix) :
  • ....
  • l'ancienneté,
  • ....
Du pur aléatoire tout simplement pour refléter au mieux la communauté.
Citation :
Publié par Mail reçu
Nous avons effectué une
sélection pseudo-aléatoire des comptes en fonction de leur ancienneté
et de l’absence de sanctions (bannissements et avertissements) sur ces
comptes
Mettez vous d'accords entre vous.
Les sanctions sont effet été un éléments d'exclusion c'est bien sur un oubli de ma part.

L'ancienneté aussi, d'après ce que je viens d'apprendre (toute mes excuses) mais cela ne le sera plus car un ancien joueurs n'est pas forcement un bon testeur et un nouveau joueur testera le jeu a sa manière ce qui peut être tout aussi utile au test.
Waip Cafay, mais ils ont bien dit que les sanctions influaient mais n'éliminaient pas toutes les chances. Elles diminuent les chances mais ne les annulent pas.
...j'ai été sélectionné pour le serveur de test et j'en suis bien content.
MAIS je pense que ce n'est pas bonne une solution pour l'avenir.

En effet, même si je tiens ma langue, comment éviter de tenir compte de ce qu'on a vu et de se préparer en conséquence. [Tu as dit que tu tenais ta langue]

Je pense que pour une prochaine mise à jour il serait mieux de ne faire appel qu'aux Modérateurs pour tester, ils ont une bonne connaissance du jeu et ca permettrait d'éviter que certaines guildes ne soient déjà dans les starting block, sachant déjà ce qu'ils doivent faire précisement, j'en connais...

Edit : arf, je ne pensais pas en avoir top dit
Je pense qu'il faudrait créer une inscription au Betas-Tests.

Donc si quelqu'un veut devenir testeur, il coche la case "Participer aux Bêtas-Tests" sur le site Ankama-Games.

Apres, on filtrera les comptes qui ont été sanctionnés.

Puis, on enverra un mail, avec un lien de validation, au bout de 2 jours, on est automatiquement exclu.

Avec les personnes exclues, on reselectionne des nouveaux testeurs pour avoir toujours le quota de 1000 joueurs/serveur.
Ce que je trouve un peu couillon, c'est que certain se retrouve avec 3 comptes testeurs, alors que d'autres n'ont rien...

Moi je joue un seul compte... Donc forcement moins de chance d etre testeurs...

Donc à inclure dans vos calculs de probabilités m'sieurs les devs (ok sa va ptet etre un peu compliqué), mais bon les comptes mules sa test pas grand chose...

Voili voilou
Pas lu les posts précédents, désolée (je mise sur le ouinouin pour m'en dispenser..).
Reaction juste aux dernières phrases: certaines guildes, ayant sans vergogne bien fouillé le contenu du jeu, étaient capables largement avant la maj de savoir de quels ingrédients ils devraient disposer en grande quantité pour monter les nouveaux métiers level 100 en deux jours, en accumulant les ressources pour la sortie de la maj. Procédé éminemment dégeulasse, mais bon..

... Donc bon, c'est pas une semaine de beta test qui te permettra d'en faire autant.

Pour conclure, Dofus reste un jeu, rien ne vous oblige à vous préoccuper des boulzors et de leur triche, il me semble..
En quoi est-ce dégueulasse rassembler des ressources pour monter un futur métier(qui n'existe pas),je ne vois pas en quoi c'est dégueulasse,si toi tu voyais l'avenir,et que tu vois la combinaison gagnante du loto,tu va me faire croire que tu ne vas pas la jouée,là c'est pareil!!!

ddoY,panda sur raval qui tue car il est 8509 dans la file d'attente ^^''''''''''''''''''
...curieux ta réaction Ebène (et connaissant ton investissement sur ITV), ce topic est là il me semble pour donner un avis au devs et tenter de participer à faire évoluer les choses dans le bon sens, sans certains pièges qu'il est difficile de voir avant.

Mais bon effectivement on peux aussi s'en foutre et partir du principe que tout est pourri en ce monde et que ca ne sert à rien de tenter d'y mettre un peu plus de solidarité ou ...de poésie
Bonjour.

J'ai été choisi pour être Beta Testeur mais j'ai un problème :

J'ai plusieurs comptes et je n'ai aucunes idée du quelles c'est , j'ai installé la Beta mais bon je n'arrive pas a me connécté /:

Vous voyez quelel compte a été choisi dans vos mail ? Si oui mettez un screen et entourez le s'il vous plaît. Si non ben je peux faire quoi ?

Merci
Faisant parti des beta testeur, je n'ai casiment eu aucune surprise:

La plupart (toutes?) des nouveautés sont accessible sans participer a la beta, sans même connaitre de joueur.

Pour cela il y a:
-les interviews d'ankama.
-les new sur la communautée.
-la description de certains objets ig.
-la bdd.

Je vous assure que vous trouverez toutes les infos nécessaires en faisant le tour.

Et si vous ne trouvez toujours pas, il existe même un site (dont je ne révelerais pas l'addresse) créé par ankama, qui spoil sur tout ce qui bouge dans la Maj.

Appart voir les nouveux mob/équipements en "chair et en os", ( et découvrir les bugs, au cas ou vous l'auriez oublié), être béta n'est pas vraiment utile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés