benedicte-cyrille |
Dernières publications

Tu as essayé de changer le port de Dofus (via les "options avancées") ? > je ne peux pas je suis bloqué à l'erreur du fichier d... Lire la suite
De toute facon j'ai tout désinstaller et remit que la dofus (normal).je change de FAI donc j'aurai plus se problème ^^ enfin j'... Lire la suite

bonsoir à tous, ce matin, à 8h, je me connecte à JIVA pas de problème. j'ouvre outlook surprise je vois ce sujet dans mes mail... Lire la suite

désolé j'ai cherché mais bon merci de ta réponse. boulay c'est un peu trop non...... Lire la suite
tu vois un lien ca serait moins con que de mettre boulet enfin je viens de chercher et le seul truc que je trouve c'est bien su... Lire la suite
bon je recommence. ce matin, à 8h, je me connecte à JIVA pas de problème. j'ouvre outlook surprise je vois ce sujet dans mes ma... Lire la suite

bonjour, j 'ai passé un bon moment à essayé trouver la cause de mon problème. ce matin (28 septembre 2006) environ 07h30, je me... Lire la suite
bon pour vous c'est cool mais moi je peux meme plus lancer dofus(normal jiva) depuis l'installation de ce beta test. erreur de ... Lire la suite
merci de ne pas m'avoir aidé:sanglote: .c'est la dernière fois que je post ici c'est trop ami ami les autres ont s'en b****e.... Lire la suite

bonjour à tous, ce matin (28 septembre 2006) environ 07h30, je me connecte à dofus pas de problème en plus je vois dans mes ma... Lire la suite